AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Happy Birthday Kata'

    Kyara
    Kyara
    FémininAge : 114Messages : 1683

    Ven 30 Mai 2008 - 13:22

    Rappel du premier message :

    Happy Birthday Mister Kata'




    J'éspère que tu passera une Super journée


    Biz'

    PS: Cadeaux à Venir se soir ^^



    :5fre: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :5fre: :5fre: :5fre:

    Sad'§': Sad'§': :2124: :2124: :5fre: :5fre: :sqez: :sqez:


    :annif: :annif: :annif:



    Thank you Kaz' ;D

    {*_My Galerie_» }


    ✗ ✗ ✗
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 31 Mai 2008 - 17:32

    T'en fais pas pour la zen attitude Razz Avec les crasses que je me paye je commence à savoir ce que c'est^^

    Non pour lui il reste comme ça, sauf qu'il passera plus de commande vu comment il remercie les gens c'est pas trop la peine... Et son thème Naruto sera donné (et personnalisé) ou bien carrément mis sur Hitskin, flash ou pas Razz Na !



    sign
    Vall
    Vall
    MasculinAge : 32Messages : 1258

    Sam 31 Mai 2008 - 17:35

    captain tu est la voix de la raison et al sagesse X), sinon son théme il est cool ou pas??? et aussi grace a lui ca va etre la premiere personne que je voie avec la couleur de interdit de commande ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 31 Mai 2008 - 17:44

    Le thème est assez cool ouais Razz Enfin du style celui de mon forum Naruto en gros.

    Et Tora est déjà interdit de commande (pour non réponse : il répond jamais quand on lui poste des kit...).



    sign
    Vall
    Vall
    MasculinAge : 32Messages : 1258

    Sam 31 Mai 2008 - 17:50

    sinon trop beau ton kit meme je galere a distinguer le perso XD
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Sam 31 Mai 2008 - 21:33


    • MDR c'est vache ça. Ben là chuis plus son ami nah (en fait j'ai fait ça car il en avait (supposément) pas).
    Kyara
    Kyara
    FémininAge : 114Messages : 1683

    Sam 31 Mai 2008 - 22:04

    Ahh je sais de quel forum tu parle XD on ma fait une propo avec des ''Tu es une Graphiste très doué,et de plus j'ai vu ta gallerie elle est magnifique'' (C'était pas Kata' hein)

    sa fait longtemps que je n'ai pas mis ma gallery des horreurs à jours XD alors vu que j'ai progresser à ce qu'on ma dit on se demande ce qu'il aurrait dit hein Razz

    enfin bon on est sur le Topic de son anniversaire alors poster pour lui souhaiter joyeux anniv ou si non ben ne dîtes rien car c'est pas très cool malgré les choses qu'il a fait je pense que c'est le mauvais topic pour s'exprimer sur son comportement alors pleas...

    Bonne soirée



    Thank you Kaz' ;D

    {*_My Galerie_» }


    ✗ ✗ ✗
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Sam 31 Mai 2008 - 23:47

    Vous avez dis Itachi-Style ? Je vous jure que je ne suis point inscrit sur un forum graph ou créer un de plus !!!



    Happy Birthday Kata' - Page 2 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Dodo77
    Dodo77
    MasculinAge : 30Messages : 1604

    Dim 1 Juin 2008 - 0:06

    J'ai eu le meme genre de MP que toi Hin' bizzar non Rolling Eyes
    Et puis je viens de regarder sur le fofo et Hop un Itachi-Style quelle coincidence non ?!
    Et quand on regarde les legende on s'apercois que c'est pareil, et ainsi pour la partie graphisme



    Happy Birthday Kata' - Page 2 Noelcopie
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 1 Juin 2008 - 4:59

    Ca fait beaucoup de coïncidences en effet, d'autant que tu avais essayé ici de faire un double compte en "Naruto-style"... De plus, la dernière fois qu'il y a eu un problème de double compte avec toi tu as affirmé que ce n'était pas le cas alors que tout prouvait le contraire.

    Donc soit t'es un mec bourré de mal chance au point d'entrer dans les records, soit tu es simplement un grand mythomane. Et vu que tu affichais sur ton msn que tu étais un professionnel en informatique et en graphisme (à 14 ans Rolling Eyes ) je pencherai bizarrement pour la seconde solution.

    Que ce ne soit pas ton forum, peut-être, mais bizarre que tes renders y soient, alors que c'est les plus pourris de tous ? (puisque sur fond bleu ciel). Admettons même que le mec les ait "volé", pourquoi prendre les tiens quand ceux d'à côté sont nettement mieux ?

    Pour finir, je dirais que ça fait trop, tu as déjà abusé de ma gentillesse bien souvent, et tu le reconnais, j'admet que tu as en plus toujours le bénéfice du doute, et que c'est ça qui t'as sauvé précédemment. Seulement là, j'ai même plus envie d'essayer. C'est la cerise qui fait déborder le vase, comme dit l'autre.

    Donc que ce soit toi ou pas, j'ai une multitude de raison de te mettre dans les interdits de commande, ne serait-ce que pour les deux relances par MP (les deux dernières...) que tu as fais.

    Sur ce, je m'arrête là, si on se croise sur msn on en parlera plus longuement si j'ai le temps.

    Je locke.



    sign
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 1 Juin 2008 - 12:00

    désolé cap'tain mais j'ai le résultat de mon enquête ce n'est pas lui qui à créer ce forum mais bien végéta jr il a la même adresse ip sur N-U et sur son forum et Kata n'y est pour rien il lui a juste volé ces renders et de plus de cette preuve hier végéta jr s'est deco de N-U a 17h31 et le Itachi-style a 17h31 qui donne encore plus de preuve donc ce n'est pas Kata mais bien végéta jr, enfin c'est le résultat de mon enquête je peux donner des preuves!^^
    Mais je comprend pour le reste cap'tain c'est juste pour donner mon résultat! Very Happy

    et j'ai encore d'autres preuves Wink



    Happy Birthday Kata' - Page 2 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 1 Juin 2008 - 12:45

    Bravo centurion =)
    & T'auras pas passé toute ta soirée dessus pour rien Tid'
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 1 Juin 2008 - 13:08

    Pour info sup' végéta est interdit de MP pour pub... Wink



    sign
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 1 Juin 2008 - 13:10

    oki content que ça ait servi je compte pas en restait la j'en ai marre de voir des copies de N-U enfin vous verrai bien :p



    Happy Birthday Kata' - Page 2 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:31