AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les 10 commandements Québécois

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 13 Oct 2008 - 18:39

    Bon moi je vous explique.Je suis une liseuse de revue alors je vais sortir des turcs ultra pas rapport dont celui qui suit:



    Les 10 commandements Québécois pour devenir québécois pure laine.


    1-Tu aimeras le hockey plus que tout et en particulier l'équipe des Canadiens(GO HABS GO!!!!!!)

    2-Chaque dimanche tu devras aller te recueuillir à l'église ''Réno Dépôt''.Si tu es protestant,tu iras chez ''Canadian Tire''.Réno dépôt=Quincaillerie Canadian tire=Gros magasin de jouet pour les mecs.Bref, c'est plein d'outils et autres trucs de ce genre.

    3-Tu renieras les bébelles de ta culture pour adopter les outils de rénovation,objet de culte québécois.

    4-Ton pays n'est plus un pays;asteure,c'est l'hiver. (Le Québec est reconnu pour ces hivers rudes et froids)

    5-Chaque début de printemps,tu fera un pèlerinage à la cabane à sucre et tu mangeras de la neige pour vénérer ta terre d'accueil.

    6-Tu parleras français...''inque'' un peu.

    7-Tu entameras une conversation en parlant de la météo. (ouin il fait beau dehors hein??)

    8-Tu seras l'égal de ta femme tout en sachant qu'au Québec,c'est souvent la femme qui porte les culottes. (ouais et on en es fière!! ^^)

    9-Tu apprendras à parler négativement tout en chialant.Exemple:'' Ayoye!Il ne fait pas chaud,ça n'a pas d'maudit bon sens''

    10-Tu honoras la Saint-Jean-Baptiste en brandissant fièrement le drapeau fleurdelisé ainsi qu'une caisse de bière. (on est reconnue comme étant des saoulons......^^'''''''Belle répuatation,,,,,)


    J'en ai plein d'autre comme ça alors faite part de vos commentaire ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Lun 13 Oct 2008 - 18:45

    Marie a écrit:
    Bon moi je vous explique.Je suis une liseuse de revue alors je vais sortir des turcs ultra pas rapport dont celui qui suit:



    Les 10 commandements Québécois pour devenir québécois pure laine.


    1-Tu aimeras le hockey plus que tout et en particulier l'équipe des Canadiens(GO HABS GO!!!!!!) FAUX

    2-Chaque dimanche tu devras aller te recueuillir à l'église ''Réno Dépôt''.Si tu es protestant,tu iras chez ''Canadian Tire''.Réno dépôt=Quincaillerie Canadian tire=Gros magasin de jouet pour les mecs.Bref, c'est plein d'outils et autres trucs de ce genre. FAUX

    3-Tu renieras les bébelles de ta culture pour adopter les outils de rénovation,objet de culte québécois. FAUX

    4-Ton pays n'est plus un pays;asteure,c'est l'hiver. (Le Québec est reconnu pour ces hivers rudes et froids) FAUX

    5-Chaque début de printemps,tu fera un pèlerinage à la cabane à sucre et tu mangeras de la neige pour vénérer ta terre d'accueil. FAUX

    6-Tu parleras français...''inque'' un peu. NON, BEAUCOUP

    7-Tu entameras une conversation en parlant de la météo. (ouin il fait beau dehors hein??) FAUX

    8-Tu seras l'égal de ta femme tout en sachant qu'au Québec,c'est souvent la femme qui porte les culottes. (ouais et on en es fière!! ^^) FAUX

    9-Tu apprendras à parler négativement tout en chialant.Exemple:'' Ayoye!Il ne fait pas chaud,ça n'a pas d'maudit bon sens'' FAUX

    10-Tu honoras la Saint-Jean-Baptiste en brandissant fièrement le drapeau fleurdelisé ainsi qu'une caisse de bière. (on est reconnue comme étant des saoulons......^^'''''''Belle répuatation,,,,,) FAUX


    J'en ai plein d'autre comme ça alors faite part de vos commentaire ^^
    Désolé, je peux pas être Québécois ^^



    Les 10 commandements Québécois Img-1129181djoo
    By me
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 13 Oct 2008 - 18:48

    Lolll C'est pas un sondage lolll

    C'est juste un humoriste qui s'appelle Michel Mpambara qui a mis ça dans son show!

    ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Mar 14 Oct 2008 - 23:07

    LOLLL !
    Trop marrant ! XD Bien joué Marie, c'est excellent ! ^^
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Sam 18 Oct 2008 - 2:26

    Nous des saoulons?

    *cache sa bouteille de vodka*
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:21