AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

La madone- Adoration - fc: Anthy Himemiya (fc optionnel)

Yuuki Emna
    Yuuki Emna
    FémininAge : 28Messages : 40

Jeu 5 Déc 2024 - 2:57

Univers du forum :City/Paranormal
    Adresse du forum : Peek a boo
    Rôle(s) que vous recherchez et description : Je recherche le prélien qui serait la madone (la sainte) vénérée par mon personnage qui est Raphaël Le Chapelier ! Ils se connaissent depuis des siècles et ont tous deux une relation d'emprise et quelque peu "ambigüe". Mon personnage pense qu'il s'agit d'une sainte qu'il vénère, ils sont tous deux attachés l'un à l'autre, mais leur relation s'est dégradée avec le temps suite à leur passé. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou bien encore à aller voir la fiche prélien de Najida

Fiche prélien: ICI

Je propose comme ft Anthy Himemiya de Utena revolutionary girl ! (Le ft n'est pas obligatoire, tant que vous respectez ses origines et la vibe !)

Image Anthy:

Caractère en bref du prélien : -Croyante, intelligente, donne une image de "pureté", pudique, discrète, compatissante, calculatrice, déteste sa réelle apparence (à vous !)

Lien avec Raph’: La madone- Adoration - fc: Anthy Himemiya (fc optionnel)  Animesher.com_tyki-mikk-no-gif-1790492La madone- Adoration - fc: Anthy Himemiya (fc optionnel)  9ea2fc0da95638bd16e3349f7d891c8b9c6a5cca

Lien avec Raph' description:

Autres liens:

Elle a un lien avec un autre personnage du forum (Clément) ce lien est positif je vous laisserai voir directement avec lui pour qu'il vous explique !

Et un prélien (Michaël Montfort):
    Description du lien:

Grandes lignes histoire de Najida:

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Je ne demande pas de niv en particulier tant que l'orthographe est plutôt correcte et qu'il y a de la matière dans les réponses ! Mais le plus important sera de s'amuser ! Je suis très chill de ce côté et j'attends pas non plus quelqu'un qui fasse des pavés, mes rps sont bcp moins longs que ma fiche en plus donc pas de pression ! Si vous écrivez long pareil no problemo ! Je veux juste quelqu'un qui soit chill aussi (j'ai du mal avec la pression), qui aime voir où mènent les liens grâce aux rps et qui veut bien rp avec moi aussi. Si vous avez besoin d'aide, je vous filerai mes sources, je peux même faire des chronologies de la période et vous aider avec les découvertes de l'époque, si ça peut vous aider ! La madone- Adoration - fc: Anthy Himemiya (fc optionnel)  2764

Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Une réponse par mois au moins, mais tant que j'ai des nouvelles ça me suffit ! Donc même si vous ne pouvez pas poster dans le mois ce n'est pas grave tant qu'une absence ou des nouvelles sont données !

Autres précisions ? Je suis ouverte à des propositions de modifications ! N'hésitez pas à me contacter je serai très heureuse si quelqu'un veut la prendre ! La madone- Adoration - fc: Anthy Himemiya (fc optionnel)  2764

J'ai fait une petite playlist et un aesthetic pour le lien Najida Raph !

La petite playlist !:

Aesthetic Najida and Raphaël:

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan 2025 - 10:48