AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Kimetsu No Yaiba Another Story [rp/manga]

    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Sam 11 Fév 2023 - 17:15

    Kimetsu No Yaiba Another Story ▬ Manga/RPG

    Kimetsu No Yaiba Another Story [rp/manga] Yzqf Kimetsu No Yaiba Another Story [rp/manga] J7c5
    Venez vous amusez!!!

    Contexte :
    Contexte:
    Description du projet : Le but est de s'amuser sans prise de tête et de faire des scènes incroyable comme chill.

    État du projet : terminé, reste principalement de la relecture.
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

    Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission : Nous aider gérer le forum au niveau des scripts, widget ect... Ainsi qu'aider a modérer le forum, les partenariat ect...
    - Exigences : Savoir utiliser le panneau administrateur des forumactifs

    Rôle/Poste ▬ Modérateur
    - Mission : Modérer le forum, trié et validé les présentations et les sujets ainsi que les rp et les partenariats, prospecter de nouveaux partenaires, animer des évènements, des quêtes ect...
    - Exigences : Pas spécialement, à par connaitre l'univers de démons slayer, même si c'est une histoire alternatif

    Rôle/Poste ▬ Modérateur
    - Mission : Comme juste en haut.
    - Exigences : Comme en juste en haut.

    Disponibilité demandée : On à tous une vie en dehors du forum et notre forum est principalement fait pour se détendre, je demande juste de prévenir en cas d'absence ce qui est normal.
    Autres spécificités : Jouez ce que vous voulez, nous avons deux prédéfinis et d'autres vont venir avec le temps

    Vos points forts : Motivé, créatif, assidue, joyeux.
    Vos points faibles : S'éparpille facilement, une faiblesse au niveau de l'orthographe.

    Adresse du forum
    Guide du débutant
    Liste des prédéfinis (la suite est à venir)
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Lun 13 Fév 2023 - 19:54

    Up, toujours en recherche
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Mar 21 Fév 2023 - 23:00

    up
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Jeu 9 Mar 2023 - 20:33

    up
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Dim 19 Mar 2023 - 22:40

    up
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Ven 2 Juin 2023 - 18:58

    Je up, mon forum marche bien et nous avons un staff de 4 personnes, le forum est très actif et grandit de jours en jours, nous cherchons donc un dernier modérateurs pour nous aider dans notre gestion du forum, merci de venir directement sur le forum pour nous contacter, merci encore.
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Dim 11 Juin 2023 - 16:54

    up
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Lun 1 Jan 2024 - 21:49

    Bonjour/Bonsoir, le forum a été mis en pause pour des raisons de santé, j'ai du le fermé durant quelques temps, je l'ai mis en travaux car je compte le ré ouvrir, je vous invite a rejoindre ce discord si cela vous dit de faire partie de l'aventure Kimetsu

    https://discord.gg/bDJ29SmEjA
    Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 28Messages : 237

    Mar 9 Jan 2024 - 18:55

    up
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:41