AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Never Show!!!

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 30 Aoû 2008 - 10:11

    Niark!Niark!Niark! Twisted Evil ¨ca fait des jours que je rêve de ce moment alors il est en train de se réalisé!!!Depuis 2 semaines, j'écoute des Galas à la télé comme Much Musics Awards,Karv l'anti-Gala et etc...Alors j'ai décidé d'en crée un!Il s'appelle Never Show!!!!Alors je serais votre animatrice et avec quelques autres personnes (ceux qui embarqueront avec moi bref).Je crois qu'on devrais en faire un à tout les ans!(Jusqu'à temps qu'on s'écoeure... Rolling Eyes )Bref,je commence mon petit show.^^

    *Mode animatrice :on*

    Bonjour cher Never-Utopiens et Never-Utopiennes,

    Voici votre adorable et belle (bah il faut bien exagérer XD) animatrice Marie.Aujourd'hui nous allons voir les plus grandes célébrités.Avant tout je vous souhaite la bienvenue à NEVER SHOW!!!

    *La foule est en délire*

    Faite du bruit je ne vous entends pas!!

    *Cris de la foule et sifflement*

    Nous allons,ce soir, donner des prix bien mérités(J'ai besoin de quelqu'un d'assez généreux pour faire des prix!!!!!!).mais avant tout allons rencontrer nos célébrités sur le tapis bleu (trop commun le tapis rouge XD).Je vois une première limousine approché.La porte s'ouvre, les amis.

    *La foule hurle,cris et acclame*

    Et oui!C'est notre bon vieux Capitaine avec sa charmante jeune femme Kaly!!Allons les acceuillir et leur poser quelques questions.(pas sur leur vie privé bien sur et espère qu'ils embarqueront dans mon petit jeu...... et vous aussi ceux qui le lise ^^Rolling Eyes)

    Bonjour mon Capitaine.Bonsoir Princesse Kaly.Mais dites donc quel élégance que vous êtes tout les deux!Wow!Le capitaine est en smoking noir et blanc et Princesse Kaly, cette robe vous vas a ravir!!!Le rouge resort votre magnifique teint.Mon Capitaine,je connais bien des mecs qui vous envie là et vous,Kaly, des femmes qui n'hésiteront pas à prendre votre place!J'ai quelques questions pour vous.Comment on se sent,mon Capitaine et Kaly, quand la foule vous acclame comme ça??

    *Mode animatrice:Off*




    Bref,Je fais un autre topic du genre concour mais disons qu'il n'y aura pas d'injustices.Vas essayer mais vas avoir besoin d'aide!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 30 Aoû 2008 - 18:09

    Yaahouuuuuuuuuu ! (tu te sens bien Marie ? XD). Bon je vais pas te laisser seule sur ce coup quand même hein ^^"

    Sparrow et sa (merveilleuse, sublime, intelligentissime, et...bon^^") femme débarquèrent du Black Pearl... Hein ? Comment "y'a pas là mer là où on est" ? Ôo ... Ouais bah on va dire qu'on est dans un port, na ! *sort jamais sans son Black Pearl* (<= on dirait un slogan de pub <_< XD).

    En galant homme ( Cool ) le Capitaine aida Kaly à descendre du navire (même si en fait elle sait très bien marcher toute seule, ça fait classe XD).

    "Et
    oui!C'est notre bon vieux Capitaine avec sa charmante jeune femme
    Kaly!!Allons les acceuillir et leur poser quelques questions.
    "

    *Vieux ? Qui est vieux ? ><" et par contre Kaly est "jeune" elle <_< *

    Mais Jack se garda bien de faire se commentaire à voix haute, d'une part car il ne voulait pas passer pour un rigolo (du moins pendant les 5 premières minutes ^^") mais aussi parce qu'il se serait reçu un coup de sac à main sur le nez habilement balancé par Kaly qui aurait sans doute gromelé "Quoi ? Ca veut dire que j'suis vieille c'est ça ?". <_<
    No coment.

    "Bonjour
    mon Capitaine.Bonsoir Princesse Kaly.Mais dites donc quel élégance que
    vous êtes tout les deux!Wow!Le capitaine est en smoking noir et blanc
    et Princesse Kaly, cette robe vous vas a ravir!!!Le rouge resort votre
    magnifique teint.Mon Capitaine,je connais bien des mecs qui vous envie
    là et vous,Kaly, des femmes qui n'hésiteront pas à prendre votre
    place!J'ai quelques questions pour vous.Comment on se sent,mon
    Capitaine et Kaly, quand la foule vous acclame comme ça??
    "

    *sourire débile du mec qui se sent transformé en pinguin dans son smoking*

    "Euh..."

    Et ouiiiiii ! C'était le super commentaire de Sparrow ! .... ><" Bon aller, courage mon "vieux" XD

    *C'est cool ? "Chérie si on rentrait à la maison matter un film de pirates ? Vous avez prévu un buffet ? ... Bon, un peu de sérieux...*

    "C'est fort agréable de se sentir apprécié (*ca me change XD.... et ça fait peur O.O*)... mais on se sent aussi plein de responsabilité... et pour quelqu'un comme moi c'est pas facile pirat ".

    Et oui à 23 ans toujours gamin dans l'âme le Cap'tain ^^ Heureusement qu'il est un peu trop limité pour réaliser qu'il est à la tête d'une communauté de plus de 2500 personnes sinon il aurait déjà péter un plomb et se serait jeté à la mer ! XD



    sign
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Dim 31 Aoû 2008 - 2:08

    Haaaaaaaaaaaaaa le Capitaine à embarquer!!!!*_* Alors la troupe devrait bientôt suivre. ^^ (Espère en tout cas...^^'')Oui oui je vais bien je trouvais qu'il manquait d'ambiance alors Marie-Clochette est là avec sa baguette Magique!!!!!(PTDRRR)

    Un peu de sérieux...

    (Mode animatrice:on)

    Je regardais le Capitaine qui souriait bêtement et pour recevoir comme réponse un



    ''Euh..."

    *Pas fort notre Capitaine...Je crois qu'il manque un peu de vocabulaire là....*

    Soudain son regard devint sérieux même un peu trop...

    ''C'est fort agréable de se sentir apprécié... mais on se sent aussi plein de responsabilité... et pour quelqu'un comme moi c'est pas facile pirat ".

    -Quel Sagesse ce Capitaine.En parlant de vous Capitaine j'ai une petite Chanson pour vous.DJ appuie sur Play et à fond la caisse!!!


    http://www.deezer.com/track/9524

    C'est celle qui vous représente le mieux je trouve ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:25