AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Système de Badges fait disparaître le profil de l'utilisateur

Fayrix
    Fayrix
    FémininAge : 24Messages : 7

Jeu 14 Oct 2021 - 20:21

Bonjours mes chéris!

J'ai donc essayé de faire fonctionner le Système de Badges sur mon forum(phpbb2) aussi, et en fait ça a très bien fonctionné, sur les sujets ça marche comme prévu, mais sur le profil, si je le vérifie d'un utilisateur qui ne devrait pas voir les codes de badges, tout le profil utilisateur disparaît. J'utilise un profil simple, j'ai donc fait les modifications nécessaires. Je pense que cela doit probablement faire quelque chose avec le modèle du profil, mais je ne peux pas le comprendre. J'espère que ce ne sera pas juste un problème de syntaxe, j'ai déjà essayé quelques trucs avec, mais le mieux que je puisse trouver est de supprimer la ligne "$profilBadges.remove();" du JScript, mais cela laisse les codes de badge visibles sur le profil utilisateur. Je mettrai quelques captures d'écran. Mon forum est en hongrois donc j'espère que ce ne sera pas un problème.
    Je sens déjà que ce sera une petite erreur mais j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un de plus compétent en codage.
    Je vais également joindre les codes qui sont éventuellement liés au problème.

Merci d'avance! J'espère que je peux être compris. :')

Le profil vu depuis le profil administrateur:
    Le Système de Badges fait disparaître le profil de l'utilisateur Unknow13

Le profil vu de l'invité:
    Le Système de Badges fait disparaître le profil de l'utilisateur Unknow12

Je ne peux pas mettre mon code html ici car il contient des liens imgur, alors dites-moi comment puis-je vous le montrer !

Merci encore pour toute sorte d'aide!

/J'espère que tout s'est bien passé avec mon message Le Système de Badges fait disparaître le profil de l'utilisateur 1f648 /
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 27Messages : 3346

Jeu 14 Oct 2021 - 21:21

Bonjour

Est-ce qu'on peut avoir le lien de ton forum svp?

Bonne journée !

Fayrix
    Fayrix

Jeu 14 Oct 2021 - 21:51

Oh salut! Il semble que je ne sois pas autorisé à publier des liens externes, donc même si je vous donnerais un lien, je ne peux pas. Y a-t-il une solution pour cela ou je dois attendre quelques jours de plus ? :)
    Onyx
    Onyx

Jeu 14 Oct 2021 - 22:20

Bonjour,

Inscris juste le nom sans le .com à la fin.

Fayrix
    Fayrix

Jeu 14 Oct 2021 - 23:20

D'accord, ça ne m'a jamais traversé l'esprit, merci pour le conseil :'D
    C'est ici:
    temedisascending.hungarianforum

Seul le profil Admin (u1) a les badges actifs jusqu'à présent, le problème n'est donc visible que là-bas. Sur les deux autres, vous pouvez voir les badges non activés.
    Onyx
    Onyx

Ven 15 Oct 2021 - 0:36

Bonjour,

Je vais avoir besoin du template du profil svp ^^

Fayrix
    Fayrix

Ven 15 Oct 2021 - 13:40

Je ne peux pas le mettre ici car même si j'ai supprimé le lien imgur et modifié la source javascript ce qui semble être un lien, il est toujours dit qu'il y a un lien quelque part et je ne peux pas le poster... Argh, désolé d'être un ennui vraiment, j'aurais dû attendre quelques jours pour que ce soit plus facile. Le Système de Badges fait disparaître le profil de l'utilisateur 1f623

Existe-t-il une solution de contournement pour cela aussi comme avec le lien de mon forum? Si j'ai besoin de vous envoyer mon login par MP, je pourrais aussi le faire s'il n'y a pas d'autre option. Merci pour votre temps. <3
    Onyx
    Onyx

Ven 15 Oct 2021 - 18:07

Bonjour,

Tu peux venir le poster ici, j'ai temporairement activé les liens pour les invités :
    https://forum-test-onyx4.forum-canada.com/t7-pour-les-badges

Fayrix
    Fayrix

Sam 16 Oct 2021 - 6:30

Bonjour,
    Je vous ai envoyé les codes. Je suis désolé pour le retard!
    Onyx
    Onyx

Dim 17 Oct 2021 - 4:27

Bonjour,

Alors, on va commencer par remplacer cette partie du code :
    Code:
    $("span:contains('Megszerz')").closest("tr");

Par ceci :
    Code:
    $("span:contains('Megszerz')").closest("[id^=field_id]");

Dis-moi si ça règle le problème ou non Wink

Fayrix
    Fayrix

Dim 17 Oct 2021 - 21:07

Aaah, ça marche !! Merci beaucoup! Le Système de Badges fait disparaître le profil de l'utilisateur 1f60d
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Oct 2021 - 21:03