AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

Problème avec la galerie des avatars

NeoptolemusArth
    NeoptolemusArth
    MasculinAge : 21Messages : 14

Dim 31 Juil 2022 - 4:19

Hello tout le monde.

J'ai un problème avec le code qui a été donné ici

En effet, le CSS n'a pas l'air de s'appliquer à ma fiche HTML et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant ^^"

Je ne peut pas mettre de lien extérieur mais globalement imaginez juste une page HTML classique (toute blanche et noire) mais avec les images des avatars ^^"

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce que j'ai loupé, je serais infiniment reconnaissant.
    Iguolta
    Iguolta
    MasculinAge : 22Messages : 206

Mer 10 Aoû 2022 - 20:35

Bonsoir,

Le problème persiste t-il toujours ? Si oui, pouvez-vous envoyer le lien de votre fiche HTML ? Si je ne dis pas de bêtise, normalement il y a un délai d'une semaine pour poster des liens, ça devrait être bon maintenant.

Si vous ne pouvez toujours pas, dites moi juste qu'est ce que vous avez coché pour "Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ?".

Dans les deux cas, pouvez-vous me donner le contenu de votre fiche HTML ?

Bonne soirée Problème avec la galerie des avatars 1f604

La date/heure actuelle est Jeu 6 Oct 2022 - 13:55