AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

    Grenat Shadows ★ Recherche animateur

    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 28Messages : 1151

    Mar 16 Nov 2021 - 21:16

    Grenat Shadows ▬ Forum Célébrités


    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

    Contexte : « Au début c'était incroyable. Un rêve qui se réalisait enfin après tant d'effort et tant d'années dans l'ombre. C'était en quelque sorte une vengeance sur certaines personnes qui ne croyaient pas en moi et qui me disaient que jamais je n'allais y arriver. C'était incroyable de voir toutes ces personnes qui m'aimaient et me soutenaient quoique je fasse. Voyager dans le monde entier pour faire de la promotion, recevoir plein de cadeaux et d'amour de mes fans. C'était magnifique. Mais tout n'est pas rose dans le monde des strass et des paillettes. Il y a beaucoup d'ombres sous les projecteurs. C'est pour ça que j'ai décidé de créer une ville pour toutes les célébrités qui désirent retrouver l'anonymat ou de faire un break dans leur carrière. Les personnes qui veulent continuer leur carrière coûte que coûte sont également les bienvenus tout comme vos familles ; je ne veux pas briser des couples heureux ou des amitiés parfaites. Par contre, eux, ne les cherchez pas. Les journalistes, les photographes, les paparazzis, les fans, les haters. Toutes ces personnes qui maltraitent nos vies, toutes ces personnes qui lancent des rumeurs sur nous, ne sont pas les bienvenus. Elles ne sont pas autorisées à rentrer dans la ville. Nous avons le droit de vivre notre vie comme on l'entend. Nous avons le droit de faire ce qui nous plaît sans avoir peur de faire la une d'un magazine le lendemain. Nous avons le droit d'être nous mêmes. C'est ici, dans cette ville, que nous, célébrités du monde entier, peuvent enfin vivre la vie qu'on a toujours voulue tout en faisant ce qu'on aime. »

    Dès sa publication, le 23 Mars 2021, cette annonce a fait fureur dans le monde entier et tout le monde ne parlait que de ça : réseaux, médias, cafés, ... . Qui l'avait écrite ? Quelle célébrité se cachait là dessous ? A moins que ça ne soit un brillant esprit souhaitant piéger nos célébrités ?
    De nombreux commentaires ont été postés sur cette fameuse publication de The Creator. Allant de la joie à l'annonce d'un complot. Chacun avait sa version et son interprétation. Mais The Creator ne répondait pas. Ne réagissait pas. Et n'alimentait plus cette idée d'une nouvelle ville sécure pour les célébrités.

    Après quelques mois de silence, en plein coeur du mois de Juillet, The Creator a fait de nouveau son retour sur les réseaux. Mais pas de texte. Les seules images qu'il se permit de poster étaient des éclats de pierres précieuses. Du Grenat, du Saphir, des Diamants, du Spinelle, ... . Un tas de mélange de pierres. Mais... qu'est-ce que cette histoire voulait bien dire ?

    Plusieurs mois après l'annonce de la ville, le 15 Novembre 2021, chaque célébrité a reçu dans sa boite aux lettres un numéro à contacter pour obtenir les coordonnées de la ville. A appeler tout de suite ou plus tard. Après tout, se décider à tout quitter, sans lancer dans l'inconnu, ça peut être effrayant non ?
    Oui. Grenat Shadows est une ville parfaite pour retrouver votre vie d'avant. Revenir à l'anonymat - ou presque - et faire taire la pression et les rumeurs. Prendre votre temps pour sortir votre prochain album. Être coupé du reste du monde et ne plus avoir de réseau (sauf celui de la ville). Bref, prendre un bon bol d'air dans cet endroit perdu.
    Mais là-bas aussi tout ne sera pas rose, vous devez vous en douter. Les ombres retrouvent toujours leur chemin, parce qu'on sait que vous, célébrités, pouvaient être aussi cruels les uns envers les autres que les haters envers vous. Pour les grands comme pour les petites célébrités, cette ville est-elle le paradis rêvé que tout le monde attendait ? Venez voir par vous même.

    Grenat Shadows et ses mystères vous attendent.
    Description du projet : Forum où on demande 1 RP tous les deux mois. Le but est de faire des petits évents par groupe (sur inscription donc) qui tourneront autour des mystères de la ville. Et des articles pour notre fameuse gossip.

    État du projet : Le forum est actuellement en pause. On aimerait réouvrir dans une ou deux semaines.
    Postes recherchés : animateurs. On devrait pouvoir être capable de gérer tout le côté administratif pour le moment. Votre position pourra évoluer à l'avenir, mais on cherche principalement du monde pour nous aider dans les évents (vous en guidez, on en guide, histoire que tout le monde puisse jouer et avoir des surprises).

    Animateur ▬
    - Mission : Mener des évents et nous aider dans la création des mystères autour de notre ville.
    - Exigences : ¤ Un passage au moins trois fois par semaine.
    ¤ Quelqu'un qui sait communiquer et n'a pas peur de dévoiler ses sentiments. Un bon staff est un staff qui communique et sait dire aux autres "ça ne passe pas avec telle personne", "désolé ce que tu dis ne me vas pas". Bref, quelqu'un qui sait travailler en équipe.
    ¤ Une personne capable de gérer un évent de A à Z. Afin que nous puissions nous aussi partir dans l'inconnu lors de votre évent. Et donc on vous en cachera un aussi que vous puissiez partir vous aussi en quête de l'inconnu =°
    ¤ Quelqu'un qui accepte que tout le monde a une vie IRL. Si vous pensez qu'on est un forum usine et vous voulez qu'on en devienne un avec des exigences serrées et autre, sachez que ça n'arrivera pas. La vie IRL avant tout.

    Disponibilité demandée : Selon vos propres disponibilités. Dans l'idéal tous les jours ça serait cool (même sans poster de message), dans le pire des cas trois fois par semaine. Et on communique pour se parler de nos absences (pas forcément obligé de nous raconter tout notre IRL, mais se prévenir c'est la moindre des choses).
    Autres spécificités : Pas de poste particulier en RP à occuper. Vous prenez la célébrité qui vous fait plaisir. De préférence quelqu'un qui sait écrire correctement. Après en soit si vos idées sont bonnes et que vous savez que vous avez des difficultés en orthographe, on pourra repasser derrière vous ce n'est pas gênant non plus.

    Vos points forts : Je n'abandonne pas et je vais toujours au bout de mes projets.
    Vos points faibles : Je peux être parfois un peu impatiente (mais ça dépend surtout de ma journée lol).

    Adresse du forum
    Adresse du forum
    Adresse du forum



    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 28Messages : 1151

    Jeu 18 Nov 2021 - 14:22

    Bonjour !

    La recherche est toujours d'actualité :)



    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 28Messages : 1151

    Dim 21 Nov 2021 - 0:28

    Recherche toujours d'actualité !



    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 28Messages : 1151

    Lun 22 Nov 2021 - 19:08

    Hello !
    Je recherche toujours très activement :)



    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 28Messages : 1151

    Sam 27 Nov 2021 - 21:03

    Bonjour !
    Je recherche toujours activement !
    N'hésitez pas si vous avez des questions ^^



    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 28Messages : 1151

    Jeu 2 Déc 2021 - 10:15

    Bonjour / Bonsoir !

    Le design est bientôt terminé, nous allons pouvoir nous diriger lentement vers la réouverture.
    Nous recherchons donc des personnes pour construire les enquêtes derrière et nous aider à la réouverture !
    Pour le moment nous n'avons pas encore réfléchis aux mystères de la ville alors votre aide nous sera précieuse !!!

    N'hésitez pas si vous avez des questions. Et à bientôt peut-être ?



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Déc 2021 - 14:34