AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

L'Académie Morley - Forum RPG Fantasy

Dartalian
    Dartalian
    MasculinAge : 23Messages : 19

Ven 8 Oct 2021 - 12:45

Bonjour à vous !

Comme vous vous en doutez, je suis à la recherche d'un petit staff :)

L'académie Morley ▬ RPG Fantasy

L'Académie Morley - Forum RPG Fantasy Magic-fate-the-winx-saga

Contexte : "Notre histoire se déroule en Irlande 2030. Au plus profond de la forêt des murmures, une Académie ouvre ses portes afin d’accueillir les Changelins de la Grande-Bretagne. Entre les murs de ce vieux château, les futurs élèves apprendront tout ce qu’ils doivent savoir sur la magie, les fées et l’Outremonde. Alors que la vie promet d’être paisible à l’Académie, le monde ne connaît aucune quiétude. Le royaume des Fées voit en cette école une trahison qui met à mal l’opération « Grand Remplacement ». Les changelins ne doivent pas apprendre à contrôler leurs magies afin de maximiser les dégâts. Sous le nez de l’Humanité, une guerre idéologique se prépare. Et pour vous, il est temps d’écrire votre Histoire."

Description du projet : vous l'aurez compris, ce que je souhaite proposer est un forum RPG avec le mixte de plusieurs univers (Harry Potter et les Winx, les contes de fées), et le tout dans un contexte mature. Je souhaite également que les joueurs puissent faire grandir leurs personnages et de les faire évoluer concrètement. Je m'explique : il y a une chronologie sur le forum et de ce fait, le personnage vieillit. Il va passer des diplômes et aura la possibilité de continuer de construire une nouvelle histoire, mais cette fois, dans le monde adulte. Donc, il y aura des nouveaux enjeux, etc. Je m'attends non plus à ce qu'il y ait massé joueurs, mais qu'on arrive à faire tourner le projet pour les plus intéressés, même si nous ne sommes que dix.

État du projet : Disons que la structure du forum (catégorie et forum) est finie. J'ai encore des choses à améliorer au niveau du graphisme un peu partout, mais le gros du boulot est surtout les sujets type règlement, annexe, etc.
    Postes recherchés : modérateur, MJ et animateur (un candidat sera choisit pour chaque poste)

Modérateur ▬
    - Mission : Modérer le forum, aider à résoudre les problèmes et à m'en faire parti en cas de besoin.
    - Exigences : avoir de l'expérience dans le domaine.

Animateur ▬
    - Mission : Animéer les différents jeu hrp qui seront présent sur le forum, afin de garder une activité et d'entretenir de la cohésion entre les joueurs
    - Exigences : voir de l'expérience dans le domaine.

MJ ▬
    - Mission : Gérer les trames, aventure et évènement. Intervenir dans des rps avec des PNJ. Surveiller le jeu, arbitrer, etc.
    - Exigences : avoir de l'expérience dans le domaine.

Disponibilité demandée : de préférence pas mal de présence pour amener le projet à terme et le lancer
    Autres spécificités : vous pourrez jouer des personnels de l'école (professeur, surveillant, etc.)

Vos points forts : créativité, création de personnage, d'histoire et d'univers en général. Je me débrouille également en graphisme, bien que je dois encore m'améliorer sur des points. Je sais également où je vais et je ne suis pas du genre à m'étaler à la moindre idée.
    Vos points faibles : Je suis TDAH, je peux avoir des phases d'Hyperfocus et être motivé sur une période plus ou moins longue, mais à contrario, je peux également avoir des phrases de paralysie du TDAH ou je vais ressentir moins de motivation et un manque de détermination. C'est assez contraignant, mais je veillerais à être présent au maximum et de m'investir autant que je peux dans le projet. Vous serez prévenue dans tous les cas si, un moment, je passe d'une phase à une autre. Je suis également dyslexie et dysorthographie, j'aurais du coup besoin d'aide pour la correction et la relecture des sujets officielles.

academiemorley.forumactif.fr

Merci d'avoir lue mon sujet :)

En vous souhaitant tous une bonne journée,
    Dartalian

Dernière édition par Dartalian le Dim 17 Oct 2021 - 17:58, édité 1 fois
    Dartalian
    Dartalian

Lun 11 Oct 2021 - 6:50

Update : Je suis toujours à la recherche d'un staff et la plupart des sujets importants (règlements, annexes, etc.) ont été écrits. Pour cela, il faut simplement une relecture et potentiellement les peaufiner.
    Dartalian
    Dartalian

Dim 17 Oct 2021 - 17:57

NEWS et UP :

J'ai trouvé mon modérateur, mais il me manque toujours un MJ et un Animateur :)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Oct 2021 - 22:24