AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Post vacant Miraculous Quest !

    NaLu
    NaLu
    FémininAge : 27Messages : 167

    Dim 28 Aoû 2022 - 17:57





    Univers du forum

    Le Miraculous du papillon si longtemps disparu vient de faire surface à Paris. Depuis sa réapparition, le porteur utilise ses maléfiques Akumas pour corrompre la population en créant des super-vilains. A son tour, le Gardien surgit pour confier des Miraculous à des héros en herbe pour contrer cette menace.

    Allez-vous devenir un héros et sauver la Capitale ou serez-vous la cause de sa destruction ?

    Adresse du forum :
    https://miraculousquest.forumactif.com/

    Petites choses à savoir
    - Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser aux personnes qui ont créer les prédéfinis !
    - De nouveau prédéfinis vont venir par tranche de deux, n'hésiter pas !
    - On ne mange pas ! On donne même des cookies !
    - Pour Esmée, je recherche une personne motivée et qui saura trouver l'inspiration avec ce perso qui me tient à coeur !

    Nos prédéfinis

    Libre

    Esmée Cárthaigh

    Maya Fey de Ace Attorney (non négociable)
    05/04/2005
    16 ans
    Aucun miraculous
    Civile
    Lycéenne


    Physique
    Cette partie est assez libre, mais y a juste un petit détail ! Esmée est très influencé par le style vestimentaire de sa mère. Elle aime les couleurs claires !


    Caractère
    • Elle aime énormément sa maman, genre de ouf. Elle veut la protéger.
    • Elle n'aime pas les injustices (ni les carottes).
    • Elle est très curieuse.
    • C'est une bonne confidente.
    • Elle adore les histoires sur la jeunesse de sa mère.
    • Possédant le sang de sa mère, Esmée peut devenir très violente si un animal se fait maltraiter ou une injustice se produit sous ses yeux.
    • Elle a des petites manies telles que le "cool cool cool" quand elle essaye de cacher sa gêne. Elle fait des danses bizarres quand elle est heureuse.
    • Elle fait aussi dans le spirituel, possédant des pierres, un pendule et tire les cartes de l'oracle !
    • C'est une bonne élève, elle fait de son mieux pour réaliser son rêve !
    • Toujours la banane, elle est pleine de vie et adore chantonner quand elle se balade.


    Histoire
    • Esmée est née dans une famille chaleureuse et bienveillante. Elle n'a jamais vraiment manqué de rien.
    • Enfant, elle était très joueuse et très mesquine, adorant faire affoler sa mère lorsqu'elle se cachait dans la maison. Le seul moment où elle était plus ou moins calme, c'est quand sa mère lui racontait des histoires sur son passé. C'était son moment préféré.
    • La famille adoptive de sa mère possédait des tonnes d'animaux : chats, chiens, oiseaux, et même furets ! C'est à partir de là qu'elle est devenue très proche des animaux et se découvrit une passion pour eux.
    • Lorsqu'elle avait 11 ans, un groupe de garçons s'amusait à tabasser dans un sac plastique dont provenait des miaulements. La colère lui monta aux joues et prenant un couvercle de poubelle, elle se jeta sur les garçons pour les tabasser. Ce fut la première fois, Lisbeth se mit en colère contre sa fille en la voyant venir avec des bleus. Elle se calma rapidement en voyant le chaton amoché dans les bras de son enfant.
    • Après cet accident, Esmée se mit à ramener tous les animaux qu'elle trouvait dans la rue. Transformant la maison en vraie animalerie. Grâce au bon soin de sa mère et de ses grands-parents, ils réussirent à sauver d'innombrables animaux abandonnés.
    • En grandissant, elle se focalisa sur la filière scientifique, espérant pouvoir travailler avec les animaux et leur apporter tout l'amour qu'il méritait. À côté de cela, elle travaillait à le SPA prêt de chez eux. Enfin, travailler était un bien grand mot, elle proposait son aide gratuitement pour s'amuser et promener les petits animaux.

    Quelques infos supplémentaires:

    • Lors de l'évent Miss Négative, elle a été touchée par le changement de comportement et pour la sortir de son état, Lisbeth lui a mit deux grosses baffes.
    • Lors d'un rp avec Hélène, Manon et Esmée se sont échangés quelques mots lors d'une promenade dans Paris, à la recherche du glacier. Elles s'apprécient bien à première vue.


    Ses relations
    Lisbeth CárthaighMèreLisbeth est sa chère maman. Depuis toute petite, elle est fascinée par ses histoires. Son rêve est de devenir comme elle ! Malgré la surprotection de sa mère et le fait que dans sa vie ce ne soit pas tout rose, elle fait tout pour rendre sa mère heureuse et la voir sourire.


    Astréa TorresAmieC'est la meilleure amie de sa mère, enfin, c'est ce qu'elle pense. Elle la trouve adorable et sublime. Elle se demande si quelque chose ne c'est pas passé entre elle et sa mère. Astréa reste une bonne amie à Esmée, elle aime lui parler et faire du shopping avec elle. Depuis son départ, Esmée s'est légérement renfermée.


    Richard Siegfried HofmanEnnemieEsmée est complétement jalouse de Richard. Elle voit d'un mauvais oeil la relation qu'il a avec sa mère. Elle a peur qu'il la lui vole et qu'elle s'éloigne. Même si il est gentil avec elle, Esmée ne l'apprécie pas vraiment...Veut-il vraiment piquer sa pauvre maman ? Elle doit la protégée !


    Max von EhrlichÉtant le fils du copain qui veut voler sa maman, Esmée a du mal à l'apprécier... Cependant, plus elle le voit, plus elle s'attache bien à lui. Surtout qu'il est ouvert à faire des bêtises avec elle pour faire peur à sa mère. Il est plutôt attachant et gentil avec elle...Elle lui laisse le bénéfice du doute.


    Aki KaedeGrand-frère de coeurElle l'a rencontrée un soir lorsque sa mère l'avait invitée à manger à la maison. Le courant est tout de suite bien passé. Elle le considère comme le grand-frère qu'elle n'a put avoir. Il l'emmène souvent en sortit et parfois la laisse même garder son chat ! Est-ce qu'elle aurait un petit crush sur lui ? Elle ne le sait pas, mais elle ne pense pas vraiment à ça, trop de complexité...


    Libre

    Richard Siegfried Hofman

    MITSURUGI REIJI (JP) | MILES EDGEWORTH (ENG) | BENJAMIN HUNTER (FR) - ACE ATTORNEY
    xx.xx.1986
    36 ans
    aucun Miraculous (passez par mes mps si jamais)
    civil | impartial
    Procureur


    Physique
    • Malgré sa trentaine, il n'a que peu de rides sur le visage. (cela vous évite d'être bloqué avec des avatars où il n'y a pas de marque de vieillesse.)
    • Cheveux ébènes légèrement grisonnants.
    • Carrure imposante (musclé + grande taille)
    • Toujours bien habillés, que ce soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle.


    Caractère
    • Déterminé.
    • Fûté.
    • Attaché (surtout envers Max)
    • Très professionnel.

    N'hésitez pas à vous approprier le personnage et l'interpréter librement, en lui rajoutant des traits de caractère qui vous plaisent pour que vous vous amusiez en le jouant, c'est le but !


    Histoire
    • Né en Allemagne, a déménagé en France pour une raison X.

    • En soi, toute sa vie est libre, le plus important est à partir de sa rencontre avec Evelyne.

    • Quand Evelyne avait 15 ans (et donc Richard en avait 26;), ilest devenu orpheline après que son petit frère soit tué par son père et que sa mère soit accusée du meurtre malgré son innocence. (c'est le père d'Evelyne qui a commis le meurtre).

    • Richard a donc adopté Evelyne à ses 15 ans quand lui commençait à se faire un petit nom au sein des procureurs. En sachant qu'il voulait lui aussi devenir procureur, il lui apprendra les ficelles du métier dès son plus jeune âge, le soutenant pendant ses études.

    • Quand Evelyne a eu son diplôme, Richard a fait rentrer Evelyne de manière officielle dans son cabinet, où ils travaillent ensemble, parfois sur des enquêtes communes ou des affaires personnelles. En tant que cadeau pour avoir remporté son premier procès, Richard a offert à Evelyne l'appartement juste au-dessus, où il vit seul, Richard ayant son propre appartement pour donner de l'indépendance à son fils.

    Si il y a des questions sur ce petit prédéf', n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie d'en parler avec vous ! Un peu comme Yukio, c'est un prédéf' gruyère pour laisser beaucoup de liberté pour celui qui voudrait tenter de jouer Richard! Si il y a des incompréhensions, n'hésitez surtout pas!


    Ses relations
    Max von Ehrlichfils adoptifTu l'as adopté quand il avait 15 ans, alors orphelin et traumatisé à cause de la perte de toute sa famille en très peu de temps. Il est comme ton fils biologique et tu es bien le seul à connaître son bon fond, ses vrais sentiments, sa sensibilité. Certes, tu n'acceptes pas vraiment son comportement durant les procès, mais tu vois qu'il y met du cœur, donc en soi tu ne lui dis rien. Tu es fortement attaché à lui.


    Lisbeth Cárthaighcrush & amie de beuverieUne jeune femme dont tu apprécies énormément la compagnie. C'est une professeur de philosophie particulière, elle a une joie de vivre qui te fait sourire et tu es ravi de partager un verre avec elle au bar après un procès. Tu ne sais pas comment Max et Lisbeth s'entendraient si ils venaient à se rencontrer.


    Zack von Ehrlichpetit-fils adoptifMax s'est mis en tête d'adopter un enfant après une mauvaise blague d'un proche à lui. Cet enfant en question est Zack. Même si il te fallait du temps pour te dire que tu étais "grand-père", tu tiens beaucoup à cet enfant et tu es le genre de papy gateau qui aime la présence de ses petits enfants.



    Post vacant Miraculous Quest ! 683430Sanstitre7
    NaLu
    NaLu
    FémininAge : 27Messages : 167

    Sam 17 Sep 2022 - 17:27





    Bonjouuuur !
    Poti up de famille ! Avec de nouveaux prédéfinis !

    Petites choses à savoir
    - Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser aux personnes qui ont créer les prédéfinis !
    - De nouveau prédéfinis vont venir par tranche de deux, n'hésiter pas !
    - On ne mange pas ! On donne même des cookies !

    Nos prédéfinis

    Libre

    Alyssa Delorme

    EMMA SANO-TOKYO REVENGERS
    date de naissance au choix
    15-16 ans
    Miraculous au choix
    Civile
    Etudiante


    Physique
    •cheveux blonds
    •yeux bruns
    •peau pâle
    •petite taille
    •libre pour le reste


    Caractère
    •bienveillante
    •intelligente
    •peut être intimidé facilement
    •gentille
    •n'abandonne jamais malgré la peur
    •aime la mode
    •têtue
    •libre (si nécessaire vous pouvais passer par mes MP)


    Histoire
    •Née en France dans une famille bourge

    •Elle est très proche de son grand frère Ezra et de l'une de sa cousine Nova, mais a peur d'approcher son cousin.

    •A eu le cœur brisé par la mort de sa cousine, mais a réussi à faire son deuil tant bien que mal.

    •Elle a été surprise quand son cousin a décidé de venir vivre en France avec l'une de sa deuxième tante

    •Après réflexion, elle a décidé d'essayer de se rapprocher de lui, c'était son cousin après tout, c'était un membre de sa famille.

    •elle s'est fait envoyer boulé à chaque tentative, mais n'abandonne pas, même si elle était curieuse du pourquoi son frère n'aimais pas leur cousin.

    •bizarrement celui-ci, à changer d'avis et à lui aussi essayer de se rapprocher de leur cousin, avec autant de réussite qu'elle.

    •libre pour le reste [MP si besoin]


    Ses relations
    Ethan NamikazeCousinTon très cher cousin, malgré sa tête mignonne, tu avais toujours eu un peu peur de lui, malgré le fait qu'il ne t'avait jamais rien fait, mais tu ne pouvais t'empêcher d'avoir peur de lui, mais après le décès de ta cousine, tu avais décidé de te rapprocher de lui. Pourquoi ? Tout simplement, car c'était ton cousin et que tu voulais être là pour lui, car même s'il ne le montrait pas, tu savais qu'il était triste et tu voulais être là pour lui malgré ta peur, bon tes tentatives pour te rapprocher de lui avait toutes échouées, mais tu n'abandonnais pas.

    P'tite note : la tante à Alyssa et Ethan va tomber dans le coma, et ce dernier va devenir plus froid et même plus méchant, mais Alyssa ne va pas abandonner son cousin pour autant, après tout on n'abandonne pas sa famille.


    Ezra DelormeGrand frèreTon grand frère un peu trop protecteur à ton goût et même si tu ne le comprends pas toujours, tu l'aimes beaucoup, même si tu ne comprends toujours pas pourquoi il détestait Ethan pour soudainement décider de se lier lui aussi avec votre cousin, tu étais comme heureuse qu'il est la même envie que toi d'être proche d'Ethan, même si ces tentatives à lui aussi ont toutes était repoussé, vous ne perdez pas espoir de devenir proche d'Ethan.


    Libre

    Valérian Næss

    DILUC - GENSHIN IMPACT
    10 juin 2000
    22 ans
    A vous de voir <3
    civil | impartial
    Guitariste / Garde du corps


    Physique
    - Longue chevelure ardente (rouge) provenant d'une belle coloration !
    - Il porte tout le temps le collier offert par sa mère.
    - Il porte des lunettes d'ordinaire, mais préfère les lentilles de contact rouge.
    - En tant que garde du corps : costume noir et chemise noire avec une belle cravate.
    - En tant que guitariste : tenue plus extravagante dans les tons sombre.
    - Barman de temps en temps : tenue correcte !
    - Il possède un magnifique 6 packs. (TMTC)


    Caractère
    - Sérieux dans son travail
    - Il ne sourit pas beaucoup, arborant un visage souvent neutre.
    - Il adore les films de combats et adore les reproduire chez lui.
    - Malgré ses différentes activités, c'est une personne très timide à l'intérieur.
    - Il adore les tatouages, il en a 3 (un au bras, un dans le dos et un derrière l'oreille
    - Il a du mal à faire confiance aux gens.
    - Ne connaissant pas sa sœur, il a un énorme instinct fraternel pour elle... Il bataille pour la retrouver et la serrer dans ses bras.
    - Tête froide et surtout très terre-à-terre, il n'agit qu'en cas de nécessité.

    Le reste, vous pourrez en rajouter et vous l'approprier, ce ne sont que des petits points.

    N'hésitez pas à vous approprier le personnage et l'interpréter librement, en lui rajoutant des traits de caractère qui vous plaisent pour que vous vous amusiez en le jouant, c'est le but !


    Histoire
    • Lorsque sa mère est tombé enceinte de lui, son père décida de fuir pour ne pas avoir à prendre son rôle de père.

    • Il grandit avec sa maternelle, dans un cocon rempli d'amour et de chaleur. Il n'était pas un enfant turbulent, mais plutôt un gamin jovial et très blagueur avec sa mère.

    • Lorsqu'il eut 4 ans, son père biologique revint vers sa mère et lui. Expliquant qu'il avait fui parce qu'il n'était pas prêt à être père. Sa mère, encore amoureuse de lui, lui laissa une seconde chance.

    • Du fait de sa grande taille, il était souvent moqué par les enfants de son âge, l'affectant par la même occasion.

    • Lorsqu'il eut 13 ans, son père lui avoua qu'il avait une demi-sœur et qu'il n'a pu rester avec elle à cause de sa mère. Malgré son jeune âge, le jeune garçon savait que ce n'était pas vrai et qu'il avait fait comme avec sa mère. C'est la première fois qu'il entendit parler de sa demi-sœur.

    • À ces 16 ans, son père fut diagnostiqué d'un cancer inarrêtable et non-traitable. Il ne lui restait pas moins d'un an à vivre. Cela ne le toucha pas spécialement, il n'était pas très proche de lui.

    • Quelques mois plus tard, son père s'éteignit dans la chambre familiale. Sur le côté, une lettre contenant une photo d'une petite fille, ainsi que l'ancienne adresse de son ancienne femme. Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait cela, mais en voyant la photo, un nouveau sentiment grandit en lui.

    • Lorsqu'il eut enfin 18 ans, il partit à la recherche de cette fameuse femme. Son cœur battait la chamade, mais malheureusement pour lui, il ne trouva personne. Sur le perron de l'immeuble, il rencontra la propriétaire qui lui expliqua après une longue conversation que la femme avait tellement battue sa fille en se droguant, qu'elle a fini par la perdre et qu'elle a été prise en charge dans un centre de désintoxe.

    • En apprenant la nouvelle, il chercha sa sœur dans tout Paris, demandant aux services sociaux, allant même voir les familles d'accueil, mais au bout d'un moment, il tomba sur le vide total. Sa sœur était introuvable et personne ne savait où elle était.

    • Il décida par la suite de rentrer dans une école de garde du corps. Pour cela, il partit de la France pour rejoindre une grande école américaine.

    • Durant cette longue formation, il travailla dur et avec férocité pour être le meilleur de sa promo. Entre exercice intense à la musculation, terrain d'entraînement militaire, apprentissage des techniques de combat, tout y passer. Le seul moment où il pouvait décompresser, c'était sur scène, sous le pseudonyme "Diluc". Il put également devenir fauconnier, après 4 ans d'entrainement intense.

    • 4 ans plus tard, il décida de revenir en France, diplôme en main et travail, major de sa promo, il retourna plus précisément a Paris dans une société proposant des gardes du corps.

    • Depuis son retour, il continue de chercher sa petite soeur, utilisant son réseau pour essayer de la retrouver. Il rencontra la mère biologique de la petite quelque temps plus tard, mais celle-ci ne semblait pas coopérer. La seule chose qu'elle lui dit, c'est qu'elle allait récupérer sa fille quoi qu'il lui en coûte.

    • Petit plus : Son métier est donc Garde du corps. Ses deux passions sont : les faucons et la guitare.


    Ses relations
    Laureline E. FyodorovaDemi-soeurC'est sa demi-soeur. Il ne la connaît pas, il l'a simplement vue sur une photo lorsqu'elle était petite. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sent attiré vers elle, comme si son instinct fraternel le pousser à tout faire pour la protéger et la garder près de lui. Il veut la retrouver pour la prendre sous son aile.


    Rose A. FyodorovaMère de LaurelineLorsqu'il retrouva enfin la trace de sa sœur, il apprit qu'elle avait été adoptée récemment par une dame se faisant appeler Rose. Au début, il surveillait de loin le lien entre les deux, il était méfiant de peur qu'elle vive de nouveaux traumatismes. Finalement, il a pris contact avec elles et il l'apprécie un peu et lui es reconnaissant.


    Marius WilkinsAmi de longue dateIl l'a rencontré lorsque Valérian était en première. Souvent emmerder par les autres élèves, il a finalement eu un conflit lors d'une sortie dans une ruelle non loin du lycée. Même s'il se défendait comme un diable, ils étaient 5. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Marius qui lui vint en aide. Par la suite, ils sont devenus proches, mais ils se sont perdus de vue lors de son voyage au États-Unis. À son retour, Marius fut un grand soutien dans ses recherches pour retrouver sa sœur.


    Sandra AranHelpeuseDès son retour des Etats-Unis, il chercha la trace de sa sœur. Ne trouvant aucune piste, il fit appel à Sandra pour l'aider à retrouver sa trace.





    Post vacant Miraculous Quest ! 683430Sanstitre7

      La date/heure actuelle est Jeu 6 Oct 2022 - 13:57