AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Aide pour inspiration...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 23 Juin 2008 - 5:04

    Salut à tous et à toutes,

    J'ai un énorme problème.Vous savez peut-être que je suis dessinatrice à mes heures(si vous le savez pas ben là vous le savez hé! hé!).Je dessine ce que je vois depuis 5 ans.
    Voici la liste des dessins (avec peut-être des images mais pas de mes dessins):

    -La Belle de la Belle est la Bête
    -Une lamborghini diablo modifié par moi-même
    Cliquer Ici pour image
    -Un 18 roues (Camion remorque)Design fait par moi aussi
    -Une Ford Mustang Photo Design fait par moi aussi
    -Une Gargouille qui tiens une épée
    -Rajah (Tigre de Jasmine dans Aladdin)
    -Une Cadillac escalade design fait par moi aussi.
    -Un licorne sur deux pattes avec son poulain
    -Une tasse de café(J'avais un examen en maths et j'étais assis devant le prof et un coup l'exam fini ben j'ai dessiné sa tasse loll)
    -Une Acura NSX Photo Mon premier modèle de voiture alors il n'est pas superbe loll
    -Spirit
    -La blonde à Spirit (ne sais plus son nom)
    -Un chevreuil (dont mon prof a gacher la coueleur)

    Là il y a un projet que je suis supposé faire pour mon frère mais c'est en stand by.Alors je verrais ce qui arriveras!Mon don a été donner par mon père et mes dessins se sont amélioré avec le temps à cause des critiques de ma mère et de mes amies!Point vu mon oeil d'artiste,ils étaient tous moche mais point vu de quelqu'un d'autres des fois ça l'aide loll

    Bon je voudrais que vous m'aidiez à trouver l'inspiration parce que j'ai essayer de faire Spirit petit quand il boit dans l'eau et il a une langue de vache!!!Alors découragement total!!Alors propsez-moi des images ou donnez-moi des conseil alors!

    Merci d'avance!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 23 Juin 2008 - 6:51

    euh ... les images que tu as mises, se sont des photos, pas des dessins ?? Suspect



    Aide pour inspiration... Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 23 Juin 2008 - 7:06

    Je sais mais vous avez un petit aperçu ce que j'ai dessiner loll



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:01