AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

    Prédéfinis recherchés sur Indarë

    JodieCravery
    JodieCravery
    FémininAge : 27Messages : 65

    Dim 3 Juil 2022 - 14:52

    Bonjour ♥

    Le forum Petits Secrets d'Indarë, ouvert le 01/05/2022, a quelques prédéfinis à offrir pour ceux qui seraient intéressés.

    Si nos prédéfinis ne sont pas à votre goût, vous pouvez aussi regarder du côté des PNJs : certains peuvent être changés en prédéfinis si quelqu'un est intéressé pour les jouer : https://indare.forumactif.com/f25-pnjs


    Résumé du forum a écrit:Lycée d'un côté, centre de redressement de l'autre, Indarë était autrefois deux écoles bien distinctes. Mais en 2015, suite à l'incendie des dortoirs de l'ISS, les frontières se sont brouillées. Partageant leurs dortoirs, les deux écoles ont peu à peu fini par se côtoyer au quotidien et, même si les différences restent présentes du fait des conditions propres à chaque école, les élèves sont habitués, désormais, à croiser dans les couloirs de leurs dortoirs ou dans la cours un uniforme d'une autre couleur, signe de l'appartenance à "l'autre côté".

    Les préjugés ont la vie dure, sur les IRS. Même chez ceux qui n'ont jamais connu la séparation totale des écoles, l'uniforme bleu est souvent synonyme de danger. Impossible, à vue d’œil, de faire la différence entre les suicidaires et les criminels, tels qu'on qualifie les deux programmes de l'IRS. Et dans l'autre camp, ce n'est pas mieux. Fils de riches, privilégiés ou gamins sans problème, la vision qu'a le bleu du rouge n'est pas forcément plus flatteuse.

    Ouverte en 2018, l'université offre aux anciens élèves des perspectives d'avenir personnalisées, adaptée à leur parcours lycéen. Elle accueille ancien lycéens d'Indarë comme ceux n'y ayant jamais mis les pieds, et la liberté de son programme d'étude commence doucement à se faire un nom parmi les élèves.

    Les murmures et les ragots sont nombreux, dans les rues de Londres. Université, lycée, collège, même la ville elle-même n'est pas à l'abri des chuchotements et des rumeurs. Depuis la rentrée 2021, de mystérieuses photos polaroïd apparaissent un peu partout, épinglées à des murs, des casiers, des portes. Impossible de savoir qui les laisse, mais une chose est sûre : tous comme le blog d'Any Wiesel et les enregistrements clandestins d'Eleanor Viselia, ce mystérieux photographe marquera à sa manière l'histoire de l'école.

    Méfiez-vous, les murs ont des yeux et des oreilles, mais surtout, une voix. Ne leur confiez pas n'importe quoi.



    Nos prédéfinis
     
    Luka Harper
    Gifted Musique (si lycéen) ou Etudiant en musique
    Né en 2003, 2004 ou 2005 (au choix)
    Avatar libre, il doit juste avoir les cheveux teints (couleur non naturelle)
    Luka est un garçon sociable - voir hypersocial - constamment de bonne humeur, en tout cas en apparence. Il a tendance à avoir un peu de mal à se mettre à la place des autres mais s'évertuera à prendre soin d'eux malgré les choses dans leur comportement qu'il ne comprend pas, surtout s'il voit qu'ils vont mal. Cependant, cette difficulté à ressentir de l'empathie le rend parfois maladroit dans ses tentatives de prendre soin de son entourage.

    Accro à la musique, il joue de plusieurs instruments et s'est promis d'un jour prendre la suite de ses parents sur scène, mais les exigences de ceux-ci par rapport à son niveau ont créé une rupture entre lui et sa famille qu'il a le plus grand mal à combler. Malgré tous ses efforts, et tout son talent, il a du mal à considérer que ses parents le trouveront un jour à la hauteur, ce qui motive tantôt une envie brûlante envie de leur prouver le contraire, tantôt un accablant sentiment d'infériorité.

    Son caractère tourne généralement autour de cette dualité émotionnelle. Quand il ne comprend pas quelque chose, il lui arrive assez facilement de se sentir bête ou inutile, mais tout aussi souvent de considérer que la personne à qui il parle le prend de haut ou le méprise. Ses réactions dépendront donc souvent de son état d'esprit au moment de la conversation.

    --------------

    Luka est né à Melbourne, en Australie. Depuis son plus jeune âge, il s'est passionné pour la musique, grandement influencé par la carrière de ses parents, tous deux artistes relativement connus dans le milieu du jazz pour sa mère et du classique pour son père. Il s'est lancé très tôt dans les instruments, commençant par le piano pour imiter son père, puis se diversifiant au fil des années. Par contre, il danse excessivement mal. Chacun son domaine, comme on dit.

    Quand il était enfin, une nouvelle voisine s'est installée à côté de chez lui, une petite fille de six ans qui ne connaissait pas du tout la musique : Chelsea. Effaré, il s'est évertué à lui apprendre, tout en ignorant totalement ce qui se passait derrière les murs de la maison voisine. Il n'a vu que les conséquences de la maltraitance de la fillette : un bleu, une seule fois, le jour de leur rencontre, et son caractère parfois explosif, parfois renfermé selon le souvenir associé à une situation.

    Quand il a quitté l'Australie pour l'Angleterre six ans plus tard, il était persuadé de ne jamais la revoir. Ca aurait été le cas s'ils n'avaient pas fini par aller à la même école, chacun d'un côté de la barrière. À Indarë, Luka s'était fait des amis. Il a rejoint le conseil des élèves deux années de suite, en 2020 et 2021, et s'est lié d'amitié avec le président du conseil et son secrétaire, qui étaient aussi ses colocataires, qu'il considèrent comme des frères (voir avec moi et Ian à ce sujet). Il a aussi dirigé le club de musique l'année de son arrivée.

    Sa relation avec ses parents s'est détériorée après leur arrivée en Angleterre. Il ne comprenait pas le besoin de changer de pays simplement pour jouer de la musique et, même s'il apprécie Londres, le changement a été difficile à vivre pour lui. Il a pourtant été populaire pendant la totalité de ses années de lycée.

    Il a retrouvé Chelsea quand elle est arrivée à Indarë, et leur relation est repartie sur un mauvais pied. C'est une crise d'angoisse de la jeune fille qui a fini par ouvrir leur conversation et, de fil en aiguille, ils se sont rapprochés, surtout après l'ouragan Malon où elle s'est cassé la cheville. Il lui a fait découvrir le cinéma, les fêtes d'anniversaires, noël, bref tout ce que son père n'estimait pas nécessaire à sa vie. Puis en avril 2020, il a découvert ce que son père lui avait fait subir et une partie de son monde s'est effondrée.

    En s'efforçant de la réconforter, il lui a accidentellement avoué ses sentiments et ils sont sortis ensemble pendant un mois, avant qu'une soirée ne brise le fragile lien de confiance qui les unissait. Une photo, plus exactement, d'une fille qui l'embrassait avant qu'il n'ait eu le temps de la repousser et qui a été publié sur instagram. Depuis, Chelsea refuse de lui adresser la parole ou d'écouter sa version de l'histoire, et elle ne lui a plus adressé la parole.

    Il a continué sa vie malgré la frustration, passant du temps avec ses amis et tentant de laisser de côté son ancienne histoire. Il est conscient et comprend pourquoi elle ne veut plus lui parler, mais il a du mal à supporter le fait de n'avoir pas pu se défendre. Il voue depuis une haine justifiée aux rumeurs et à ceux qui se plaisent à les répandre, estimant Any et les gens comme elle responsables de sa rupture.

    L'un de ses amis proches a quitté le pays pour retourner en France à la fin de l'année 2021, l'autre est entré à l'université. Selon son âge et son groupe, donc :
    - s'il est lycéen, il passe le plus clair de son temps à faire la navette pour passer du temps avec ses amis
    - s'il est étudiant, il traîne avec son ami autant qu'il peut mais il essaye de se faire d'autres amis car la vie de couple de son "frère" a tendance à lui rappeler la fin de la sienne et à le crisper un peu.

    Rps où il apparaît:
    Ami d'enfance et ex de Chelsea Refrain




     
    Mia-Rose Kenworthy
    Civile
    Né.e le 01/08/2003
    Avatar libre
    Instagram @zen.mia
    Mia-Rose est une party girl de la haute société anglaise. Sans aller dans l'hyper excès, elle vit quand même une vie assez peu adaptée à son âge à cause de l'argent de ses parents dont elle profite sans vergogne pour toutes les facettes de sa vie. Elle est le parfait produit de la société actuelle, accro aux réseaux sociaux autant qu'à la mode, les fêtes, l'alcool, l'amusement sans prise de tête. Elle est assez consciente de ses privilèges pour en profiter, et son argent lui ouvre les portes que son nom n'avaient pas déjà enfoncées pour elle. Elle a l'insouciance de quelqu'un qui n'a jamais rien vécu de grave et qui a été protégée toute sa vie.

    C'est la fille d'un magnat de l'immobilier qui vit sur des rentes astronomiques, et d'une représentante de la chambre des Lord. Elle a rencontré Damen en personne une fois, lors d'une des soirées de campagne de son père, et elle l'a trouvé assez amusant pour traîner sur son instagram entre deux soirées - en partie pour voir quelle connerie il va faire ensuite, et en partie pour se moquer de ses groupies. Il ne se souvient pas vraiment d'elle, pas irl du moins, mais ils discutent globalement sous les posts l'un de l'autre sur Instagram.

    Contrairement à ce que sa vie et ses réseaux sociaux pourraient faire croire, elle n'est pas obsédée par les mecs ni toute la culture autour de la drague et des collections de photos sexy. À vrai dire, si elle y participe, c'est par mimétisme, mais ça ne l'intéresse plus que ça. Elle préfère danser toute la nuit et faire la fête plutôt que de la finir dans le lit de quelqu'un ; elle laisse ça aux autres. De toute façon, elle fait de son mieux pour éviter les scandales, et elle a parfaitement conscience que la plupart naissent de la même manière que les gosses. Encore quelque chose qu'elle n'a aucune envie d'avoir, du moins pas avant que ce soit nécessaire pour faire perdurer sa lignée.

    En public, en dehors des soirées, elle est très apprêtée et propre sur elle, extrêmement sérieuse. Elle fait très attention à son image en ligne et traque les photos d'elles prises sans son accord ou qui ne la mettent pas en valeur. Elle a l'intention de garder ses privilèges jusqu'au bout en continuant de faire briller l'image de ses parents. Oui, les mondanités sont ennuyeuses et elle préfère largement traîner dans les boites, les bars à cocktails et les soirées étudiantes, mais elle considère ça comme le prix à payer pour pouvoir s'amuser. "Son travail", comme elle dit, même si ça agace pas mal de monde.

    Mia-Rose n'a pas de notion du travail, mais elle n'est pas stupide pour autant. Scolarisée à domicile, elle a eu divers tuteurs dans beaucoup de domaines et elle aime beaucoup apprendre ; elle considère juste qu'on apprend plus en côtoyant des gens que dans les bouquins. De toute façon, avec sa dyslexie, communiquer à l'oral est plus facile pour elle, et puis elle adore écouter les gens parler d'eux et de leurs centres d'intérêt pendant des heures. C'est une vraie éponge à connaissances et, malgré l'alcool qu'elle consomme sans trop de limite lors des fêtes, elle retient quand même la grande majorité de ce qu'on lui raconte.

    Elle apparaît assez souvent dans les commentaires par ici
    Connaît vaguement Damen en ligne, et une "amie" américaine commune qui utilise le pseudo "pandy"





     
    Emily Pratchett
    Gifted (Psychologie)
    Née le 12/02/2004
    Yeux bleus
    Cheveux noirs, ou bleus
    Avatar : Marinette Dupain-Cheng
    Emily n'a pas une âme de leadeuse. Non, elle est plutôt la soigneuse en arrière-plan, celle qui viendra écouter vos souffrances et fera de son mieux pour les apaiser. Elle veut que les gens guérissent, que les gens aillent bien, elle livre une guerre sans merci à la tristesse et la dépression. Son domaine d'étude était presque écrit d'avance.

    Elle vit dans une espèce d'angoisse constante, légère la plupart du temps, de voir les gens qui lui sont proches commettre l'irréparable. Le suicide d'un de ses amis au collège l'a rendue légèrement paranoïaque à ce sujet. Quiconque exprime une quelconque douleur, un violent mal-être, trouvera en elle la meilleure des oreilles.

    Comme elle la chasse chez les autres, Emily rejette sa propre tristesse. Ça semble être le seul sentiment, la seule émotion, qu'elle est incapable de ressentir. Le jour où elle a décidé de soutenir les autres, elle a enfermé cette part d'elle à double-tour avant d'oublier où elle avait caché la clé. Et elle n'est pas pressée de la retrouver.

    Emily est une bosseuse. Loin du caractère très exubérant de son meilleur ami, elle verse plutôt dans le sérieux et la discrétion, même s'il lui arrive de lâcher prise quand elle participe à ses soirées. Elle évite les drogues, cependant, trop consciente de l'effet que ça pourrait avoir sur son moral et sur ses études. L'idée d'échouer lui est insupportable, elle refuse catégoriquement de ne pas avoir son diplôme, pas quand tant de vies futures pourraient en dépendre.

    Elle n'est pas timide mais elle a pour l'instant assez peu d'amis. Sa relation avec Damen est déjà assez compliquée et, dans le fond, sa peur de perdre les gens l'empêche d'en être vraiment proche. Elle doute de ses capacités à être une amie véritablement utile, véritablement présente. Comme Damen, finalement, elle a du mal à s'estimer capable d'aider les autres, mais contrairement à lui elle a préféré essayer de passer outre et de contrer cette difficulté plutôt que de s'y complaire.


    -----------------------

    Emily était une enfant banale. Fille de personnes de classe moyenne, elle est allée dans une école primaire publique mais ses parents ont économisé de leur mieux pour lui offrir une place dans un collège un peu plus côté. C'est là, dans sa première année, qu'elle a rencontré Damen et sa petite clique de suiveurs. Comme elle ne savait pas trop où s'intégrer, elle les a rejoints, même si elle a toujours fait de son mieux pour se détacher des groupies (déjà parce qu'elle ne bavait pas sur lui en permanence).

    Emily était assez proche de Leo, un des garçons de leur groupe, et son suicide quand ils avaient treize ans l'a dévastée. Pendant longtemps, elle s'est demandé si elle était une assez bonne amie, peur qui lui serre toujours le cœur aujourd'hui, et c'est aussi ça qui a motivé sa décision de devenir psy : ne plus laisser ce genre de choses se produire. Les mots de Damen le jour où ils l'ont appris, même si elle sait qu'il se les adressait à lui-même plus qu'à elle, l'ont marquée au fer rouge. "Tu savais qu'il allait mal ! Tu n'as rien fait pour l'aider ! Rien ! Il pleurait... Tu sais qu'il pleurait ! Tu aurais dû l'aider ! Tu aurais dû faire quelque chose ! Pourquoi tu n'as rien fait ?!" Elle ne les oubliera jamais.

    Elle s'est inscrite à Indarë pour s'avancer dans ses études de psychologie, et le fait que Damen l'y suive lui a fourni un sujet d'étude quasi-permanent. Elle est la seule personne à qui il confie vraiment ses états d'âme, mais il ne l'écoute pas pour autant. Depuis qu'elle est ici, elle l'a vu enchaîner fête sur fête, et elle en a évité la plupart. Elle est aussi la dernière personne de son entourage à l'appeler Dame, peu importe le nombre de fois où il lui demande d'utiliser son nom complet. Elle a bûché ses examens pour réussir ses études tout en s'efforçant de le maintenir hors de l'eau, ce qui fait qu'elle n'a pas encore eu beaucoup le temps de se faire des amis.

    Note importante : Emily n'est pas et n'a jamais été amoureuse de Damen, j'y tiens s'il vous plaît ^^
    Amie d'enfance de Damen Irridval





     
    Ben Warlin
    Civil
    Née le 02/08/1998
    Métier : Champion olympique d'aviron
    Nationalité : Américaine (Connecticut, New Haven)
    Avatar : Haruka Nanase
    • Facilement intimidé par les personnes charismatiques, confiantes ou talentueuses
    • À l'inverse, il est plutôt à l'aise devant les personnes plus terre à terre ou plus timides et est très doué pour motiver les autres
    • Son orientation sexuelle est libre tant qu'il est, au minimum, attiré romantiquement par les filles
    • Empathique sans être protecteur, il prend facilement conscience des émotions des autres mais ne sait pas toujours comment les gérer et préfère les préserver ou les détourner de leurs problèmes que les résoudre
    • Légère anxiété sociale qui fait qu'il a parfois peur que les gens ne s'attachent pas vraiment à lui
    • Il reprend doucement confiance dans les sentiments amoureux mais est encore très fébrile sur ce genre de relation. En gros, mieux vaut éviter de le brusquer
    • Vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez d'autre après ça.

    -----------------------------
    • Ben a vécu à New Haven (Connecticut, USA) au minimum entre ses 10 ans et ses 20 ans
    • Son enfance avant ses douze ans est libre
    • Il est sorti avec au minimum deux filles, dont une au lycée qui l'a trompé et l'a un peu détaché du sentimental pendant quelques années

    • Histoire commune avec les Ballentine :
    Ben Warlin était le coéquipier de Nick. Autrefois en admiration devant le talent de son camarade pour le sport, qu'il avait à peine la sensation d'effleurer, le caractère un peu en retrait de Nick a permis à Ben de le trouver plus accessible qu'intimidant. Ils étaient le fer de lance de leur club d'aviron, ceux qui motivaient tous les autres.

    Quand ils ont gagné la médaille d'argent à douze ans, leur coach a craint qu'ils ne prennent la grosse tête, mais la défaite d'Ellia la même année a tellement attristé son frère que, à défaut de devenir prétentieux, Nick et Ben sont devenus proches. Amis qui se considéraient presque comme des frères, ils ont pris ensemble la décision de gagner la médaille d'or, pour leur club et pour Ellia, et ils l'ont décroché l'année suivante.

    En 2013, deux semaines avant les championnats du monde, Nick s'est déchiré les ligaments du coude, blessure qui a rendu définitivement impossible la pratique de leur sport commun, et il a plongé dans une dépression qui a brusquement coupé tous ses liens avec son entourage, Ben compris.

    Ben tient toujours à Nick, mais il n'a pas cherché à reprendre le contact. Il est conscient de la puissance traumatique que leurs bons souvenirs ensemble peuvent avoir sur l'esprit de quelqu'un qui les trouve inaccessibles et, s'il parle un peu avec Ellia pour prendre des nouvelles, cela fait un long moment qu'il n'a pas parlé à son ami. D'une certaine façon, il attend que Nick reprenne le contact, aussi improbable que ça lui paraisse.
    Ami d'enfance de Nick et Ellia Ballentine




     
    Anko Ritsuda
    Civile
    Née le 26/05/1998
    Métier libre
    Originaire de Nigata, au Japon
    Avatar ; Hanamika de Mon Plus Grand Secret / My Deepest Secret (négociable)
    • Autoritaire et angoissée dès lors que ça touche à son fils
    • Légèrement désabusée par les sentiments amoureux depuis sa rupture avec Nick
    • Sérieuse et travailleuse
    • Très cultivée en littérature, surtout la poésie et la littérature fantastique américaine et japonaise
    • Timide avec les inconnus, très "grande gueule" avec ceux qu'elle connaît bien
    • Traditionnelle et conservatrice sur beaucoup de points, jusqu'à paraître un peu (beaucoup) coincée ou réductrice


    Enfance libre jusqu'à ses seize ans.

    Extrait de l'histoire de Nick et Ellia, point de vue d'Anko :
    Nick ? Je l'ai rencontré pendant qu'il était au Japon avec ses parents. C'est le frère jumeaux d'une des championnes du monde de hand – je crois qu'il a été champion de quelque chose, lui aussi. Enfin ça, je m'en fiche. Pour moi, Nick c'est surtout une histoire d'amour qui a duré deux petites semaines avant qu'il rentre en Amérique.
    Puis neuf longs mois après son retour chez lui. Je sais pas pourquoi, ou comment. On a pas eu de bol, sans doute. J'avais gardé son numéro mais j'ai attendu longtemps avant de lui dire. Il était trop loin, de toute façon, et je me voyais mal lui réclamer une pension pour un enfant qu'il n'avait jamais vu. Quand je lui ai appris la nouvelle, il m'a dit qu'il viendrait s'installer au Japon dès qu'il aurait fini le lycée, que sa sœur pouvait vivre et s'entraîner ici mais jouer pour l'Amérique, et qu'elle se mettrait peut-être même à jouer pour le Japon. Je ne l'ai pas cru. On avait seize ans, et j'avais du mal à imaginer qu'un mec, un Américain en plus, plaquerait toute sa vie pour un enfant qu'il n'avait pas voulu.
    Sauf que j'ai dû me rendre à l'évidence quand il a sonné chez moi deux ans plus tard avec un ours en peluche. Parce qu'il n'avait, finalement, aucune vie à abandonner. Ça n'a pas marché entre nous – comment ça aurait pu ? – mais Rihei a besoin de voir son père, maintenant qu'il est tout près. Alors on s'est arrangés. Il paraît qu'Ellia a fait une pause dans les coupes et les championnats pour faire des études sportives. Je pense que c'est surtout pour pouvoir rester avec son frère tout en ayant accès à un terrain de hand. En tout cas, comme tante, elle déchire.
    Nick a changé, aussi. Quand je l'ai connu, c'était un sportif dépressif en retraite forcée qui errait sans savoir quoi faire de sa vie. Quand elle a appris qu'elle allait avoir un neveu, sa sœur l'a forcé à se reprendre en main. Elle l'a envoyé gérer un club de poussins dans leur ville, depuis il a l'air d'aller bien. Il a enfin des projets d'avenir et, comme il a un enfant à charge maintenant, je ne pouvais pas espérer mieux. Il touche assez de bourses pour payer ses études, et sa sœur encore plus, mais ce n'est pas avec ça qu'on fait vivre une famille.

    ------------------------------

    Chassée par ses parents après la naissance de son fils, qui a désormais 4 ans, elle a pris un appartement pour l'élever seule, jusqu'à ce que Nick débarque deux ans plus tard. Ils ont installé un rythme parental de leur propre chef, comme une garde alternée bien qu'ils n'aient pas fait la moindre démarche judiciaire à ce propos.
    Décidée à changer de vie, elle a enchaîné les petits boulots pour gagner de l'argent rapidement tout en cherchant la moindre opportunité qui pourrait lui offrir un aller simple pour un autre pays. Elle a fini par saisir la première qui s'offrait à elle et s'est rendue en Angleterre avec Rihei. Nick et Ellia ont suivi peu de temps après.


    ------------------------------

    Relation avec Nick : Cordiale, autant qu'elle peut l'être entre deux ex. Elle a encore du mal à lui faire confiance quand elle le laisse seul avec Rihei car elle n'est pas certaine qu'il ait le sens des responsabilités, mais ça commence à s'adoucir.

    Relation avec Ellia : Les deux filles s'entendent bien. Anko est reconnaissante à Ellia d'avoir remis son frère sur les rails et de l'aider à se reprendre en main, et le comportement de la jeune fille avec son neveu joue aussi beaucoup dans leur relation car Ellia prend énormément soin de Rihei.
    Ex de Nick, mère de Rihei Ritsuda



    JodieCravery
    JodieCravery
    FémininAge : 27Messages : 65

    Lun 1 Aoû 2022 - 21:58

     
    Dan Maxwell
    ISS
    Né.e le 9 décembre 2005
    - Etudes sportives (spécialisé dans le basketball)
    - 16 ans
    - 1m84 (il dépassera le mètre 90)
    - Avatar : The Boy and the Wolf - The Wolf (peut être changé à condition qu'il soit grand et possède une allure sportive)
    - Actuellement considéré comme bisexuel et biromantique, cela peut être modifié à condition qu'il soit au minimum homosexuel et homoromantique.

    - En termes de personnalité, il est plutôt confiant en ses capacités intellectuelles et physiques, mais aussi confiant vis-à-vis de sa capacité d'attirance auprès des autres. En-dehors de ça, il est plutôt bruyant, adore faire parler de lui, est possessif et compétiteur dans l'âme et est très mauvais perdant.

    ------------------------------------------------------
    Dan Maxwell est et joue clairement au stéréotype classique des films ou séries pour adolescents ; pour son âge il est très grand, il est doté d'une belle gueule, les cheveux coiffés comme la plupart des garçons à la mode, bien fringué entre le beau gosse du lycée et la racaille du bahut, il aime se faire remarquer que ce soit par les professeurs ou par les autres élèves et est un peu le chef de bande des "populaires" de l'école, bien que beaucoup se désintéressent complètement de l'existence même de cette coalition.

    A côté de ça, c'est un garçon assez studieux bien que préférant jouant au meneur de jeu autre que sur le terrain de basket. Il s'amuse à jouer au beauf pour faire rire ses camarades et montrer qu'il est le "patron". Insulter les uns, frapper les autres et martyriser ceux qui l'entoure n'est pas un problème et il ne s'en cache que rarement.

    En-dehors de ses études sportives -à la vue de sa taille très impressionnante pour son âge et de ses grandes qualités d'athlète-, il a une petite sœur âgée de 11 ans et est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est une pratique et un respect un peu trop strict de croyances à la maison, l'empêchant ainsi d'être 100% lui-même.

    A une période aussi charnière que l'adolescence où le plus gros travail est fait, autant psychologiquement que physiquement, il ne détient dès lors pas la possibilité d'ouvertement expérimenter des choses dans tous les sens du terme.

    Ceci étant, jusqu'à présent il s'en est toujours bien sorti jusqu'à l'arrivée plus où moins fracassante d'un petit nouveau : Timaé Amber. Au premier abord, il semblait la proie facile selon les pensées du sportif ; de petite taille, frêle, excentrique, sans amis puisqu'il venait d'un autre pays et ouvertement homosexuel. Seulement, en s'y étant frotter d'un peu trop près pour assouvir son besoin de dominer autrui, il s'est fait prendre à être piqué à vif par ce qui, en vérité, n'était pas un agneau, mais plutôt une vipère à la langue plus que nocive : destructrice.

    D'abord vexé, puis agacé qu'on puisse aussi facilement lire en lui comme dans un livre ouvert pour lui transpercer le cœur de bien des façons, Dan s'est finalement intéressé à ce type, tournant d'abord autour pour pouvoir lui faire ravaler l'envie de le ridiculiser ainsi, il s'est finalement laissé prendre à son propre jeu et a finalement développé une forme d'affection particulière, mais inavouée, envers ce jeune couturier.

    Rien ne les lie, si ce n'est leur sexe. Et pourtant, ils passent leur temps à se chamailler comme des frères ou encore tel un vieux couple ne sachant plus quoi faire si ce n'est chercher la petite bête en vue de réveiller, de secouer l'autre.

    Cependant, bien trop conscient de l'importance que sa réputation représente, pour son propre bien-être, mais aussi avant tout auprès de sa famille plutôt conservatrice, le jeune Maxwell ne semble pas encore prêt à passer le cap de l'aveu.

    Seulement, il a encore le temps, il n'a que 16 ans. Mais osera-t-il déclarer sa flamme ? A moins que cela ne soit qu'une amourette de jeunesse...
    Amour-Ennemi avec Timaé Amber



     
    James Chyzon
    Castel
    Né le 25/10/93
    Agent de maintenance
    Avatar : Dwight Fairfield (Dead by Daylight)
    James est un employé calme qui ne cherche pas vraiment le conflit. Plutôt invisible la plupart du temps, il est bienveillant quand il tombe sur un élève et a l'occasion de discuter avec, préférant les comprendre et partager des points communs avec eux que d'essayer de les réprimander. C'est un psychologue de l'ombre, celui qui aide les élèves et les écoute quand ils ne veulent pas avoir affaire à un professionnel. Et même s'il n'y connaît pas grand chose en psychologie, il fait de son mieux. Le fait qu'il n'ait pas oublié ses difficiles années de lycée lui permet de comprendre facilement ceux qui se confient à lui, ou ceux qu'il vient secourir.

    James travaille à l'ISS le mardi et le mercredi de 15h à 18h, à l'IRS le jeudi et le vendredi de 15h à 18h et à l'université le lundi toute la journée.

    Son rôle est de vérifier le bon fonctionnement de toutes les machines de l'école (électricité, plomberie, mécanique), dont le système de sécurité. Il gère une équipe de quelques personnes mais passe le plus clair de son temps à travailler sur le terrain.
    Potentiellement avec tous les membres du personnel

      La date/heure actuelle est Mar 9 Aoû 2022 - 15:21