Univers du forum :City/Paranormal
Adresse du forum : Peek a boo
Rôle(s) que vous recherchez et description : Je recherche le prélien qui serait la madone (la sainte) vénérée par mon personnage qui est Raphaël Le Chapelier ! Ils se connaissent depuis des siècles et ont tous deux une relation d'emprise et quelque peu "ambigüe". Mon personnage pense qu'il s'agit d'une sainte qu'il vénère, ils sont tous deux attachés l'un à l'autre, mais leur relation s'est dégradée avec le temps suite à leur passé. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou bien encore à aller voir la fiche prélien de Najida
Fiche prélien: ICI
Je propose comme ft Anthy Himemiya de Utena revolutionary girl ! (Le ft n'est pas obligatoire, tant que vous respectez ses origines et la vibe !)
Caractère en bref du prélien : -Croyante, intelligente, donne une image de "pureté", pudique, discrète, compatissante, calculatrice, déteste sa réelle apparence (à vous !)
Lien avec Raph’:
Autres liens:
Elle a un lien avec un autre personnage du forum (Clément) ce lien est positif je vous laisserai voir directement avec lui pour qu'il vous explique !
Et un prélien (Michaël Montfort):
Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Je ne demande pas de niv en particulier tant que l'orthographe est plutôt correcte et qu'il y a de la matière dans les réponses ! Mais le plus important sera de s'amuser ! Je suis très chill de ce côté et j'attends pas non plus quelqu'un qui fasse des pavés, mes rps sont bcp moins longs que ma fiche en plus donc pas de pression ! Si vous écrivez long pareil no problemo ! Je veux juste quelqu'un qui soit chill aussi (j'ai du mal avec la pression), qui aime voir où mènent les liens grâce aux rps et qui veut bien rp avec moi aussi. Si vous avez besoin d'aide, je vous filerai mes sources, je peux même faire des chronologies de la période et vous aider avec les découvertes de l'époque, si ça peut vous aider !
Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Une réponse par mois au moins, mais tant que j'ai des nouvelles ça me suffit ! Donc même si vous ne pouvez pas poster dans le mois ce n'est pas grave tant qu'une absence ou des nouvelles sont données !
Autres précisions ? Je suis ouverte à des propositions de modifications ! N'hésitez pas à me contacter je serai très heureuse si quelqu'un veut la prendre !
J'ai fait une petite playlist et un aesthetic pour le lien Najida Raph !
Adresse du forum : Peek a boo
Rôle(s) que vous recherchez et description : Je recherche le prélien qui serait la madone (la sainte) vénérée par mon personnage qui est Raphaël Le Chapelier ! Ils se connaissent depuis des siècles et ont tous deux une relation d'emprise et quelque peu "ambigüe". Mon personnage pense qu'il s'agit d'une sainte qu'il vénère, ils sont tous deux attachés l'un à l'autre, mais leur relation s'est dégradée avec le temps suite à leur passé. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou bien encore à aller voir la fiche prélien de Najida
Fiche prélien: ICI
Je propose comme ft Anthy Himemiya de Utena revolutionary girl ! (Le ft n'est pas obligatoire, tant que vous respectez ses origines et la vibe !)
- Image Anthy:
Caractère en bref du prélien : -Croyante, intelligente, donne une image de "pureté", pudique, discrète, compatissante, calculatrice, déteste sa réelle apparence (à vous !)
Lien avec Raph’:
- Lien avec Raph' description:
- Najida est sa sainte dans ce monde. Raphaël ne peut pas s'imaginer vivre longtemps loin d'elle. Najida est l’une des rares personnes à réellement connaître le docteur (son passé, ses craintes, ce qui se cache derrière son masque social et son côté loufoque). Toutefois, leur relation s'est terriblement dégradée, la jeune femme lui en veut toujours de son abandon et de ses manigances. Loin d'être naïve, Najida l'utilise pour avoir des potions sans débourser un sous et sur demande. Le nécromancien a quant à lui, développé au fil du temps une obsession, le fait que Najida soit amicale et compatissante avec les autres, mais méprisante avec lui, le rend extrêmement jaloux. La vénérer comme une sainte est un moyen caché de la garder avec lui, par un lien que personne ne pourra avoir avec elle. Najida sait qu'elle est toujours attachée à lui et a longtemps pleuré son absence. On ignore la raison pour laquelle elle a disparu (à vous de nous la donner !)
Autres liens:
Elle a un lien avec un autre personnage du forum (Clément) ce lien est positif je vous laisserai voir directement avec lui pour qu'il vous explique !
Et un prélien (Michaël Montfort):
- Description du lien:
- Elle avait un faible pour le capitaine, sans jamais l'avouer, elle l'a admiré pendant longtemps. Michaël est un homme droit et très fiable qui a de nombreuses fois aidé Najida et Raphaël, toutefois, il a été marqué par leur mort. Lorsqu'il a trouvé Najida dans le monde des morts il a tenté de brouiller les pistes, afin que Raphaël ne la retrouve pas. L'ancien garde a en réalité très peur que ses deux amis sombrent de nouveau. Ils ont une relation de confiance, même si la jeune femme sait que Michaël est dégouté par son apparence. Effectivement, chaque fois que ce dernier voyait son véritable visage (brûlé à moitié), il détournait directement les yeux. Najida ne lui parle d'ailleurs jamais sans une potion ou sans cacher la partie défigurée de son visage qu'un voile dissimule. (Vous pouvez aller voir sa fiche de prélien ! Fiche prélien)
- Grandes lignes histoire de Najida:
- histoire
Histoire :
1525 - Najida est une religieuse trouvée par le baron et médecin Raphaël Le Chapelier, ce dernier soigne sa brûlure . Najida repart ensuite à l'église de Rocamadour, là où elle est sœur. Quelque temps plus tard elle retourne chez le docteur pour demander l'asile. Ce dernier accepte. La jeune femme semble mal en point et effrayée à l'idée de retourner chez les sœurs, qui semblent contentes de son départ. (Il est plus que probable qu'elle ait subi du racisme.)
-Elle se fait une amie Clémence, fille du comte Ricard de Genouillac.
-Raphaël, qui est croyant, lui promet qu'il sera toujours à ses côtés et en fait une sainte qu'il vénère.
1528- Elle s'attache au docteur, le voyant comme une figure rassurante. Mais Raphaël part à Paris en ne laissant qu'une lettre. Pendant deux ans elle se retrouve seule dans le manoir avec la domestique. Pendant ces deux ans elle va subir l'harcèlement de Clémence qui lui avoue n'être son amie que pour se rapprocher de Raphaël. Pour ne rien arranger le manoir subira l'attaque d'un brigand qui la malmènera. Elle est sauvée de justesse par un garde (Michaël Montfort).
1530- Raphaël retourne, mais Najida est furieuse et le lui fait bien comprendre. Elle l'exclut de son propre manoir, mais ce dernier revient sans cesse à la charge et Najida finit par accepter sa présence, en précisant bien, qu'il ne sera plus que son serviteur.
1533- Najida est devenue mutique après la mort de Clémence, les villageois l'accusent de l'avoir tuée et forcent l'entrée du manoir. Elle est traitée de sorcière et Raphaël est vu comme son assistant. Ce dernier annonce que c'est lui qui est derrière ce meurtre et décède violemment. Najida sait que c'était un mensonge pour la protéger.
Monde des morts
Décembre 2021 - Najida recroise Raphaël et après une discussion elle lui déclare souhaiter le revoir à ses côtés.
2022-2024
- Prise par de fortes crises de colères, d'angoisses et l'envie de paraitre parfaite, elle n'hésite pas à mettre une pression au nécromancien afin qu'il trouve "la" potion parfaite. Celle qui pourra fera de son enfer un paradis et qui transformera à jamais son apparence hideuse.
Février 2024- Raphaël prend l'apparence d'un homme qu'il a vu sur une des photos de Najida, mais cela semble être un mauvais souvenir pour la jeune femme. Malgré sa crainte, le nécromancien reste sous cette apparence afin de lui faire peur et pour que la jeune femme ne rentre plus dans son labo sans son autorisation.
2024- Najida tente de devenir poussière en essayant de se jeter à une fenêtre, mais Raphaël la rattrape. Toutefois, peu de temps après, Najida "disparaît" du radar de Raph'.
(Il y a de grosses zones d'ombres, je vous laisse en faire ce que vous souhaitez et on peut en discuter si vous voulez ! Exemple: Est-ce elle qui a tué Clémence ? )
Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Je ne demande pas de niv en particulier tant que l'orthographe est plutôt correcte et qu'il y a de la matière dans les réponses ! Mais le plus important sera de s'amuser ! Je suis très chill de ce côté et j'attends pas non plus quelqu'un qui fasse des pavés, mes rps sont bcp moins longs que ma fiche en plus donc pas de pression ! Si vous écrivez long pareil no problemo ! Je veux juste quelqu'un qui soit chill aussi (j'ai du mal avec la pression), qui aime voir où mènent les liens grâce aux rps et qui veut bien rp avec moi aussi. Si vous avez besoin d'aide, je vous filerai mes sources, je peux même faire des chronologies de la période et vous aider avec les découvertes de l'époque, si ça peut vous aider !
Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Une réponse par mois au moins, mais tant que j'ai des nouvelles ça me suffit ! Donc même si vous ne pouvez pas poster dans le mois ce n'est pas grave tant qu'une absence ou des nouvelles sont données !
Autres précisions ? Je suis ouverte à des propositions de modifications ! N'hésitez pas à me contacter je serai très heureuse si quelqu'un veut la prendre !
J'ai fait une petite playlist et un aesthetic pour le lien Najida Raph !
- La petite playlist !:
- Aesthetic Najida and Raphaël: