AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Recherche forum RPs Avatar Manga

narakye
    narakye
    FémininAge : 28Messages : 500

Mar 22 Mar 2022 - 11:48

Bonjour !!

Alors pour récapituler ma recherche et mon parcours, quand j’étais une jeune adolescente, j’ai commencé à RP sur des forums. Puis très vite, je me suis intéressé au graphisme et j’ai il y a longtemps maintenant créé un forum RPG. Ensuite, j’ai appris la colorisation et j’ai fait partie de team de scantrad . Puis j’ai ouvert ma team qui est toujours ouverte, mais j’aimerais retrouver mon premier amour soit le rôle Play. Mais tandis que certains forums m’intéressaient …. Ils n’étaient que limiter aux personnages hommes ….

Rôle(s) recherché(s) : Eh bien, tout dépendra du forum.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : A vrai dire, je recherche plusieurs thèmes , je ne suis pas compliquée… (enfin, je crois xD ) Avec possibilité de R+18
    - Avec un univers social avec Alpha / Beta / Omega
    - Avec un univers avec des vampires
    - Avec un univers avec des hybrides
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Je dirais niveau moyen, vue que ça fait déjà plusieurs années que j’avais arrêté. Dans mes capacités ce serait 2 RPs par semaine, je ne pourrais poster que le Week-end.
    Mon expérience sur les forums RPG : 5 ans
    Mes disponibilités : Le soir et le week-end
    Restrictions éventuelles : Pas particulièrement, juste il ne faut pas que ce soit un forum yaoi réserver seulement à des personnages masculins.

Ah oui, je recherche un forum avec des membres actifs.
    Je vous remercie d'avance pour vos retours. :gene:
    MissLoeva
    MissLoeva
    FémininAge : 29Messages : 53

Ven 25 Mar 2022 - 4:01

Bonjour Narakye!

Je te propose Hidden Dawn, Rising Star! C'est un vieux forum stable avec des joueurs adultes et nous utilisons des avatars illustrés. Le rythme que tu décris est en plein dans notre norme et il n'y a, par ailleurs, pas de minimum de mots ou de RP par mois. Recherche forum RPs Avatar Manga  1f60e

Ce n'est pas exactement typé Alpha / Beta / Omega, vampires ou hybrides, mais il est possible d'y jouer une multitude de créatures surnaturelles qui pourraient te plaire! Et cette liste n'est pas finale non plus ; ça nous fait plaisir d'y ajouter des nouveautés selon les intérêts des rôlistes!

Je te laisse ci-dessous un petit bout de notre contexte pour te donner une idée:

Notre contexte a écrit:La magie qui régnait autrefois en maitresse absolue sur le monde se meurt aujourd’hui sous les assauts effrontés de la modernisation. C’est que fées, gobelins, trolls, lutins et autres créatures magiques ont du mal à s’adapter au monde contemporain et à la présence toujours plus envahissante des humains – depuis longtemps devenus aveugles à cette poésie naturelle – et aux désastres écologiques que ceux-ci provoquent partout où ils s’installent.

À l'insu des gens ordinaires, plusieurs espèces se voient donc menacées d’extinction, ou dans certains cas, en viennent à attaquer les mortels par désespoir. Pour remédier à de tels problèmes, des sanctuaires ont été fondés : il s’agit en quelque sorte de réserves fauniques enchantées où règnent les meilleures conditions pour accueillir les rescapés d’une ère antérieure. Old Fyre est le nom d'un tel sanctuaire, où siège en plus le quartier général d’une organisation secrète – Les chevaliers de l’aube – dont la mission est de protéger, de conserver et – quand c’est nécessaire – d’isoler les créatures magiques et les autres phénomènes surnaturels qui peuplent encore le monde.

N'hésite pas à me MP si es intéressée, voire à passer directement sur notre CB! Recherche forum RPs Avatar Manga  2764

Dernière édition par MissLoeva le Dim 17 Avr 2022 - 22:52, édité 1 fois
    JodieCravery
    JodieCravery
    FémininAge : 27Messages : 57

Lun 4 Avr 2022 - 12:07

Hello =)

Je peux te proposer mon forum, on est une assez petite communauté mais les membres sont toujours au taquet pour prendre des nouveaux rps donc c'est facile d'avoir du contenu pour son personnage =)

Le forum accepte toutes les races surnaturelles et tous les pouvoirs, donc si tu veux jouer vampire ou hybride tu peux tout à fait le faire (bonus, tu peux écrire ta race de vampire/hybride comme tu le souhaites sans avoir à te baser sur les autres). C'est un forum lycée/université/ville qui se passe à Londres, avec une intrigue en fond qui se développe selon les actions des joueurs pendant les events.

Le contexte c'est (en gros résumé) qu'il y a des zones magiques sur la planète qui ont des effets divers. Celle de Londres transforme les gens dans une race surnaturelle et leur donne un pouvoir, et quelqu'un a eu la (très mauvaise) idée d'y ouvrir une école. Le forum existe depuis plusieurs années maintenant mais c'est assez facile de rattraper les développements, il suffit de papoter un peu avec les membres ils se feront un plaisir de résumer tout ce qui s'est passé depuis l'ouverture (et sinon, tout est trouvable sur la page Contexte et annexes, même des résumés d'event, mais ça fait plus de lecture).

Je te mets le lien du forum, tu peux aussi rejoindre le discord du forum pour te faire une idée de l'ambiance ^^
    https://sin-theatre.forumactif.com/

Bref je parle trop :xD:

Bonne journée et n'hésite pas à passer ou à me MP si ça t'intéresse =)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Mai 2022 - 4:25