AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Forum crossover - Final Fantasy & Kingdom Hearts (ouvert)

Chibi.Maru
    Chibi.Maru
    FémininAge : 28Messages : 2

Lun 20 Juin 2022 - 22:39

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous 👋

Je suis à la recherche d'une équipe administrative pour m'aider et m'accompagner dans la création d'un contexte original, dans le cadre d'une création de forum RPG !

📜 CONTEXTE :
    - Forum Crossover Fantastique (avatars non réels) - Inspiré des univers et jeux-vidéo Final Fantasy, Dissidia (aussi un FF) et Kingdom Hearts. Ouvert à la création de personnages originaux, ainsi qu'aux personnages tirés d'autres franchises (un crossover quoi).

🔍 RECRUTEMENT :
    Je recherche
    • 1 (ou+) admin, calé Kingdom Hearts
    • De futurs Modos calés en persos FF et / ou KH

⚒ RÔLES :
    • Développement d'intrigue / enrichissement du contexte / de l'histoire
    • Rédaction de textes / fiches personnages
    • Intégrer l'équipe administrative du futur forum (pour ceux/celles qui le souhaites)

J'ai construis un début d'intrigue, que je souhaite davantage étoffer et enrichir avec le fluff de Kingdom Hearts. Je souhaiterais donc que les personnes intéressées par le projet aient elles-même de bonnes connaissances en la matière.
    Je recherche des personnes disponibles, motivées et investies, pas nécessairement à l'aise avec le codage et le graphisme (ce n'est pas ma priorité, je pense m'en occuper seule).
    Moi-même je suis facilement joignable, réactive et sérieuse. ✨ Je suis d'ailleurs disponible par MP ✨ pour discuter des détails de ce projet avec vous !
    Merci de m'avoir lu, et au plaisir d'échanger avec vous !
    miley-mustang
    miley-mustang
    FémininAge : 30Messages : 31

Lun 18 Juil 2022 - 18:42

Salut !

Ayant du temps et étant calé KH et FF (les bases), je peux te proposer mon aide pour t'aider. Je connais bien forumactif et j'aime crée des persos.
    N'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter.

La date/heure actuelle est Mer 5 Oct 2022 - 13:25