AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[RESOLU] Un petit soucis avec la Boutique

Mordred Ghost
    Mordred Ghost
    FémininAge : 35Messages : 69

Jeu 14 Avr 2022 - 12:22

Bonjour tout le monde :aww:
    Je me permets de poster ici car j'ai installé l'excellente boutique d'Onyx (que je remercie encore au passage) pour mon systême de commerce.
    Tout va bien, j'ai fais la petite bidouille pour que le message d'achat se poste. Bref... jusque là, ça va.
    Mais je viens de me rendre compte que si je veux mettre au panier, plusieurs objets... ça coince.
    Auriez-vous une petite idée ?

Vous trouverez mon test ici : https://zenithlointain.forumsrpg.com/t55-test-boutique
    A savoir que je n'ai rien touché du tout au JS, j'ai juste changé les phrases en "bon français". Ni plus, ni moins.
    Après ! peut-être que c'est tout simplement pas possible et ceci étant, je m'en excuse d'avance :ouin:
    Mordred Ghost
    Mordred Ghost
    FémininAge : 35Messages : 69

Dim 17 Avr 2022 - 10:36

Désolée pour le double post mais il semblerait que les choses soient remises dans l'ordre par je ne sais quel miracle.
    Navrée pour le désagrément. Parfois il ne faut pas chercher à comprendre.

La date/heure actuelle est Ven 27 Mai 2022 - 5:52