AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Souhaite créer Staff, Contexte Magie

Coralina
    Coralina
    FémininAge : 21Messages : 8

Sam 26 Mar 2022 - 11:52

Bonjour tout le monde Wink
    Je viens vous proposer ma demande

Ma recherche :
    - Je souhaite faire partie d'un staff ou tous les membres peuvent décider de l'avenir du forum, qu'il y ai une bonne entente et cohésion.
    - J'aime beaucoup les forums sur les académies de magie comme Poudlard et autres donc je souhaiterais faire partie d'un staff sur ce thème ci !
    - Pour le forum, soit vous avez déjà un Forum avec le même thème. Sinon j'ai celui ci ; belfort-academie.forumsrpg.com ou on peut carrément en créer un ensemble !
    - Pour les personnes consternée, je peux m'intégrer a un staff déjà créer ou sinon si tu es partant pour faire partie du staff envoie moi un Mp. Je recherche avant tout des personnes motiver !
    Le staff pourrait être entre 2 - 7 maximum je pense, après chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice

J'espère recevoir des message
    Bonne journée et n'hésitez as a poser des question si vous en avez Very Happy
    Coralina
    Coralina
    FémininAge : 21Messages : 8

Dim 3 Avr 2022 - 11:20

Up ^^

La date/heure actuelle est Ven 27 Mai 2022 - 4:57