AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth !

    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 20 Sep 2008 - 17:00

    Rappel du premier message :

    A la poubelle la Brute,dans les cabinets dino RPG et tout les autres voici l'heure révolu de Valenth !
    Vous adopter une ou plusieurs capsule qui grandissent en les
    alimentant et deviennent des monstres !

    A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 Logo

    Vous les nourrissez donc avec des aliments (aliments sain,neutre,mauvais) qui déterminent plus tard de leur forme adulte !
    Au niveau 101 ils émergent de leurs capsules et deviennent des bébés, et au niveau 501 ils prennent leur forme adulte (bon, neutre ou mauvais) !

    Liste des nourritures saintes : Ambrosia Nectar, Sundrop, Dreamdust, et Chimrean Pear

    Liste des nourritures neutres : Balance Elixir, Sparkling Water, Strawberry Tart, et Faerwethr Roast

    Liste des nourritures mauvaises : Tainted Ichor, Stolen Soul, Wyrm Fruit, et Stuffed Sprite

    Quand vous nourrissez votre monstre, la nourriture bonne est à gauche, la neutre au milieu et la mauvaise à droite ! Nourrissez donc votre monstre le plus souvent avec un type de nourriture (ex: Bonne) et il deviendra (bon) !

    Voici la liste des capsules et leurs évolutions ! (Parfois certaines capsules ne sont pas disponibles pendant un lapse de temps)

    Spoiler:

    Schéma : En haut c'est la première forme (capsule), au milieu c'est la deuxième forme (bébé), à gauche c'est la forme gentil, à droite la forme méchante, et en bas la forme neutre !

    En nourrissant les monstres des autres vous obtenez des sous (symboles A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 Ku_symbol) que vous pouvez dépenser au magasin (shop) !
    Vous pouvez acheter un décor de fond comme celui-là A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 Bg_deep_cvrn ainsi que des ingrédients :

    Spoiler:

    Dernière précision : Par exemple si vous voulez la forme méchante d'un monstre, mais si le gens qui le nourrissent lui donnent la plupart du temps un aliment neutre ben vous aurez votre monstre neutre, alors pour éviter cela mettez une barre à la fin du code "/" puis rajoutez le nom d'un aliment du type de monstre que vous voulez obtenir (ex: gardons toujours la forme méchante, donc à la fin de mon code je vais rajouter le nom d'un aliment mauvais, je vais prendre le "Stuffed Sprite" donc voici le code que je vais mettre dans ma sign ou autres part !

    Code:
    http://www.valenth.com/feed/109764/Stuffed+Sprite

    PS : Vous avez noter que j'ai mis un + entre "Stuffed" et "Sprite", car si on laisse un espace le code ne marche pas =)Et je met sa dans la première partie du code qui consiste le lien !

    Voilà si vous avez une questions n'hésitez pas Wink

    Remerciements :
    Riku Asakura pour ses traductions !
    Et Nix du forum de Valenth pour avoir répondu à mes questions et en français en plus (ben oui Valenth est un site anglais) !

    Merci infiniment à vous 2 =)


    Dernière édition par Vincent Valentine le Sam 20 Sep 2008 - 22:11, édité 5 fois



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Genaydre
    Genaydre
    FémininAge : 35Messages : 2

    Lun 19 Jan 2009 - 21:59

    IDEM


    Dernière édition par Riku Asakura le Jeu 16 Avr 2009 - 19:17, édité 1 fois (Raison : tsssss)
    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Mer 28 Jan 2009 - 14:57

    Un talstag évolue comment?



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 49a58568cd6a0gzrgzr
    Miyashi
    Miyashi
    MasculinAge : 38Messages : 750

    Mer 15 Avr 2009 - 13:26

    J'ai un oeuf d'éspèce "Ros" je crois, je ne m'y connait pas vraiment en quoi évoluera t'il ?

    Spoiler:



    A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 Sans_t11
    Geeko'
    Geeko'
    MasculinAge : 29Messages : 16

    Mer 20 Mai 2009 - 22:12

    Un Ros tu dis, et bien il évoluera en ceci :

    Spoiler:

    Pour le Talstag c'est là :

    Spoiler:



    Sinon si Vous voudriez bien nourrir les miens (cliquez sur les images) je ferais de même pour le/les votre(s) :
    Spoiler:
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Mer 4 Nov 2009 - 18:23

    Vive le remontage de topic ! xD

    Voilà le mien !
    A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 828791



    Merci Neva !
    A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 341979Shanks

    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mer 4 Nov 2009 - 18:30

    Tu remonte grave le sujet !x)



    A la poubelle la Brute, voici désormais Valenth ! - Page 2 1474840621-sign
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:54