AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    La Box de Never Utopia

    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Dim 27 Juil 2008 - 0:58

    Bien bien bien... Comme certains membres qui étaient là ce soir le savent, nous avons eu quelques différents avec un de nos nouveux membres, c'est donc sur demande de Kaly que je vous met à disposition les screens qui suivent, et qui relatent une bonne partie de la soirée, c'est à dire à peu prés deux heures à faire des screens en boucle...
    J'EXIGE donc des cadeaux pour mon travail acharné !
    *Comment ca c'est pas sérieux ?*

    A lire du 1 au 96

    =>Par ici !!!!<=

    J'espère que ca marchera...
    C'est mon premier hébergement sur Megaupload...



    La Box de Never Utopia Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 27 Juil 2008 - 1:00

    Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    La Box de Never Utopia Gerard_Icon_by_KingsJoy_La Box de Never Utopia 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

    Dim 27 Juil 2008 - 1:32

    Bon Boulot Lilicia', la modo d'enfer à encore frappé x) *non non aucune comparaison avec une nounou d'enfer x-X*





    La Box de Never Utopia I901447_Sanstitre1
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 27 Juil 2008 - 2:43

    j'ai tout lu et pour une fois j'était pas la il avait de la chance, enfin bref même si je suis modo je n'accepte pas son comportement si d'après lui c'était pour jouer, rien nous garantis que ces excuses était sincères enfin moi je ferai aucun preuve de sympathie envers lui même si ces excuses était sincères, on s'amuse pas à insulter les gens pour jouer, quelqu'un un minimum éduquer le saurai enfin bref 'ai fini ce que j'avais à dire(la chance que le cap'tain aurai pas été la lorsque il a traité kaly et aussi que j'ai pas été la j'ai du mal à garder mon self face a ca)



    La Box de Never Utopia 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    JD
    JD
    MasculinAge : 32Messages : 3376

    Dim 27 Juil 2008 - 2:59

    Effectivement, je viens de tout visionner, et ce Jean insinue que c'était pour rigoler? Moi perso, je partage pas son sens de l'humour, je suis pas admin, mais excuse ou pas c'est à bannir des spécimens comme sa, il pourrait recommencer à tout moment. Il a de la chance que Kaly sois super gentil, il aurait parlé comme sa au capt'ain ou devant lui, sa aurait chauffer Twisted Evil

    Edit= j'avais oublier, le merci Alicia, je me suis taper un fou rire tout seul a 3 heures du matin à cause de toi, j'ai du réveillé des voisins, ils ont du me prendre pour un disjoncté
    Razz



    La Box de Never Utopia Homer11
    Kit by me....
    La Box de Never Utopia Userme10
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 27 Juil 2008 - 3:20

    Je tiens à préciser que j'ai été aussi très en colère de ses insultes, j'ai pris sur moi pour rester un minimum polie (croyez moi si j'avais répondu à ses insultes, la shoot serait en feu !).

    J'ai réagis de cette manière, non pas par gentillesse mais par lucidité ; j'aurais pu effectivement le bannir, et après, qu'est ce qu'il aurait fait ? ben il se serait réinscrit, et encore, et encore, comme l'abruti d'hier, 3 comptes successifs et du coup 3 comptes à bloquer les mp à bannir et les éventuels prochains à surveiller ... Donc voilà, j'ai préféré y aller tranquille avec lui, j'ai été particulièrement blessée par certaines de ces insultes, que je ne pardonnerais pas non plus, mais voilà, j'essaie de faire la part des choses, c'est un gosse, il s'est dit qu'il allait faire son kakou ici en jouant les caïds, manque de bol, c'est tombé sur nous (manque de bol, pour lui bien sur ^^), ce qui n'excuse en rien son comportement.

    Jack est au courant, il a été très en colère en apprenant ça, avec un peu de recul il confirme le fait que tant qu'il se tiendra tranquille, y aura pas de problème, maintenant si l'envie lui reprennait, il n'y aura pas de détail, ça sera la porte direct ! (ceci dit, il a pas encore lu les screens ... pourais bien changer d'avis après les avoir lu ...)

    Utechiwa : certes si Jack avait été là, ça aurait chauffé, tout autant que ce soir, jack sait être très fin face aux insultes et y répond généralement par la moquerie comme ça a été le cas ce soir.


    Dernière édition par Kaly le Dim 27 Juil 2008 - 4:45, édité 1 fois



    La Box de Never Utopia Fatal_11
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Dim 27 Juil 2008 - 5:43

    MDDRRRRR, rien que dit penser, j'en pleure!

    Oh oui, il a prit cher, et les moqueries/insultes, ça y à été, et je ne suis pas tout blanc dans cette histoire mais j'avoue que je me suis trop marré... Surtout avec le coup de Mario, reprit par quelques un après...

    Ouai, j'en suis fièr .... xD

    Le pauvre... comme le dit Kaly, pas de chance pour lui... Et j'invite tout le monde a lire a chatbox à fond, vous n'en retiendrez qu'une chose... "MDR" ! x)

    Merci à Ishiro de m'avoir appellé, sans quoi j'aurais loupé cette magnifique joute...


    EDIT



    [Tout les répliques citées ont été reprise telles quelles, avec leurs fautes et autres… Surement de petites erreurs de ma part dans la transcription mais j’avais tellement hâte de vous faire partager ça…]

    Voici quelques clash bien gratiné, en exclu ^^ ENJOY !




    Clash 1:

    Jean : tg

    Kaly : si je veux

    Jean : nan ces ma bite qui vate la faire fermer

    Kaly : aucuns risque si elle est aussi petite que ta cervelle… (+1)



    Clash 2 :

    Predator : jean a perdu sa langue

    Jean : nan jme branle (subtil …)



    Mon arrivé :

    Salut a vous belle compagnie

    Jean : weshh un new branleur est venu se faire clashé la geul

    Kaly : yo alek tu arrives bien, il y a de l’ambiance ici

    Jean : wé ces la fete des putes

    Kaly : ta fete aussi donc

    Moi : jai cru voir ça kaly, et suis pas venu pour me faire clashé…



    Clash 3 :

    Prédator : Elendil, tu aimes le rpgs ?

    Jean : nan mais elle aime les doigt… (subtil aussi ça)



    Clash 4 :

    Jean : Mais vous vous etes des no lif avec vos manga et vos rpg mes couilles, vous faites tièpe !

    Kaly : tes couilles … ouai forcément ridicule a coté de nos rp (+1)



    Clash 5 :

    Jean : mother fucker

    Prédator :lol jean parle anglais, ATTENTION xD



    Clash 6 :

    Jean : vive gta4, sa cé dla bombe

    Moi : J’ai compris !Tu t’es projeté dans le jeu … j’explique … dans la vie suffit pas de faire des codes pour avoir des tune, xD

    Jean : ta race toi (oulala)



    Clash 7 :

    Prédator : jeanlasalope, tu viens d paris mais d’où exactement ? du bois de boulogne xD (facile celle la xD)



    Clash 8 :

    Ishiro : jean sinon tu connais quoi comme mots ? a part baise, bite, couille, tg, salope, pute, connard ?

    Kisa : winnie l’ourson et fouet (cf la conv pour comprendre)

    Jean : - ejaculation

    - Sperme

    - Pute

    Moi : mais jean revient pas, ton vocabulaire est trop développé, (tadiinn jeu de mot) (je sais là, j’ai été pitoyable xD)



    Suite Clash 8 :

    Jean : putes = vos mères

    Yoshi : jean bonbeur, venu lutter contre les hamburgers (youhouu yoshi xD)

    Moi : Ma mère c’est pas une pute contrairement a la tienne, son surnom c’est pas mario, elle doit pas sauter pour avoir des pièces…

    Acclamation diverse me félicitant (et oui ..)

    Kisa : attend alek, la sort pas celle-ci elle est vieille comme ça mère (et que je t’en remet une couche xD)





    Pour le reste, lisez cette époustouflante conv, xD !




    Tout les petits surnoms de monsieur, y a du pire comme du meilleur : ( è = " ==>" sur word)



    Jean-Jean è by arorangi

    Jeanot Loup paysansè predator

    Jeanot è by tout le monde…

    Jean Roger (du bled) è by ryu (piqué à arsaki, il parait^^)

    Jean bon è by ryu

    Jean dujardin è prépré ( -__- )

    Jeanbono è prépré

    Jean la pierre è playrock (a pas comprit…)

    Jeantroufion è kisa

    Jeanclaude è prépré

    Jean-marie è prépré

    Jean-george è prépré

    Jean-bernard è prépré (il fait fort la ^^)

    Jean marie Lopen è ryu ( = = > [] )

    JeanJean des Paquerêtte è arorangi

    Jean le travelo è prépré

    Jeanlève ma veste è by … je sais plus ^^’

    Jean Aimard è Yoshi

    Jeanfonce que des conneries dans mon ptit crane è by moi

    Jeanflamme les gradins è jason (là, c’était le cas de le dire xD)

    Jeandarme è prépré

    Jeanbrouille les jeans è jason (double, well done)

    Jeanmerde le monde è by moi

    Jean est rien a foutre è moi

    Jeanleve le couvercle et jeanploi un cuter è prépré (double aussi lol)

    Jean suis vraiment exaspéré è Alucard

    Paquerrêtteuh-kun è Arorangi

    Jeanfile mario è moi

    Jeanfourne le pain dans le four è jason ( euuh ..)

    J’mappelle jeanmini, j’viens pas d’la téci … è prépré





    JeanJean LePuissant, ou L’Impuissant, au choix… Ses répliques phares :



    Cool, tu sais conter salope !

    Tg toi

    C’est qui que tapelle jeanot toi ?

    wé jprend mon kanif

    jvais te faire un deuxieme trou de balle

    jvous baisee

    chui sur tes le roi des terlouze !

    bouffon

    ces normal tes une couille

    wé laisse moi ou jte baise

    ha et fais comme ton père… nique ta mère

    jvous baiseeeee

    et toi kaly espece de salope 2 sparo stil (xD, noté la touche d’originalité)

    ces ton père le jean bon connard (reponse a prépré)

    Jean cule ta mère

    Kaly, boucle la stp

    Jmen bas les couilles

    Jeanmerde

    Bande de bouffon

    déjà tu me parle mieu espece de connard (sortie au bon moment ça fait toujours mouche)



    Je m’arrête là pour les phrases qui revenaient souvent…

    _______________________________________________________


    Merci à Alicia d’avoir travaillé à la conservation de ce spécimen historique !
    JD
    JD
    MasculinAge : 32Messages : 3376

    Dim 27 Juil 2008 - 5:50

    Bravo Alex cheers . Je me suis régalé de lire tout sa. J'avais pas fait attention à la tienne à propos de Mario, elle est trop puissante, avec celle de Kaly qui compare sa Rolling Eyes avec son cerveau, c'était les deux plus puissantes. Encore une fois, je regrette pas d'avoir fait nuit blanche. Regarder ses screen fut un véritable plaisir. Sa m'a remit de bonne humeur pour la journée tellement j'ai rit^^.



    La Box de Never Utopia Homer11
    Kit by me....
    La Box de Never Utopia Userme10
    Ishiro
    Ishiro
    FémininAge : 30Messages : 87

    Dim 27 Juil 2008 - 6:00

    Mdr Alek, c'est la deuxiéme fois que je vais sur la bobox de N-U et hop jean est là, il met l'ambiance, même si c'est une ambiance unpeu spécial, j'avais jamais vu ça auparavant, Franchement, là faut dire "Merciiiii Jean !!" enfin. . . GG jean ! ^^




    La Box de Never Utopia 09041711320918177
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Dim 27 Juil 2008 - 6:53

    Utechiwa Kôsuke a écrit:Bravo Alex cheers . Je me suis régalé de lire tout sa. J'avais pas fait attention à la tienne à propos de Mario, elle est trop puissante, avec celle de Kaly qui compare sa Rolling Eyes avec son cerveau, c'était les deux plus puissantes. Encore une fois, je regrette pas d'avoir fait nuit blanche. Regarder ses screen fut un véritable plaisir. Sa m'a remit de bonne humeur pour la journée tellement j'ai rit^^.


    Content, que ça t'ai plus ! J'ai fais ça pour ça Wink
    Même moi, j'en ai chié pour toutes les sortir mais c'etait un pur bonheur xD

    (Et c'est AleK et pas AleX, qu'est ce que vous avez tous contre Alek ... Alex, c'est un méchant ... J'aime pas ce Nom ...)

    Ishiro a écrit:Mdr Alek, c'est la deuxiéme fois que je vais sur la bobox de N-U et hop jean est là, il met l'ambiance, même si c'est une ambiance unpeu spécial, j'avais jamais vu ça auparavant, Franchement, là faut dire "Merciiiii Jean !!" enfin. . . GG jean ! ^^

    Ouai, vive les délires (réel, ou pas ... -__-) de Jean-Jean, GG comme tu dis! ^^
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Dim 27 Juil 2008 - 10:43

    *Tapote du pied...*
    Je vous dit pas le boulot que j'ai eu... Tellement de screens à prendre que je devait sans cesse remonter la box pour reprendre le fil de la discussion...

    En tout cas, bravo à Alek pour ses sublimes jeu de mots et allusion...




    La Box de Never Utopia Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 27 Juil 2008 - 10:48

    J'ai même pas encore lu les scans, seulement les citations d'Alek et je regrète de pas avoir été présent Twisted Evil Ce n'est pas parce qu'il n'est pas banni qu'il sera accepté ici, personnellement pour ce qu'il a dit à ma femme je le tolère pas (elle m'a pas précisé tout ça au tel :niarf: ).

    Bref, on n'insulte pas tout le monde comme ça sous prétexte qu'on a son petit cul bien planqué derrière son écran, d'autant qu'avec la géo-localisation de Google si tu veux vraiment trouver quelqu'un t'y arrives... Bref.

    S'il est assez intelligent et qu'il a assez de fierté dans son caleçon il partira de lui-même.... sinon on l'aidera.



    sign
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Dim 27 Juil 2008 - 10:54

    Tain ya des gens il galère.Il sont que sa a faire dans la journée.('nabil24 et lui)
    Franchement les gens comme ca sa m'intérésse pas du tout.Si je serait admis il serait deja banni pour des insulte comme ca.Mais bon je vous laisse gérer sa comme la dit sparrow-style, il partiras tout seul.



    Merci Lys c'est magnifique =D
    La Box de Never Utopia 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    La Box de Never Utopia 4bac838064207naira-version-3
    La Box de Never Utopia Fpyrrhauseme5fd47abi2
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 27 Juil 2008 - 11:23

    Mouahahahahaah mdr la parodie Alek *Clakée* :frtrt: :frtrt: :frtrt: :frtrt: :frtrt: :frtrt:

    PS : Oui je l'ai piqué à arsaki,j'avoue ... Mais fallait bien je le représente,yétait pas là x'D



      La Box de Never Utopia 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Dim 27 Juil 2008 - 12:44

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    LoL, content que ça vous ai plus ... Je me suis assez fait chier, surement moins qu'Alicia mais quand même...

    Sparrows => J'ai peut-être fait une boulette alors si Kaly ne voulais pas te le dire Razz
    Ryu => Petite voleuse è_é Very Happy
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 27 Juil 2008 - 12:59

    tu sais ce que j'en pense cap'tain kaly a du te dire hier enfin si j'aurai été la il aurait pris plein son grade, c'est impardonnable, moi il serai déjà banni franchement le truc de traiter les mères c'est inacceptable tout en sachant pour kaly enfin moi aucun sympathie rien niet, il a bien mérité ce qui lui arrive même des gamins de 11 as sont plus mature...



    La Box de Never Utopia 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 27 Juil 2008 - 13:12


    MDR il est dingue celui là, à faut le garder celui là, il est trop fort GG, j'ai tout lu se matin et J'ADORE, GG franchement faux être douer pour dire tout ça à un Admin surtout à Kaly, la pauvre, elle devait être sur les nerfs dit donc O_O en tous cas se mec c'est un ouf pour avoir lacher ces messages sur la shoot à un Admin j'le bannirai pour 3 ans moi MDR en tous cas chapeau *.*

    Merci n'ali c'est trop simpa :rerte:



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    La Box de Never Utopia Gerard_Icon_by_KingsJoy_La Box de Never Utopia 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Dim 27 Juil 2008 - 13:33

    wahhhh merci Alica bon travail ^ ^ je regrette de ne pas avoir été la , j'aurais voulu me marrer un peu Razz




    La Box de Never Utopia 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    TaTaTiTTo
    TaTaTiTTo
    MasculinAge : 28Messages : 310

    Dim 27 Juil 2008 - 18:30

    XD , c'est sûr Link , il est fou celui là lol .



    La Box de Never Utopia 45338508120210132235031
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

    Dim 27 Juil 2008 - 19:39

    Ouais bah en tout cas le jean des paquerêtte là bah l'étais justement dans les paquêrette à ma fin x'3


    Forcément qu'on est moins sûr de soit quand une personne menace de porter plainte
    Rolling Eyes





    La Box de Never Utopia I901447_Sanstitre1
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 27 Juil 2008 - 21:00

    En tout cas je félicite les personnes qui étaient à ce moment là sur la shoot (surtout ma femme XD) car vous avez su lui fermer son bec sans insulte, et donc sans entrer bêtement dans son jeu ^^

    Donc merci Wink



    sign
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Dim 27 Juil 2008 - 21:03

    Et moi Captain' alors ?
    J'ai pas droit à des compliments pour avoir prit tout ces screens...?
    *Part faire des cercles par terre avec son doigt*




    La Box de Never Utopia Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Kisa
    Kisa
    MasculinAge : 28Messages : 573

    Dim 27 Juil 2008 - 21:24

    Nan mais moi j'ai eu la chance ultime j'ai eter le premier a rabaisser son caquet a jen-c-rien , du debut jusque a la fin j'ai eu tout et on est que deux petits chanceux x).
    Frantz
    Frantz
    Age : 30Messages : 16

    Dim 27 Juil 2008 - 21:40

    O___o
    Ce que j'aurais aimé être sur la shout à se moment là, j'aurais trop rigolé xD
    En tout cas bravo à tout le monde, tout ceux qui lui on rabaissé le caquet (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et surtout à Alicia qui à prise toute ces screens ^^.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:48