AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

(M) Le père que j'ai jadis aimé ft. Chris Pine

PrimeHuntress
    PrimeHuntress
    FémininAge : 32Messages : 47

Lun 25 Oct 2021 - 3:27

Luke Metaxas
    Feat Bradley Cooper, Chris Pine, David Beckham ou Ryan Reynolds

"On fait tous des erreurs mais on a tous droit au pardon "

Rôle

Nationalité : Grec/allemand
    Date/lieu de naissance : Fév. 1984, Corinthe, Grèce
    Groupe : Libre au joueur
    Métier : Libre au joueur
    Caractère : débrouillard, impulsif, prévoyant, jaloux, direct, orgueilleux, fidèle, têtu

Quelques points de l'histoire important (parce que mentionner dans ma propre histoire). Né en février 1984, Corinthe, Grèce • Metaxas étant un dérivé de "metaxi" qui signifie "soie" • Rencontre sa future femme lors d'un voyage scolaire en Italie lorsqu'ils sont adolescents • 14 juin 2002, sa première fille (Andromaque) naît • Mars 2004, ses deux jumelles (Cassiopée et Cassandre) viennent au monde • Été 2015, durant un voyage en Islande, un conducteur ivre leur fonce dessus et sa femme fut mortellement touché. Quelques mois plus tard, il sombre dans l'alcoolisme et les jeux d'argent • Juin 2020, quelques semaines après l'anniversaire d'Andromaque, son père meurt du cancer, son alcoolisme augmente • Découvre qu'Andromaque est l'unique bénéficiaire de son père concernant tous ses biens (et son argent) • Octobre 2020, malgré les fortes tensions qui a avec sa fille aînée, il décide de l'invité à un partie de poker.  Essaie-t-il d'arranger les choses ? Il offre sa fille pour payer sa dette, en disant que c'est un bon partie et qu'elle avait assez d'argent pour payer sa dette de jeu • Depuis qu'elle a quitté la Grèce, Luke essaie de reprendre contact avec Andromaque.

Relations

Andromaque Forzalli
    Fille aînée feat Becky G. Née Metaxas, Andromaque et lui s'entendaient bien tous les deux. Depuis la mort de sa mère en 2015, la relation n'étant pas déjà super, la relation est devenue très conflictuelle depuis qu'elle a épongé sa dette de jeu et qu'il l'a jetté dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas, à savoir l'hérité de la famille Forzalli, Tomas. Malgré tous les moyens qu'il a pour prendre contact avec sa fille aînée, elle refuse toujours de lui parler. Il essaie pourtant depuis bientôt un an d'arranger les choses entre eux.

Tomas Forzalli
    Gendre feat Chris hemsworth. Les deux hommes ne se connaissent presque pas, voire pas du tout. Il sait très peu de chose sur Tomas. Depuis qu'il a poussé sa fille dans ses bras, ils n'ont jamais vraiment eut de contact. Peut-être parce que la nécessité n'étant pas là au départ. (à voir en rp comment vous voyez la relation).

Indications

Merci de porter même un petit intérêt pour ce scénario qui est très important pour ma petite Andromaque Very Happy Avec ce perso, tu commences déjà avec des liens, tu ne pars pas sans rien Wink Je ne suis pas trop chiante : juste une petite connexion de temps en temps, étant donner que le personnage en tant que tel peu grandement faire avancer le mien. Le prénom je l'aime bien mais est entièrement négociable. Pour ce qui est des points importants [nom de famille, nationalité, origine ainsi que l'âge], c'est mentionner dans mon histoire Wink Pour l'histoire, j'ai mit les points importants mentionner également dans ma propre histoire, mais le reste est libre à toi Wink Ma boîte à MP est ouverte en cas de questions supplémentaires Very Happy
    ©️ Kanae de Never-Utopia

Dernière édition par PrimeHuntress le Mer 29 Déc 2021 - 5:28, édité 1 fois

Je recherche un scénario important pour mon personnage que vous trouverez juste ici
    by wiise
    PrimeHuntress
    PrimeHuntress

Mer 22 Déc 2021 - 22:12

Je recherche toujours le papa de ma petite Andromaque :)

Je recherche un scénario important pour mon personnage que vous trouverez juste ici
    by wiise
    PrimeHuntress
    PrimeHuntress

Mer 29 Déc 2021 - 5:28

Coucou Very Happy

Nouveau choix d'avatar disponible Wink

Recherche toujours le père de mon personnage avec une grande impatience Very Happy

by wiise
    PrimeHuntress
    PrimeHuntress

Mer 5 Jan 2022 - 0:30

Je cherche toujours Very Happy

by wiise
    PrimeHuntress
    PrimeHuntress

Mar 25 Jan 2022 - 17:28

by wiise
    PrimeHuntress
    PrimeHuntress

Jeu 3 Mar 2022 - 0:25

by wiise
    PrimeHuntress
    PrimeHuntress

Lun 7 Mar 2022 - 3:13

Coucou, je cherche toujours le père de mon personnage pour faire avancer ma propre histoire

by wiise
    PrimeHuntress
    PrimeHuntress

Dim 3 Avr 2022 - 4:30

Je suis désespéré de ne trouver personne...

On va espérer que N-U va m'aider a trouver le papa de mon perso Very Happy

Un beau RP est déjà écrit il ne reste juste qu'à attendre le personnage Very Happy

by wiise
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Aoû 2022 - 14:16