AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Phaeno, Capt'ain ou Kaly

    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Mar 7 Oct 2008 - 20:35

    Juste un sondage pour voir le favori, moi je voterais quand les votes seront éparpillés !!!



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly Img-1129181djoo
    By me
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 7 Oct 2008 - 20:38

    Je trouve ces sondages assez inutiles, et très souvent vexants pour les personnes qui sont en retard...
    Alord j'ai pas voté, j'ai regardé direct les résultats. :p



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Mar 7 Oct 2008 - 20:40

    Moi aussi mais bon ^^
    Pour la popularité ^^



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly Img-1129181djoo
    By me
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 7 Oct 2008 - 21:02

    tsss ... tu t'emmerdes autant que ça Yami pour en arriver à poster ce genre de sondage ??? Y a pleins de commandes à faire si tu t'ennuies !

    Non mais franchement, c'est quoi ce genre de question ! d'après toi, en voyant ce que chacun de nous fais sur le forum, tu penses que l'on a les mêmes rôles tout les trois ??

    Chacun à sa partie (non définie à l'avance, mais à fonction de nos préférences) sa façon de faire, d'intervenir .... et comme l'a dis Mavia, quelques soit le "vainqueur" de ces votes, ça sera forcément mal vécu par les autres je pense ...

    Donc désolée Yami, mais on ne marche pas dans ce genre de pseudo-concurrence donc je supprime ce sondage, je laisse le sujet ouvert afin de vous permettre de parler de vos préférences, remarques ou autre, mais pas de course à la popularité avec un sondage.



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly Fatal_11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 7 Oct 2008 - 21:45

    C'est le genre de sondage "politique" que j'aime pas, justement parce que ça me fait penser aux sondages de popularité des hommes politiques... J'en suis pas un, heureusement pour moi, et je pense, tout comme Kaly, que le but n'est pas de savoir qui est le meilleur d'entre nous. On se complète, Phae' apporte le délire, et les coups de gueule quand il veut, Kaly apporte une certaine maturité, une polyvalence, et un énorme travail en modération également, quand à moi, je graphe tant que je peux et je m'occupe de la partie plus technique du forum (thème, catégorie, etc...).



    sign
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 7 Oct 2008 - 22:51

    Yami, boulet !
    Evil or Very Mad
    Désolé, je remplace un peu Zayl ^^ ses mots doux me manquent XD

    Non plus sérieusement, ça ne peut rien apporter de bon ces types de sondage.
    Si tu veux faire des sondages de popularité faut retourner voir la Star'ac', ici
    on est sur un forum de Graph', et les administrateurs ne sont pas là pour la
    popularité, mais pour mettre à disposition une interface qui vous permette de
    progresser et de vous épanouir dans ce domaine...

    Enfin bref, je m'autocensure parce que j'aurais beaucoup beaucoup à dire sur ce sujet qu'est la soit disant popularité Wink

    Bonne nuit Razz



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 8 Oct 2008 - 12:33

    Arf au bucher le topic!

    pourquoi y'aurait-il des "préférés"...ils sont tout les trois administrateurs de ce forum, c'est grâce à eux qu'il est debout et je crois pas que sa marcherais comme maintenant,si y'avait pas Sparrow, ou kaly ou Phea'.


    Dernière édition par Lucci le Mer 8 Oct 2008 - 13:02, édité 1 fois
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Mer 8 Oct 2008 - 13:00

    Oui désolé, j'avais mal à la tête (excuse de boulet ><)



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly Img-1129181djoo
    By me
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mer 8 Oct 2008 - 18:13

    Je suis d'accord avec toutes les réponses dites plus, ce n'est pas très cool pour eux de faire un sondage pour savoir qui est le préféré, franchement moi je m'en moque!



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly 351595pingouinsign
    Anonymous
    Invité

    Mer 8 Oct 2008 - 18:16

    No Comment...
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Mer 8 Oct 2008 - 18:22

    *Incrustage*
    bon, je veux pas en rajouter sur le pauvre yami.. il en a eu assez pour son compte.. mais juste pour dire ses 3 la (je parle des admins hein^^) ils se complètent ^^... et les partagées de la sorte, c'est un peu les insultés.. didonc yami , entre tes 5 sens lequel tu préfère... tu peu pas choisir, ton corp à besoin des 5... comme ce fow, il a besoin de ces 3 ^^... donc fallait y penser avant de demander... même si je comprends que l'idée du topic tu l'a trouvé alléchante ^^

    allez moi je m'éclipse ^^.. désolé yami hein ^^... voulais pas en rajouté !



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Jeu 9 Oct 2008 - 17:33

    Non pas grave ^^



    Phaeno, Capt'ain ou Kaly Img-1129181djoo
    By me
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 9 Oct 2008 - 23:30

    Riku Asakura a écrit:Yami, boulet !
    Evil or Very Mad
    Désolé, je remplace un peu Zayl ^^ ses mots doux me manquent XD
    [...]

    Je suis irremplaçable Cool
    Bref.. Sujet clos je pense, vous lui avez tous arraché la gorge, il y a du sang partout.. A mon avis c'est bon ^-^

    Sinon, j'aime bien voir les réactions des gens une fois que les Admins on posté.. C'est quand même marrant.. Je me demande ce que cela aurait donné s'ils n'avaient rien dit.. Bonne soirée =)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 10 Oct 2008 - 7:07

    Connaissant les gens, le sujet sera relancé un jour ou l'autre Wink



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:33