AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

A propos du tableau " PA simple en tableau (pour forum avec clans) "

Scratpub
    Scratpub
    FémininAge : 36Messages : 145

Jeu 9 Déc 2021 - 14:40

Bonjour,

C'est encore moi. Embarassed J'ai pris ce tableau suivant : https://www.never-utopia.com/t49448-pa-simple-en-tableau-pour-forum-avec-clans
    que je trouve très sympa et je veux faire quelque modifications !

01 : Pour les liens ils sont un peu décalés à partir du lien de " Rejoindre l'équipe, fait ta pub et nos services !  Rolling Eyes  Shocked  scratch je veux savoir comment les re serrer lol.
    02 : Je voudrais savoir comment supprimer un bloc comme pour le " pré-crées" par exemple, si je veux mettre autre chose ? Enfin supprimer le " Pré-crées les trucs ronds'.

Car quand je supprime il me déforme à chaque fois le tableau ! Suspect affraid scratch 

03 : Je veux mettre le lien du profil du membre dans la photo est-ce possible? Pour qu'on puisse accéder directement à la personne pour qu'il puisse contacter à tout moment.
    04 : Comment modifier les titres sans déformer le tableau ? Par ex entre les balises

div) _ textTITREDUTEXTE_ et là quand je veux modifier là aussi ça ce déforme. ex :
    Code:
    (            <div align="center" id="text_clans_pa">                <span style="color: rgb(204, 102, 0); font-size: 16px;"><span style="color: rgb(0, 153, 0);">Pour les infos à venir ce déroulera ici.                            </span> </span>  )

pour modifier le mot " CLANS"

Merci pour l'aide que vous m’apporterez.  :ange:
    :hug:
    Scratpub
    Scratpub

Mar 14 Déc 2021 - 15:37

up
    Scratpub
    Scratpub

Dim 9 Jan 2022 - 14:57