AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    1er Duel Rp: Kotetsu Vs Alexandra

    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 11 Juil 2008 - 18:27

    Soyez tous les bienvenus sur l'arène qui se verra se dérouler le premier Duel Role Play de Never Utopia.
    Ici s'opposeront Kotetsu (Sugar Boy) et Alexandra (moi même) dans un Duel Rp.

    Le combat entre les deux combattants aura lieu au coeur d'un volcan. Le combat ne devra donc pas se dérouler autre part que dans ce lieu. Les parois interdisent toute escalade, et les combattants ne pourront donc se battre que sur les quelques plaques de lave durçies flottant à la surface du magma brulant à quelques milliers de degrés...


    * * * * *

    Afin d'éviter tout flood inutile, je supprimerais tout message qui ne faira pas partie du duel. Donc à moins qu'un juge veuille se proposer pour arbitrer le duel, je ne souhaite voir que Sugar Boy et moi même poster ici...
    Merci de votre compréhension...
    Sugar, si cette arène te convient, à toi de faire ton entrée le premier...




    1er Duel Rp: Kotetsu Vs Alexandra Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:51