AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Cherche forum manga

    nainportekoa
    nainportekoa
    MasculinAge : 40Messages : 89

    Mer 29 Mar 2023 - 20:01


    Bonsoir,


    Rôle(s) recherché(s) : Je cherche juste un forum type manga actif avec assez de membre sans trop de restriction.

    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : je reprends petit a petit le rp mais je suis bien motivé a reprendre mon niveau mais pour avoir un petit rôle.

    Mon niveau / mes habitudes en RP : correct mais j'ai stoppé donc je reprends petit a petit.

    Mon expérience sur les forum RPG : 5 ans avec tout forum rp confondu.

    Mes disponibilités : 3 - 4 jours par semaine

    Restrictions éventuelles : Aucune


    Merci de m'avoir lu.



    Cherche forum manga 1657263707-vvrey

    La musique donne une âme a nos cœurs et des ailes a la pensée
    MissLoeva
    MissLoeva
    FémininAge : 31Messages : 54

    Jeu 30 Mar 2023 - 6:36

    Bonjour !

    Par manga, est-ce que tu veux dire un forum dont le contexte est basé sur une série en particulier, ou juste un forum utilisant des avatars illustrés ?

    Si c'est la deuxième option, je te propose Gaïa ! Le contexte est original, mais ressemble beaucoup au manga 7 Seeds - ainsi qu'au jeu-vidéo Horizon Zero Dawn.

    Le forum est ouvert depuis maintenant 2 mois et la communauté est très active, motivée et acceuillante. Par ailleurs, nous avons plusieurs liens et personnages prédéfinis attendus si jamais tu es curieux !

    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Mer 10 Mai 2023 - 1:28

    Salut je te propose mon forum si ça te tente, nous sommes basé sur le manga kimetsu no y aiba (ou démon slayer) dans une histoire alternative, nous sommes actuellement 18 actifs, nous avons d'ailleurs lancé notre premier event aujourd'hui, nous sommes plutôt chill et sans prise de tête hésites pas a nous rejoindre.
    https://kimetsu-no-yaiba.forumactif.com/
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:00