AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Que feriez-vous si vous...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 30 Juin 2008 - 5:51

    Que feriez-vous si vous gagner le gros lot à la loterie?(je ne sais pas si celà existe en France mais celà est un jeu où l'on gagne le gros lot (prix principal))

    Moi ce n'est pas compliqué.Je m'achète un Mazada 3 sport, décapotable, jaune avec une rose dessus bleu.Je m'achète une Ford Mustang GT Sport,jaune avec un rose bleu.Je m'achète un maison victorienne.Je m'achète aussi un bateau à moteur,un sea-doo et un petit bateau pour faire du ski nautique!!

    Je m'achète un cheval dont je l'appellerais Fire Eternity!^^
    Quatre doberman et cinq Berger allemand pour protéger ma voiture et tout mes biens précieux!!!Équipé au max la fille^^(gros système d'alarme et des caméras vidéo...)Je m'instellerais un gros système de son pour que ma maison vibre!!(partyyyyyyyyyyyyy)Mdrrr...Puis le reste de l'argent je le place et je continue à travailler.

    Gagner à loto ça ne change pas le monde sauf que...

    Il y aurais pleins de trucs mais disons que je flamberais mon argent à rien loll..

    Spoiler:


    Voilà et vous si vous étiez millionnaire que feriez-vous?? Cool



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Lun 30 Juin 2008 - 9:23

    S j'étais riche, alors moi je voudrais :

    Spoiler:

    Ainsi que plein d'autres truc du style ^^
    Mais je travaillerai quand même car faut pas penser non plus qu'à s'éclater ^^
    Voilà ^^



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 30 Juin 2008 - 14:22

    Moi si jgagnais a la loterie jmacheterais uen librairie de mangas =D
    (sisi jvous assure x)

    et c'qui resterait bah la moitié pr la vie quotidienne et le reste pour des associations ^^
    (trop de fric ca sert a rien --")



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    avatar
    Mithrandir
    Age : 35Messages : 51

    Lun 30 Juin 2008 - 16:41

    Moi je m'achèterais Flash FX .... Rolling Eyes
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Lun 30 Juin 2008 - 16:51

    Perso, j'investit une partie de l'argent, pour être sur de pas en manquer, et pour pouvoir en distribuer, comme dit Mao! Et après, c'est l'éclate... X_x



    Que feriez-vous si vous... Noir
    avatar
    Elwine
    FémininAge : 31Messages : 246

    Lun 30 Juin 2008 - 17:03

    Bah moi je ferais le tour du monde et j'achèterai des animaux bizard ou rares (pour bien m’en occuper)



    Que feriez-vous si vous... 090413102941415983
    Anika
    Anika
    FémininAge : 33Messages : 88

    Lun 7 Juil 2008 - 0:56

    Si j'etais riche je donnerai la moitié de ma fortune aux pauvre et au association caritatives
    Ryushirô
    Ryushirô
    MasculinAge : 32Messages : 102

    Lun 7 Juil 2008 - 2:28

    Si j'étais riche, je réaliserais tout mes rêves donc je serais triste !!! Les rêves existent pour être irréalisable !!! Ne pas avoir de rêve, de but affraid ... tout simplement, l'ennui ... la mort ...

    Mais d'un autre côté, je m'éclaterais bien au départ !!!



    Que feriez-vous si vous... Katen110
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Lun 7 Juil 2008 - 2:40

    mwarf qu'est ce que vous avez a donner a des associations? quand vous avez pas trop de tune ils font rien pour nous alors pourquoi faire pour eux? xD

    faite comme moi...utilisé le dans des putes de luxe :)

    Aoshi Mishima
    Aoshi Mishima
    MasculinAge : 31Messages : 108

    Dim 13 Juil 2008 - 1:43

    x], on voit les futurs Macs ;p

    Perso, je le place bien comme il faut avec des jôôôlis taux d'intêret.

    Sinon ben le classique, la grooowsse voiture bien belle (Mitsubishi Lancer Evolution), des fringues dignes de ce nom, avec les accessoires qui vont avec.

    Bon ok je pense beaucoup à ma gueule mais on n'a qu'une vie, autant en profiter.

    Sinon je pense créer une marque de vêtements ou d'objets bien chers histoire de continuer sur mes bénéfices, et ainsi pouvoir ensuite faire des dons.

    La belle vie, pas de travail chiant, la fête quand tu veux... C'est beau de rêver...




    Que feriez-vous si vous... Signaoshivd4

    Kit by Kaly, merci à elle !

    Que feriez-vous si vous... Critiq10
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 13 Juil 2008 - 10:26

    BANDE D'EGOÏSTE VOUS PENSSEZ QU'A VOUS!CHAIS PAS MAIS MOI SI J'GAGNE DU FRIC J'EN DONNE A MA FAMILLE ET APRES JE ME FAIT PLAISIR!DEJA JE COMMENCERAIT A ACHETER UN CHEVAL A MA SOEUR xD APRES JDON?NERAIT DE L'ARGENT APRES JE MACHETE LA PS3 LOL!



    Que feriez-vous si vous... 1474840621-sign
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

    Mer 16 Juil 2008 - 9:08

    Alors si j'étais riche je m'achête un black mamba apprivoisé et des chiens très méchants aussi apprivoisé.
    Je me paye une garde du corp maître de chais pas quel art martiaux (oui, une pas un x'D) ensuite je me paye des vacances au St Regis de Bora, je m'achête un motu et hop les vacances Cool

    Mais la première chose que je fais, j'achête un marteau et je casse cet ordinateur de ***** pour m'en acheter un nouveau =___=

    peace and love <3





    Que feriez-vous si vous... I901447_Sanstitre1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:43