AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[A ARCHIVER]

Sieben
    Sieben
    MasculinAge : 25Messages : 47

Jeu 24 Mar 2022 - 16:19

Yop !

Je suis en recherche d'un forum de médiéval fantasy, avatars illustrés de préférence mais je peux faire l'impasse sur ce point.
    J'ai une très (très très très) vague idée du personnage que j'aimerais jouer, du coup le seul critère est qu'il puisse s'adapter à votre univers.

Par défaut, il faut que ce soit un univers avec plusieurs races où les sang-mêlés sont possibles. Le top serait que les différents peuples se mêlent mal entre eux, ou en tout cas que l'un d'entre eux soit particulièrement hostiles envers les autres.
    Le point principal de mon personnage étant justement qu'il est un sang-mêlé, qu'il vit très mal cette condition et rejette complètement ses origines non-humaines (ou autres, selon l'adaptation possible). Il fera probablement partit d'un corps de garde ou militaire, mais c'est un point auquel il faut encore que je réfléchisse selon le forum~

Bref, c'est globalement l'archétype "Je suis ce que je déteste le plus, alors je les chasse avec d'autant plus de ferveur" et s'il n'est pas seul à chasser ces "autres" c'est un plus, du coup (:

Merci bien !

Forum trouvé - Sujet à archiver

La date/heure actuelle est Mer 18 Mai 2022 - 22:05