AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

NEXUS rpg recherche son petit staff !

FROSTendoloris
    FROSTendoloris
    FémininAge : 28Messages : 199

Mer 27 Oct 2021 - 16:40

NEXUS RPG ▬ Post apo / Survivaliste

NEXUS rpg recherche son petit staff ! Djm6 NEXUS rpg recherche son petit staff ! Djm6
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Nous sommes en l'an 2300. Alors que la technologie a pris une grande place dans le quotidien des humains, tout semblait possible. Soigner une maladie telle que le cancer était devenu monnaie courante. Voyager n'a jamais été aussi simple car trains et avions dépassaient de loin la vitesse qu'ils atteignaient jadis. Mais bien que la robotique ait permise de nombreuses choses, elle n'a pas pu sauver 95% de la civilisation du plus grand cataclysme que les humains aient connu le 25 août 2150. Une catastrophe environnementale nommée le "Big One" liée au glissement des plaques tectoniques le long de la faille de San Andreas a eu lieu. Sous surveillance depuis des années, la faille aurait dû se relâcher près de 100 ans avant l'an 2020. Créant de violents séismes de part et d’autre du monde, le "Big One" a atteint une magnitude de 9,8 sur l'échelle de Richter, laissant s'étendre ses secousses jusque dans les Alpes et jusqu'aux îles de l'océan pacifique, ce qui a marqué le début de l’effondrement de l’environnement tel que nous l’avons connu. En France, avec le mouvement des plaques tectoniques devenu beaucoup trop intense dans les régions habituellement propices aux séismes de la planète, celles présentes sous le pays ont fini par bouger également, soulevant le Mont Blanc de près d'1 kilomètre. Il a atteint une hauteur de 5692 mètres en l'espace d'une année seulement. La côte californienne s'est détachée suite à la rupture de la Faille de San Andreas et le japon a lui aussi disparu sous les eaux. Une majeure partie des terres ont subi des dégâts colossaux suite à de nombreux tsunamis qui ont recouvert la plupart des terres. Bunkers et abris spéciaux étaient très répandus et de nombreux survivants ont pu s'en sortir grâce à ça. Lorsque les eaux se sont retirées, des centaines de personnes ont pu rejoindre la terre ferme et n'ont pu que constater les dégâts monstrueux causés par cette catastrophe planétaire. C’est alors qu’un homme nommé Ivan s’est associé avec plusieurs survivants afin de fonder une nouvelle communauté, « le Nexus ». Ce refuge est situé dans ce qui était autrefois une réserve côtière, au bord du fleuve Santee grâce auquel ils peuvent rejoindre l'océan Atlantique en bateau, en Caroline du Sud. Étendu sur près de 700 hectares, le Nexus accueille aujourd'hui plus de 60 000 personnes, toutes ayant survécu au "Big One". Certains parcourent aujourd'hui le globe à la recherche d'autres survivants. Mais ne vous laissez pas duper par son fondateur, qui a nommé cette catastrophe "la rédemption", il n'est pas celui que vous croyez.
    Description du projet : Ce rpg, "notre" rpg, je l'espère, sera un rpg sur lequel l'ambiance sera plutôt cool, le jeu, lui, sera plutôt sérieux, même si quelques libertés seront données. Le thème est assez sombre, mais il y aura toujours moyen de s'amuser !

État du projet : Création, codage fait, contexte posé, il ne manque plus que quelques quêtes à créer et du graphisme mais je m'en occupe !
    Postes recherchés : Admin / modos

Rôle/Poste ▬ admin
    - Mission : Valider et/ou supprimer des sujets, des membres. Veiller à ce que tout se passe pour le mieux entre les membres et dans le staff
    - Exigences : aucunes, venez comme vous êtes !

Rôle/Poste ▬ Modo
    - Mission : Créer des intrigues, des missions, des quêtes. Veiller à ce que tout se passe le mieux entre les membres et dans le staff
    - Exigences : Aucune aussi !

Disponibilité demandée : minimum 3 fois par semaines, mais je ne suis pas chiante là dessus, donc quand vous le pouvez :). Un niveau d'orthographe correct
    Autres spécificités : Tout personnage doit être inventé de A à Z. Le choix du personnage est libre

Vos points forts : Je m'investis beaucoup dans mes forums, je suis très présente malgré mon travail qui me prend beaucoup de temps et de week-ends dans l'année ! Je suis très à l'écoute aussi, donc n'hésitez pas à me poser quelques questions, j'y répondrais avec grand plaisir ! J'aime aussi beaucoup écrire, j'adore faire de longs textes !
    Vos points faibles : mes horaires de travail. Je peux travailler soit de matin, entre 5h et 14h, soit d'après midi, entre 13h et 21h30. Je n'ai pas beaucoup de week-ends non plus.

C'est à peu près tout, merci d'avoir porté votre attention à ma recherche, en espérant vous voir bientôt sur mon rpg ♥

Adresse du forum
    Contexte entier
    Autre lien au choix

NEXUS rpg recherche son petit staff ! 3oov
    FROSTendoloris
    FROSTendoloris
    FémininAge : 28Messages : 199

Mar 2 Nov 2021 - 8:46

up, toujours d'actu NEXUS rpg recherche son petit staff ! 1f618

NEXUS rpg recherche son petit staff ! 3oov

La date/heure actuelle est Mar 25 Jan 2022 - 14:13