AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    ~ The Red Devils Fan ~

    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 21 Oct 2008 - 20:31

    Bonjour à tous,

    J'aimerais qu'on m'aide pour mon forum.
    Le nom de votre forum : ~ The Red Devils Fan ~
    Son thème : Parlez de Manchester United
    L'adresse : http://thereddevilsfan.forumsactifs.com

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :
    Pas de membres s'inscrivant, pas beaucoup d'activité. Certains des membres les plauc actifs ne sont plus actifs, personne ne s'inscrit, je n'ai plus d'idée pour quoi faire, j'aimerais que des membres s'inscrivent et mes membres actuels reviennent content du forum.

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    (remise à neuf complète, idées pour les rp...)
    J'aimerais que vous me donniez plein d'idée pour le rendre actif et que plein de personne aie envie de venir.
    Merci à vous.
    Cordialement,
    ~Tech~
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 21 Oct 2008 - 20:35

    Coucou ( ou "re" devrais-je dire plutôt ^^ ) !

    Depuis combien de temps date ton thème ?
    Si cela fait trop longtemps, n'hésite pas à en changer, un beau design qui change régulièrement est toujours un plus.
    As-tu déjà fait des concours ? Si c'est sur un sujet qui intéressse, tu peux avoir beaucoup de participations. Là, tu n'as qu'à faire des questions sur des Manchester United et d'atres équipes de foot. De mêmelorsqu'il y a des lots à la clef ( du genre modération pendant tel nombre de jours, pub d'un site durant tel nombre de jour sur la page d'accueil... )
    Le partenariat aussi marche beaucoup, n'hésite pas à en abuser !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Mar 21 Oct 2008 - 20:57

    Re.

    Le thème date du 20 septembre donc encore jeune.
    Je vois pas quel concours je pourrais faire sur un forum comme celui là.
    Sinon, pour les partenariats, le problème c'est que les forums important n'ont pas envie d'un petit forum comme le mien. Il refuseront le partenariat.
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Jeu 23 Oct 2008 - 17:47

    Bonjour,

    Je me permet de faire un petit Up pour que vous continuez à m'aider.

    Merci,

    Cordialement,
    ~Tech~
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 23 Oct 2008 - 20:08

    Mavia t'a déjà donné une idée plutôt intéressante : Un questionnaire sur l'équipe elle-même, sinon du concours Graphique si tes membres si connaisses avec des créations portant sur le même sujet..
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Ven 24 Oct 2008 - 21:08

    Bonjour,

    Je ne comprend pas comment vous voulez que je fasse le questionnaire.
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 25 Oct 2008 - 10:53

    C'est une idée comme une autre de concours Ô_o
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Sam 25 Oct 2008 - 12:06

    Bonjour,

    Ok, je vais voir ce que je peux faire.
    Vous me conseiller de créer une partie Graphique ou pas?
    Vous avez peut-être encore d'autre idée.
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Lun 27 Oct 2008 - 22:01

    Bonjour,

    Je fait un petit Up.

    Merci
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 26 Nov 2008 - 16:10

    Tech a écrit:Je ne comprend pas comment vous voulez que je fasse le questionnaire.

    Ben un quizz, du genre "qui a reçu le ballon d'or 2008", "de quelle nationalité est ce joueur", etc ! ^^"

    Toujours d'actu sinon ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 15:08

    Dernière relance ( si pas de up la demande sera déplacée la semaine prochaine, ça fait bien trop longtemps que ça traîne ^^" ).



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:20