AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Que Veut Réellement Dire KAm

    Nestlé
    Nestlé
    MasculinAge : 30Messages : 375

    Mer 18 Juin - 20:51


    • Le Jeu Consiste A Cherché Un Maximum De Surnom Sur Le Pseudo "Kam" Afin De Trouver Sa Vrai Origine, Biensure, Kam, T'as Pas Le Droit De Participer, Si Tu Veux PArticipé, Tu DoiCherché un Maximum de Dérive sur Tidus. En Gros, J'Ai Dit Kam Parce que Son Pseudo Connais Plein De Variantes Mais Le Sujet Est Valable Pour Plein D'Autres Pseudo (Tous xD) La Restriction? Eh bien il est Interdis D'Être Offensant, de Faire des Jugement De Valeur, De Dire Des Mot Raciste Et Tout ce qui suit comme Inscrit Dans Le Règlement........... Amie Du Soir............. Bonne Chance Razz
    Kamlotte (Je Pense Que KAm Aime La Série Kamlotte et qu'en leur honneur a choisie diminutif de la série.... )



    Que Veut Réellement Dire KAm Socute10
    "Kit by Vector__ Merci"
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mer 18 Juin - 21:00

    Link El Patriota! Un rappeur!^^ http://www.linkelpatriota.fr




    Que Veut Réellement Dire KAm Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:00