AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Critique forum Crazy : Dino Crisis II

    Inconnu
    Inconnu
    MasculinAge : 38Messages : 37

    Mar 28 Aoû 2007 - 22:41

    - Titre du forum : Crazy : Dino Crisis II

    - Adresse du forum : http://crazy-dino.forumactif.com/index.htm

    - Critique complète ou simple ? : Complète- Conseils ? : Un conseil est toujours bon à prendre, donc oui.
    shika
    shika
    MasculinAge : 34Messages : 10

    Mar 28 Aoû 2007 - 23:44

    Je peut m'en occuper si tu veut.
    Inconnu
    Inconnu
    MasculinAge : 38Messages : 37

    Mer 29 Aoû 2007 - 19:07

    Bah eux oui, tu peux lol
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 31 Aoû 2007 - 16:51

    Personne pour prendre cette demande ?
    Vu que Shika semble porté disparu..
    Inconnu
    Inconnu
    MasculinAge : 38Messages : 37

    Ven 14 Sep 2007 - 4:06

    Un petit up pour la critique complète du forum Crazy : Dino Crisis II.
    Caïn
    Caïn
    MasculinAge : 32Messages : 19

    Ven 14 Sep 2007 - 7:27

    Je te le fais pour ce soir la critique :)
    Caïn
    Caïn
    MasculinAge : 32Messages : 19

    Ven 14 Sep 2007 - 16:41

    Général : On est immédiatement intégré dans un univers de végétation grâce aux mélanges de verts qui remplissent le forum. On voit un forum organisé avec les légendes et les catégories bien mises en valeurs. Pourtant on remarque un forum avec presque aucun message et membres et pourtant créer début août.


    Graphisme : On y prend goût, le vert est la couleur dominante, malgré que le noir est plus présente. C’est le vert qui fait voir que nous sommes dans un forum où la jungle domine, où l’on se croit perdu. Le graphisme est pourtant très simple avec un fond noir et du vert dans les catégories, couleurs de police, …


    Contexte : Bien dans le contexte car l’histoire de se forum se base sur des gens portés disparu dans une jungle hostile avec des dinosaures et les hommes casqués.


    Organisation : Très bonne organisation dans la légende mais pourtant inutile vu le peu de membres enregistrés sur le forum


    Orthographe : Très bon dans l’ensemble, il y très peu de fautes d’orthographes que cela soit sur l’histoire ou sur les règles. Rien à dire.



    Conseils : Ce forum est très attirant car il y la présentation, une description de chaques détails dans le jeu comme la description des armes, de la faune, des personnages, … C’est pourquoi il est conseillé de faire de la publicité, comme le mettre sur google et ainsi attirer quelques joueurs passionnés de RP. Ensuite mettre un fond comportant un graphisme de couleurs verts, ce qui rendrait, si graphisme bien réalisé, plus attirant le forum.
    Inconnu
    Inconnu
    MasculinAge : 38Messages : 37

    Ven 14 Sep 2007 - 22:58

    Et bien merci pour la critique, je vais essayer de mettre en œuvre les conseils donnés.

    Pour le peu de membres, je crois que les anciens en ont eu marre de tout recommencer à chaque fois. Le forum a été hacké quatre fois, et quatre fois où les sauvegardes étaient désactivées parce que l'ex-fondateur n'a jamais retenu la leçon... Plus personne ne veut venir et sa se comprends, recommencer tout à zéro et cela à chaque fois, sa doit gonfler à force.

    Sinon, je fais déjà de la publicité sur différents forums ou sites où cela est permis en plus de participer à leur forum. Dans les jours à venir, je vais voir pour inscrire le forum sur des tops sites.

    Et enfin, je pensais supprimer un des groupes, les hommes casqués. Pour ceux qui ne connaissent pas leur rôle dans le jeu Dino Crisis II, et bien il s'agit surtout de trouble-fêtes qui sont en fait des adolescents du futur mais je ne dirais rien d'autre, sa casserait un peu le mythe.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:09