AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Demande de critique

    Aporia
    Aporia
    MasculinAge : 35Messages : 408

    Ven 2 Mai 2008 - 13:07

    Demandes

    -
    Titre du forum :Imperium
    - Adresse du forum :clic
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :
    complète
    - Conseils ? :pourquoi pas;)

    Juste pour préciser, il n'y a personne pour l'instant car je n'ouvrirais mon
    forum que quand j'aurais introduits une base de données et quelques
    règles précises.....Néanmoins, j'aimerais avoir un avis extérieur et
    intelligent pour me rendre compte si je fais des erreurs ou non pour
    l'instant.



    Demande de critique 86215468

    La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures

    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Ven 2 Mai 2008 - 13:11

    Je te fais çà ce week-end Wink
    Cordialement

    Aporia
    Aporia
    MasculinAge : 35Messages : 408

    Ven 2 Mai 2008 - 13:12

    Merci beaucoup Wink



    Demande de critique 86215468

    La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures

    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Sam 3 Mai 2008 - 11:19

    ..:: CrItIqUe ::..

    I] Général :
    Wahou, impressionné, très bon acceuil, rien à redire, j'aime beaucoup la présentation et tous. Juste un petit problème avec Firefox je navigue avec des onglets, et sur le titre de l'onglet celà met "créer un forum : EMPIRE", change ton titre grace au Panneau D'Admin, et inscrits toi sur des sites "booster forum" :)
    13 / 15

    II] Graphisme :
    Ce thème est vraiment très originale, il y'a un seul truc que je n'aime pas c'est la grosseur des boutons à l'interieur d'un forum Wink
    23 / 25

    III] Contexte :
    Il y'a un bon contexte, c'est original, il y'a une chartre, enfin bref c'est presque du parfait jusque-là :p
    19 / 20

    III] Organisation :
    Alors là je sais pas si le forum est pas terminé ou alors si je n'ai pas accès, mais là je ne peux pas te mettre la moyenne , il n'y a même pas de nom de catégorie! Sad
    Heuresement qu'il y'a une courte description des parties Wink
    8 / 20

    IV] Orthographe :
    Celà m'a l'air du correct, juste un "C" de langage SMS qui me va pas Xd
    8.5 / 10

    V] Portail :
    Pas de portail...
    X / 10

    >>NOTE TOTAL EN POURCENTAGE<<

    71.5 / 90

    Excellent forum, si tu me montres toutes les parties, j'éditerais ton 8, mais là je ne peux pas mettre plus...
    CORDIALEMENT
    Aporia
    Aporia
    MasculinAge : 35Messages : 408

    Sam 3 Mai 2008 - 11:22

    Oo


    Tu ne peux pas voir les parties?


    étrange normalement tout devrait fonctionner^^


    Tu peux pas faire un screen de ce que tu vois à ton écran s'il te plait;)


    edit: et si tu pouvais me dire il est ou ce vilain "C" sms XD

    En tout cas , merci pour ta critique, j'en prend compte, d'ailleur j'ai déjà changé le titre des onglets Wink



    Demande de critique 86215468

    La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures

    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Sam 3 Mai 2008 - 13:16

    Salut,


    - Le "C" est dans la partie administrative, dans sa description de forum.

    - Pour ma part je partage la critique de mon collègue si ce n'est que la bannière est trop imposante et lourde à charger. Je ne sais pas si c'est un coup de faiblesse de ma connexion web mais étant sur une belle machine j'imagine pas les bas débit et autre pirogue.

    - Ensuite les boutons de ta barre de navigation foirent quelque peu. L'accueil se sépare du reste et le bouton "s'inscrire" à un fond grisé. Je ne sais pas si c'est volontaire mais je le signale.

    - Petite faute sur ton message d'accueil "BUENVENUE"

    - Le tout manque légèrement d'animation

    Sinon l'ensemble du forum est bien au dessus de la moyenne graphiquement et c'est plaisant.

    Bon courage à toi.



    Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Sam 3 Mai 2008 - 13:28

    Voilà ce que je vois Wink
    cordialement


    https://2img.net/r/ihimizer/img376/3162/sanstitrets0.png

    Demande de critique Sanstitrets0
    Aporia
    Aporia
    MasculinAge : 35Messages : 408

    Sam 3 Mai 2008 - 20:58

    Alors pour le « C » ce n'est pas une faute sms mais bel et bien une référence à Astérix ...XD m'enfin bon je vais peut être enlever car apparemment, il n'y a que moi qui connait cela.

    Pour la bannière oui je suis d'accord, je vais surement la rétrécir Wink

    Mais ton ordi doit avoir un peu de mal car ma machine est très vieille et rien ne bug pour la ban Oo( ou bien c'est le forum qui bug)

    Pour la barre d'accueil oui je suis OK mais malheureusement, c'est la seule création graphique qui ne soit pas de moi pour le fofo ( j'ai l'autorisation hein ^^)donc je n'ai pas le psd -_-

    Sinon damned heureusement que vous êtes ici car je n'avais pas vu la faute énorme en première page -_-

    Pour l'animation,...mon vieux flash ne fait pas grand-chose entre mes mains XD

    Merci legend Wink

    Sinon Isora, je te comprends maintenant mais malheureusement je ne connais pas l'origine du problème car j'ai beau chercher dans le panneau admin, je ne vois pas ce qui peut causer cette absence de titre de catégorie Oo....pourtant j'ai cherché longtemps...donc je ne sais pas comment remédier à ce problème, c'est ballot.



    Demande de critique 86215468

    La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures

    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Mer 7 Mai 2008 - 20:58

    Je pense que tu n'accepetes pas les invités, celà doit-être au niveau de tes forums pour les droits t'as du te planter Wink
    Cordialement
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Dim 11 Mai 2008 - 17:31

    Toujours D'Actu?
    Cordialement
    Aporia
    Aporia
    MasculinAge : 35Messages : 408

    Mer 14 Mai 2008 - 13:35

    Non tu peux classer;)


    Merci des critiques constructives;)



    Demande de critique 86215468

    La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures

    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Mer 14 Mai 2008 - 14:23

    Ok, je déplace Wink
    Cordialement

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:19