music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Predator H340

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Predator H340   Ven 25 Juil 2008 - 17:16
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Darkness'SAncien



Merci Cory ^^

Spoiler:
 
Masculin Age: 17
Message(s): 317
MessageSujet: Re: Predator H340   Sam 2 Aoû 2008 - 18:14




Invité
MessageSujet: Re: Predator H340   Lun 4 Aoû 2008 - 18:39
KalyKaly



♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Predator H340   Lun 4 Aoû 2008 - 20:41
hello mister, voilà un petit kit pour toi, je trouvais que ça te correspondait plutot bien ^^, j'espère qu'il te plaira Wink



Predator H-340Ancien
Masculin Age: 19
Message(s): 706
MessageSujet: Re: Predator H340   Mar 5 Aoû 2008 - 13:42
Alors je passe pour la seule fois de ma vie dans la section cadeau et je vois plein plein plein de cadeaux !!!

Darnkness's: merci beaucoup ils sont superbes !!!
Death Life: Merci beaucoup j' aime beaucoup :)
Kaly: Merci je le trouve très beau !!! Pourquoi j' ai un crâne dans la main? Je suis si méchant que ca ??? Sad xD

Donc merci à vous trois!!! je vais tous les mettre !!! :l44:
KalyKaly



♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Predator H340   Mar 5 Aoû 2008 - 14:01
de rien, contente qu'il te plaise ^^

pourquoi tu as un crane dans la main ? ben déjà parce que le render était comme ça xd et puis parce que justement, tu es un prédateur, donc .... xd
Predator H-340Ancien
Masculin Age: 19
Message(s): 706
MessageSujet: Re: Predator H340   Mar 5 Aoû 2008 - 14:11
xD okok :)
Mr.5Ancien



Masculin Age: 18
Message(s): 938
MessageSujet: Re: Predator H340   Mar 5 Aoû 2008 - 14:31
C'est pas Faust VIII de Shaman king? Suspect
KalyKaly



♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Predator H340   Mar 5 Aoû 2008 - 17:07
je sais pas du tout Mr.5, en tout cas, j'adore ^^
MinatoPillier


Masculin Age: 18
Message(s): 2322
MessageSujet: Re: Predator H340   Mar 5 Aoû 2008 - 21:45
Ca ca vient pas de shaman king ça jen suis sur oO
Predator H-340Ancien
Masculin Age: 19
Message(s): 706
MessageSujet: Re: Predator H340   Jeu 7 Aoû 2008 - 14:32
Oui bon arretez !!!! Je croyais que vous vouliez me faire des cadeaux mais en fait vous floodez :'( !!! Méchant !!!
MinatoPillier


Masculin Age: 18
Message(s): 2322
MessageSujet: Re: Predator H340   Jeu 7 Aoû 2008 - 14:39
Jvais t'en faire un preda promis pirat
Predator H-340Ancien
Masculin Age: 19
Message(s): 706
MessageSujet: Re: Predator H340   Jeu 7 Aoû 2008 - 14:46
xD Merci = )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Flood :: Cadeaux
-