AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche de Créateur·trice·s pour Ocëen

Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 27Messages : 245

Ven 15 Juil 2022 - 12:30

Ocëen ▬ Cyberpunk

Recherche de Créateur·trice·s pour Ocëen Chrd Recherche de Créateur·trice·s pour Ocëen Q1yp
    "Vivre, survivre ou détruire."

Contexte : Les Ocëeniens pourront vous rappeler notre civilisation sous bien des aspects, bien que leur fonctionnement se mélange également aux croyances de leurs ancêtres. Tout comme la vraie vie, il vous faudra chercher dans les livres d'Histoire ou vous intéresser à la génétique pour en comprendre les réels rouages, et découvrir bien plus que l'évolution des Océeniens.

Si Ocëen est une ville de survivants, c'est aussi un peuple qui a su se développer en décalage avec l’apocalypse de la surface. S'éloignant de l'évolution standard de l'Homo Sapiens et de l'Homo Naturalis du XXVIIIème siècle, ils vont finir par muter avec leur environnement qu'est l'océan, se rapprochant de la faune. Si au départ, leur mode de pensée était plus proche de la nature, ils s'en sont peu à peu éloignés en y introduisant des problématiques contemporaines telles que la guerre de pouvoir ou la course à la richesse. [ plus... ]

Description du projet : Mon projet est simplement une recherche de personnes prêtes à reprendre le forum en tant que créateur et créatrice avec moi.

État du projet : Finis et opérationnel.
    Postes recherchés : Créateurs & Créatrices, des gens passionnés avec qui je pourrai construire et faire vivre mon forum

Disponibilité demandée : aucune en particulier, j'aimerai justement que ce forum soit une petite ruche où tout le monde y met son grain de sel. Plein de créateurs et de créatrices en soit.
    Autres spécificités : je pense que ce qu'il y a à spécifier c'est que le forum est vraiment très COMPLET. Cela signifie que sa prise en main peut être compliqué au début, et je penses que c'est aussi ce qui rebutent les joueurs à venir. Malheureusement, je suis bien trop fan de jeux vidéo pour ne pas m'en rapprocher dans le fonctionnement de mon forum. Je souhaiterai donc que ces personnes recrutés soient vraiment des accompagnateurs et des chercheurs de membres, qu'ils poussent la nouveauté que je tends à proposer :ange:

Vos points forts : J'adore coder et j'adore innover, autant d'un point de vu fonctionnement du forum que système de jeux.
    Vos points faibles : Je suis maman et je n'ai que quelques jours par semaine pour passer sur le forum. Mon point faible, c'est le manque de temps!

https://oceen.forumactif.com/

:friends:
    Recherche de Créateur·trice·s pour Ocëen 47202010
    Tueuse de yeux de Mère en Fille depuis 1875 :angry:

La date/heure actuelle est Jeu 6 Oct 2022 - 11:40