AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise

    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Sam 16 Aoû 2008 - 21:45

    Rappel du premier message :

    salut a tous !!

    alors , de quoi avez vous peur , quelle est votre plus grande bêtise ? c'est les questions qu'on pose souvent , a part comment tu te nomme et quel age a tu . . .

    moi ? de quoi j'ai peur ? euh. . . j'ai peur des insectes , et surtout des cafards et sauterelles . . . c'est tout >.<

    et ma plus grande bêtise ? alors . . . c'est que . . . , vous tenez a ce que je raconte ca ? bon alors , j'étais entrain de joué avec tout les gars de mon quartier , il y a 3 ans , et je suis rentrer a 1h 30 du soir , et demain , j'avais cours ,et tous ca , sans informer mes parents , je vous laisse imaginer ce qui s'est passé aprés . . . :678:

    a vous maintenant , même si vous aviez jamais fait de bêtises " se tourne vers J-S" soyez créatifs , imaginer quelque uns ^ ^


    Dernière édition par narutouzumakininja le Sam 16 Aoû 2008 - 21:55, édité 1 fois




    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Jeu 21 Aoû 2008 - 2:54

    8/10 ou 20 parce que moi perso je suis l'un des best de ma classe en géo^^

    X)
    Sharper Mew
    Sharper Mew
    MasculinAge : 29Messages : 1134

    Jeu 21 Aoû 2008 - 10:35

    Ma plus grande peur : Qu'un psycophate vienne chez moi dans la nuit et m'égorge avec son couteau. Beurrk...


    Ma plus grande bêtise : Heu... j'ai renverser de l'eau par terre x'DEY. Nan, je sais pas en faite. Ah oui c'est une bêtises mais pô si grosse que sa. En cm2 ma prof avait fait une adresse e-mail avec caramail pour parler a une auteur de roman. Je suis allé chez moi et j'avais changer le code de l'adresse^^ En remplacant par quoi ? Par "Pokémon" x'DEY. Bref c'était pas marant, apart quand j'étais dans le bureau de la directrice^^



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Signluffysharpuy8

    avatar
    linkilinki
    MasculinAge : 30Messages : 20

    Ven 22 Aoû 2008 - 6:16

    moi jai un peur des insecte xD,mais sutout les mareinquin(sais pas si sa secrir comme sa)

    betisse O_o
    sais pas moi xD la seul chose que je sais sest que lorsque que jetais jeune je mordais souvent mes frere et soeur xD



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Img-200718xrmrz
    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Img-055355nk1s9
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 23 Aoû 2008 - 17:49

    play rock=> ta plus grosse connerie,c'est ce que mon voisin de classe a fait en plein controle,mais lui il a préféré le doigt x)

    oulah,les peurs...alors tout d'abord les vampires '>< (no comment ==) et,pour le réel,les chiens et les...poneys(re no comment ==)

    ma plus grosse connerie? O.O yen a beaucoup...toutes en cours d'ailleurs x)

    erf,on va dire que c'est la fois où,pendant une heure de colle en CM2 injustement donnée à toute la classe,j'avais fait un dessin de moi en train de buter mon prof,et comme une conne jlai laissé dans la salle x)
    résultat,le prof qui m'adorait m'a detesté,jvous dit pas la suite de l'année '><



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Miyashi
    Miyashi
    MasculinAge : 38Messages : 750

    Lun 25 Aoû 2008 - 16:29

    Ben je vais m'y mettre aussi ... XD


    Ma plus grande peur :

    Comme presque tout le monde les insèctes, ah si
    j'ai une autre peur, mais c'est assez débile, j'en fait des cauchemard,
    c'est d'aller en cours en chaussons ... (no comment -_-')



    Ma plus grosse bétise :


    Spoiler:



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Sans_t11
    avatar
    gogeta1995
    MasculinAge : 29Messages : 254

    Lun 25 Aoû 2008 - 17:10

    j'aime ce genre de topic moi ^^ :NT9: ^

    ( j'ai peur de rien moi :lol!: )

    alors ma plus grande bétise commence lorsque j'avais 9 ans : mon pére ne voulais pas me laisser joué avec mes pote dans le quartier alors je me suis faché ^^ j'ai parti a son bureau ( sans sa pérmission :boxe: ) imaginer ce que j'ai fait !!! bah alors j'ai formaté son ordi qui est plein avec des donner de travail ou je sais pas ^^et j'ai eu une trés belle fésser :lol!: et j'était punis des J-V pendant 4 semaine ( c'est méchant n'est ce pas !!!)



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Super_10
    002
    avatar
    k1993
    MasculinAge : 27Messages : 585

    Ven 29 Aoû 2008 - 10:47

    Ma plus grande peur est le vide et puisque je fais du surf est toujourd peur qu'une vague me tue Sad
    Lune
    Lune
    FémininAge : 28Messages : 710

    Ven 29 Aoû 2008 - 11:37

    Hehe, moi aussi je fais du surf, mais j'ai pas peur du vide, j'ai pas le temps de m'en occuper, a chaque vague je bois la tasse...

    Ma plus grande peur... Ma meilleure amie Ahh, c'est les fourmis... Ces petits insectes dégoutants, y'en a partout et y'en a plein... A chaque fois que j'en voit une sa me démange, j'ai envie de me gratter le bras...

    Betise... J'en ai fait pas mal... Mais celle qui m'a le plus marqué, c'est quand je devais avoir 5 ans. Sa m'a vraiment marqué et c'était rien. J'ai fait tombé le peau de grain de café en verre par terre en cherchant le chocolat (la on me reconnait) . J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps alors que j'avais rien, et mes parents sont venus me consoler, je comprenait pas d'habitude, ils me grondaient quand on cassait un truc. M'enfin j'ai retenu la technique pendant quelques années...



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Lune
    Merci Light'Z, c'est magnifique !
    webs
    webs
    MasculinAge : 31Messages : 1097

    Ven 29 Aoû 2008 - 12:33

    moi la betise que j'ai le plus c'est dernier temps c'est en rapport avec une copine ....

    Ma plus grande peur heu ..... plein de fois j'ai faillit me faire écraser par une voiture



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Img-0107360bb1h
    Kisa
    Kisa
    MasculinAge : 28Messages : 573

    Ven 29 Aoû 2008 - 14:11

    Ban je vais poster aussi alors :

    Ma plus grande peur: Les araignées brrr... avec leurs pattes et leurs façons de venir vous piquez fourbement je n'aime pas ou alors c'est parce que elle aiment bien les gens qui leurs ressemblent et le manifestent en piquant , bref passons ma théorie débile!

    Ma plus grandes bêtises :

    O.O mes plus grandes bêtises plutôt vu qu'elles sont toutes magistral et oui je suis un vrais démon 13 ans à peine ... mes pauvres parents , oui et en plus d'être un démon un fanatique de l'ordi donc ma plus grande de mes magistrales idioties doit sans doute être celle de mes 8 ans :!

    C'était lors d'un été oui vous savez la canicule à cette époque j'étais encore insouciant de la vie et un peu golio (un peu bon maintenant sa va donc pas grave) nous avions un vieux poste d'ordi 1995 ... il a cramé pendant la canicule et quelques temps après je commençais a être en manque c'est alors que j'ai pété un cable j'ai pris une bouteille d'eau et j'ai déversé un verre d'eau dans le boitier de l'ordi qui n'était déjà plus très en bon état et a fini ses jours quelques jours après ... sauf que voila mes parents sont d'un stricts .. c'est a peine si j'avais le droit de mettre les vraies informations sur un forum quand je me présentais bien sur j'était déjà un petit monstre qui n'écoutait jamais ses parents et donc l'eau pouvait très bien passait par le circuit électrique et faire péter la maison !

    Génial non??...


    ensuite on a fummé de la feuille T_T

    Link (si je me goure pas de pseudo après avoir écris) moi aussi j'ai testé mais avec du journal enroulé et les cendres dans les poumons : vraiment pas agréables a pas tester chez sois xD

    Et pardon pour l'orthographe!



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Kisa-89c4b22e37
    Jiraya-sensei
    Jiraya-sensei
    Age : 29Messages : 1097

    Sam 30 Aoû 2008 - 11:39

    NUN moi aussi, j'ai fait une bêtise :p (bon même si je n'en etait pas concient et que j'avais 3 ans ou 4, je ne m'en rendai pas compte) j'ai poussé mon petit frére, agé de deux ans, sur le bout de la table, et il en resulté une intervention chirurgicale sur les sourcils (je m'en souvient trés bien, en effet ).^^
    aprés sa , je ne penses plus en avoir fait *une aureole apparut sur sa tête*.
    Quant a ma plus grande peu, tu la connais, mais, j'essaie peu a peu d'affronter le sourire hideux, pour ne pas dire monstrueux des Clowns.



    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Hollowichigo
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 30 Aoû 2008 - 12:08

    Kaly a écrit:raaalala ces gosses xd !

    Et bien moi une de mes plus grandes peurs à la limite de la phobie, est le vide ... pas forcément à cause de la hauteur, mais parcequ'il m'attire ... très bizarre je sais, d'autant que plus jeune j'ai fais de l'escalade, saut à l'élastique ....

    Pour ce qui est de ma plus grosse bétise ... ben ... euh ... y en a trop !!

    No, c'est pas bizarre du tout ! ^^ Mais au moins tu as la sensation du vertige ! xD
    Moi on m'a dit que ceux qui avaient le vertige ils peuvent être attirés par le vide...
    Donc si pas bizarre ! ^.^

    Sinon ma plus grande peur... Comme ça il y en a pas qui viennent ! Sérieux je vois pas du tout, faut que je cherche plus longtemps... :s

    Et pour ma plus grande bêtise, tellement j'en ai fait que j'pourrais en faire un livre de plusieurs milliers de pages ! xD




    votre plus grande peur , votre plus grande bêtise - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:36