Bonjour,
C'est encore moi.
J'ai pris ce tableau suivant : https://www.never-utopia.com/t49448-pa-simple-en-tableau-pour-forum-avec-clans
que je trouve très sympa et je veux faire quelque modifications !
01 : Pour les liens ils sont un peu décalés à partir du lien de " Rejoindre l'équipe, fait ta pub et nos services !
je veux savoir comment les re serrer lol.
02 : Je voudrais savoir comment supprimer un bloc comme pour le " pré-crées" par exemple, si je veux mettre autre chose ? Enfin supprimer le " Pré-crées les trucs ronds'.
Car quand je supprime il me déforme à chaque fois le tableau !
03 : Je veux mettre le lien du profil du membre dans la photo est-ce possible? Pour qu'on puisse accéder directement à la personne pour qu'il puisse contacter à tout moment.
04 : Comment modifier les titres sans déformer le tableau ? Par ex entre les balises
div) _ textTITREDUTEXTE_ et là quand je veux modifier là aussi ça ce déforme. ex :
pour modifier le mot " CLANS"
Merci pour l'aide que vous m’apporterez.
C'est encore moi.

que je trouve très sympa et je veux faire quelque modifications !
01 : Pour les liens ils sont un peu décalés à partir du lien de " Rejoindre l'équipe, fait ta pub et nos services !

02 : Je voudrais savoir comment supprimer un bloc comme pour le " pré-crées" par exemple, si je veux mettre autre chose ? Enfin supprimer le " Pré-crées les trucs ronds'.
Car quand je supprime il me déforme à chaque fois le tableau !

03 : Je veux mettre le lien du profil du membre dans la photo est-ce possible? Pour qu'on puisse accéder directement à la personne pour qu'il puisse contacter à tout moment.
04 : Comment modifier les titres sans déformer le tableau ? Par ex entre les balises
div) _ textTITREDUTEXTE_ et là quand je veux modifier là aussi ça ce déforme. ex :
- Code:
( <div align="center" id="text_clans_pa"> <span style="color: rgb(204, 102, 0); font-size: 16px;"><span style="color: rgb(0, 153, 0);">Pour les infos à venir ce déroulera ici. </span> </span> )
pour modifier le mot " CLANS"
Merci pour l'aide que vous m’apporterez.