AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

On cherche un staff pour un forum rp (Kimetsu no Yaiba)

Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 26Messages : 224

Lun 14 Fév 2022 - 14:12

Kimetsu No Yaiba Another Story ▬ RP/MANGA

On cherche un staff pour un forum rp (Kimetsu no Yaiba) Rr10 On cherche un staff pour un forum rp (Kimetsu no Yaiba) Stitch10
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Étrange et ravageuse fut la maladie. Faucheuse subtile qui se répandit telle la peste. On ne lui connaît pas de nom, pas d’explication. Et de sa faux naquirent les démons, créatures de la nuit pour qui la chair humaine est un bien fin met. Mais l’humanité ne se laissa pas dévorer. Et si la lune était l’alliée des démons, le soleil serait celui des vivants. Lire la suite ici

Description du projet : Le projet serait plutôt accès détente et offrir un monde intéressant sur un thème que j'apprécie et chaque joueur pourrai définir la suite de l'histoire en fonction de ses choix au court de leur rp.

État du projet : Je ne saurai pas dire quel est le niveau d'avancement du projet, il a été mis en stand by pendant un temps et je dois revoir pas mal de point dessus, je cherche d'autre personne pour travailler dessus avec moi.
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬ Admin
    - Mission : Participer à l'élaboration du forum (proposition d'idées, ajouts de contenu divers comme des quêtes ou autre, me reprendre quand je dévies trop des idées de base :obelix: ) et bien sûr participer a la gestion du forum (les présentations par exemple)
    - Exigences : Pas d'exigence particulière

Rôle/Poste ▬
    - Mission :
    - Exigences : (facultatif)

Rôle/Poste ▬
    - Mission :
    - Exigences : (facultatif)

Disponibilité demandée : Je veux que le forum soit un moyen de s'évader et de se faire plaisir et pas une prison, je n'impose donc pas une disponibilité.
    Autres spécificités : personnages à choisir entre tel ou tel rôle (chef de village ou de gang par exemple), niveau en orthographe, expérience exigée en modération etc.

Vos points forts : Je suis très a l'écoute, je supporte très bien la critique, j'ai une bonne détermination et un bon dynamisme, et je suis jamais a court d'idées.
    Vos points faibles : Je ne suis pas resplendissant dans le domaine de l'orthographe, mes idées bien que nombreuse ne sont pas toujours très reluisante et s'entremêle parfois avec les bonnes (d'où le pourquoi faut pas hésiter a me reprendre silent ) .

Deamyx
    Deamyx

Jeu 17 Fév 2022 - 3:07

up
    Asriel
    Asriel
    FémininAge : 27Messages : 127

Mer 30 Mar 2022 - 21:51

Hello !

Est-ce que ta recherche est toujours d'actu?

Je serai intéressée à l'idée d'aider dans un projet KNY :)

On cherche un staff pour un forum rp (Kimetsu no Yaiba) Fullmetal-alchemist
    Deamyx
    Deamyx

Jeu 31 Mar 2022 - 18:10

Yep toujours intéressé, je t'envoie mon discord si jamais tu as des questions ou autres.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 5 Oct 2022 - 13:43