AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-49%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
319 € 622 €
Voir le deal

    Académie Pandémonium recherche un staff !

    Asriel
    Asriel
    FémininAge : 28Messages : 134

    Mar 6 Déc 2022 - 12:35

    Coucou tout le monde ! :joie: Actuellement seule sur mon projet de l'Académie Pandémonium, je recherche activement un/e administrateur/rice afin de m'aider à la réalisation de ce dernier. Il s'agit d'une idée inspiré de Jujutsu Kaisen, Ao no Exorcist et de l'académie Nevermore (pour ceux qui ont vu la série Wednesday) dans un style manga-illustration, sur lequel je travaille depuis plus d'un mois. Avançant petit à petit, j'espère pouvoir l'ouvrir d'ici le mois de janviers 2023 (avec les fêtes tout ça je préfère prendre le temps).

    Je ne travaille pas pour le moment, du coup j'ai pas mal de temps à consacrer à Pandémonium, mais gérer un forum seul n'est pas évident. Il me faudra donc un peu d'aide dans la gestion du forum, la création des différents topics qui le composeront, des idées pour les intrigues et les events, etc. Actuellement le forum a bien avancé bien qu'il reste de nombreuses choses à faire et le design va arriver courant mi-décembre. En attendant, je continue de travailler sur les différents textes et annexes qui composeront cet univers qui je l'espère va plaire !

    Adresse du forum (S'il existe) : https://lemondedenbas.forumactif.com/
    Concept :


    Pandemonium est une très ancienne académie d’exorcisme se trouvant au sein d’un ancien château à Édimbourg, protégée et cachée aux yeux d’humains lambdas et des démons. Sa conception remonte à l’époque du Moyen-Age, ayant formé l’élite des chasseurs de démons provenant du monde entier, leur apprenant l’une des 5 voies possibles en tant qu’exorciste : traqueur, chevalier, mage, invocateur ou soigneur.

    Après un conflit intense qui opposa Démons et Humains, la Géhenne fut scellée par l’Église et les démons avaient presque disparu jusqu’à ce que cinq avant le début du contexte, les portes se réouvrirent, permettant à ces créatures viles de s’infiltrer et de se déchaîner à nouveau dans le monde des humains.

    Alors que l'on pensait que la chasse aux démons n’était plus qu’un mauvais souvenir, l’Église dut partir à la recherche Karl Pemberton, exorciste de renom et ancien directeur d’une des meilleures académies d’exorcisme : L'académie Pandémonium. Après être fermée pendant vingt ans faute de nouveaux candidats, M. Pemberton fut tout de même contraint de rouvrir les portes son ancienne académie, lança un recrutement d'élèves ayant le potentiel de rejoindre l’établissement.

    Dès lors, l’école se modernise et s’agrandit pour permettre aux nouveaux arrivants provenant des quatre coins du monde d’être accueillis et formés. De plus, il est possible pour ceux qui le souhaitent d’effectuer des études plus poussées pour atteindre d’autres postes que ceux proposés initialement. Cela inclut l’enseignement, l’investigation paranormale, l’administration, la recherche, et bien d’autres encore.

    C’est grâce à cet ambitieux projet que Pandémonium a repris son poste, étant actuellement la seule encore active à travers le globe, accueillant depuis trois ans maintenant de nouveaux élèves.

    Ce dernier, comme cité un peu plus haut est inspiré de l’univers de Blue Exorcist et Jujutsu Kaisen et quelques touches Harry Potter ou Nevermore ( pour ceux qui ont vu Mercredi). Comme dans Harry Potter, vous aurez la possibilité d'intégrer l'une des 4 maisons dont chacune est spécialisée dans un cursus particuliers (Il existe 5 "classes" d'exorciste, mais deux sont enseignées au sein de la même maison) et qui à la façon des écoles dans MHA peuvent être amenés à collaborer ensemble ou à s’affronter entre elles lors de compétitions.

    Bien sûr, qui dit univers démoniaque, dit possibilité d’incarner un exorciste, un démon ou un esprit, et vous aurez le choix d’incarner un démon biblique, un yokai, une créature hindou, etc. si vous n'avez pas envie de jouer un membre de l'académie.

    Informations en plus :

    - 7 Groupes seront jouables (+ un sous groupe) : Les 4 Maisons (Scarlet Salamander, Violet Unicorn, Green Lion and Golden Bulls), les Exorcistes, les Démons et les Civils.
    - Avatars Manga/Illustré uniquement
    - Système de jeu simple avec combat en auto-modérations, fiche technique (très simple promis), possibilité de réaliser les combats au dé (sans obligation), etc.
    - Pas de minimum de lignes.
    - Avatar en 200x320 pixels.

    Nombre d'admins/modérateurs recherchés :Je cherche pour le moment un/e administrateur/trice, et, au besoin, un/e modérateur/trice pour compléter l'équipe à l'aube de l'ouverture du forum.

    Qualités requises : Je recherche quelqu'un de présent, motivé et prêt à s'engager dans un projet (sans déserter pour autant), attiré à la fois par le rôle et par l'univers que j'essaye de mettre en place. Des petites connaissances en administratif et en codage est pratique mais pas obligatoire. Le plus important est que cette personne soit polie, sympathique et qui sait mettre de l'ambiance !

    Autres précisions : Rejoignez nous dans les ténèbres...on a des cookies ! <3

    Si l'aventure vous intéresse, vous pouvez également venir en mp ou passer sur mon discord Myosotis#4992

    Merci d'avance pour votre intérêt et bonne journée à vous ! <3


    Dernière édition par Asriel le Jeu 29 Déc 2022 - 9:45, édité 1 fois



    Académie Pandémonium recherche un staff ! Fullmetal-alchemist
    Asriel
    Asriel
    FémininAge : 28Messages : 134

    Mer 28 Déc 2022 - 11:00

    Petit message pour dire qu'il ne reste plus qu'une place pour un modérateur ! <3



    Académie Pandémonium recherche un staff ! Fullmetal-alchemist

      La date/heure actuelle est Dim 14 Avr 2024 - 19:33