AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Les Brumes de Beacon Hills - Forum avec 3 temporalités +18

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Dim 26 Sep 2021 - 18:38

    Bonjour à toutes et tous.

    Après 6 années de vie, nous avions un peu tout exploré sur notre forum dérivé de Teen Wolf. C'est ainsi que nous avons élaboré 3 temporalités avec le même univers, celui des loups garous et autres créatures surnaturelles. A chaque époque sa problématique.
    Ou comment jouer son personnage sous des angles différents.

    De fait le forum a changé de nom pour s'adapter à son nouveau contenu.
    Un nouveau design pour s'y retrouver aussi.

    Un forum à redécouvrir :)

    Le Forum
    Nous sommes un dérivé de l'univers de Teen Wolf décliné sur trois époques différentes à Beacon Hills :

    • 1850 : le Far West avec des surnaturels, des despérados, des Indiens.
    • Le présent : le contexte de la série sans ses héros principaux.
    • 2030 : un futur post-apocalyptique à la Walking dead.

    Il n'y a pas d'univers de référence. Vous jouez où vous avez envie. Les époques sont complétement indépendantes. Le futur est une alternative du présent sans lien scénaristique. Vos liens d'une époque à l'autre peuvent être rejoués ou totalement différents. C'est selon votre envie.

    Le même compte peut être joué dans les trois époques à condition de garder une homogénéité de caractère pour conserver la même image identitaire avatar / nom. Il est néanmoins possible de changer de groupe. Préférez créer un nouveau compte si vous souhaitez jouer un personnage sensiblement différent.

    Les trois univers vous sont accessibles d'emblée avec un ou plusieurs comptes, la notion de DC à demander à l'admin se fait au deuxième personnage dans un univers donné. Il nécessaire de faire une fiche personnage par univers pour y jouer.


    Beacon Hills est une ville de province que rien ne démarque des autres, sauf sa concentration d'êtres surnaturels. Ils sont attirés là par l'aura d'un arbre sacré qui pousse sur un nœud tellurique d'importance : le Nemeton. Suivant l'époque, la population a conscience ou non qu'elle partage son quotidien avec des garous, des métamorphes et d'autres créatures bien plus puissantes que les humains.

    Chaque époque a sa problématique :
    En 1850 : ce sont les Indiens, le chemin de fer qui arrive, les despérados.
    Au présent : les problèmes actuels auxquels on ajoute le surnaturel, les desseins troubles du FBI, les gangs et la mafia.
    En 2030 : le danger vient des morts qui se sont relevés.

    Les Stats
    Lien vers le forum

    Les Brumes de Beacon Hills comptent 44 personnages et 44689 messages répartis dans 4461




    Sommaire

    ici
    Les brumes du passé ici
    Les brumes du présent ici
    Les brumes du futur ici

    Liens utiles

    Fiche de présentation ici
    Le bottin des avatars ici
    Le bestiaire ici
    PNJ et Scénarios ici
    Poser une question ici

    Aide et Tuto

    Création d'un perso ici
    La FicheÔtèque ici

    Challenges

    Défis vocabulaires ici
    Les défis RP ici

    Les joueurs

    Les fiches de liens ici
    Les carnets de route ici
    Le coin des créateurs ici


    ▲▼▲

    Fiche inspirée d'une création de
    (c) Halloween








    #passé #présent #futur #surnaturel #motivation #zombies #survival #romance #policier #lycans #garou #wolf #loup
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Ven 12 Nov 2021 - 14:47




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Les saloon est le centre d'information de la ville. C'est ici que se colporte les rumeurs. L'Union Pacific aimerait bien fair passer son chemin de fer par Beacon Hills, mais les remous que cela crée chez les autochtones pourrait conduire à une déviation par le sud.

    Venez jouer un employé de l'Union Pacific qui tente de négocier des terres quitte à se faire menaçant, si l'appât de l'argent ne suffit pas.

    Ou un indien qui se bat pour sauvegarder la terre de ses ancêtres.

    En 2021
    La faille inter-monde que Ruby Hale a ouvert un bref instant a souillé la forêt de Beacon Hills. Des choses étranges s'y passe, d'autant que le poste de garde chasse est à nouveau vacant.

    En vrac
    Le forum, c'est 44886 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du futur avec le fils du gouverneur.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Eric Argent ”

    Fiche d’identité
    Âge : 30 ans
    Nature : Loup bêta
    Nationalité : Franco-américaine
    Famille : Pierre Argent [PNJ admin] son père, gouverneur. Joanie (Jo) Turner [PNJ de Richard Turner], mère de son futur enfant. Suzannah 5 ans, enfant adoptif (louve)
    Métier : Garde / Chef de patrouille
    Membres de sa patrouille : Brian O’Conner, John [PNJ], + 2 autres. Ils sont ensemble quand ils doivent garder l’une des portes de la 3ème palissade, et seul ou à deux quand ils patrouillent le long des palissades ou à l’intérieur du 3ème cercle.
    Avatar : Tom Felton, (négociable garder une apparence de 30 ans, blond.)

    Description
    Son caractère : calme, bosseur, responsable, amical. C’est un chef de patrouille respecté. Il fait quelques jaloux.

    Histoire
    Éric avait 20 ans lors de l’effondrement de la société. Il s’orientait alors sur des études de restaurateur pour suivre les traces de son père, Pierre.
    Il est issu de la branche aînée de la famille Argent, une famille de chasseurs depuis dix générations. Une branche qui connaît la vérité sur la famille Argent, ses origines et les raisons qui les ont conduits à la chasse des garous.

    Cela remonte à leur ancêtre, celui qui a tué la bête du Gévaudan. Comme son père, Éric est dépositaire de ce secret familial qui n’est connu que de la branche aînée des Argent. Bien qu'avec l'effondrement du monde, cela n'a plus d'importance. Les garous sont enviés et non plus chassés.

    Ce secret dit :
    A l’origine, les membres de la famille Argent était des loups garou pur-sang comme le loup originel Lycaon. Un des leurs, atteint de folie, commença à mordre des paysans. C’était dans le Gévaudan. Son frère aîné dut se résoudre à le tuer, car certains des paysans mordus étaient devenus des hybrides mi-hommes mi-loup : des loups-garous... Il tira donc une balle d’argent (pour le symbole de leur nom) dans le cœur de son frère cadet qui n’était d’autre que la bête du Gévaudan.

    La famille Argent instaura « la chasse » pour tenter d’enrayer le fléau. Mais n’y arriva pas. Les loups-garous se sont multipliés et répandus dans le monde entier. De nos jours, seuls les membres de la branche aînée de la famille Argent sont des loups nés. Tant qu'ils n'utilisent pas leurs capacités de lycan, ils sortent des radars des autres surnaturels. Un alpha observateur peut "sentir" une forme de puissance chez eux sans en deviner l'origine.

    Le reste de la famille est devenue humaine au fur et à mesure des générations, oubliant leur nature passée, mais… continuant la chasse sans en connaître l’exacte origine. Les pertes humaines entraînant la haine du monstre, le code d’honneur a été interprété d’une nouvelle manière par certains.

    La Branche aînée était consciente depuis longtemps que les loups-garous issus de morsures n’étaient pas responsables de leur état. Ainsi, leur chasse s’était peu à peu transformée en aide aux loups. Seuls les cas extrêmes, souvent des humains au passé criminel, sont éliminés, car ingérables et bien trop dangereux.

    Le virus, la guerre civile, la survie des rescapés a fait sortir cette famille de l’ombre. Le surnaturel s'est dévoilé lors des batailles contre les morts. Le père d’Éric a aidé le shérif quand l’État américain et ses différents représentants n’ont plus donné signe de vie. Éric a naturellement rejoint les policiers survivants pour aider au maintien de l’ordre. Car même s’il apprenait à gérer un restaurant son père l’avait éduqué dans la pure tradition martiale des Argent. Éric était bon tireur et aguerri à plusieurs formes d’arts martiaux.

    Au fil des années, il a gagné la confiance des rescapés. Sa nature de loup l’aide à se battre contre les morts sans crainte d’être contaminé. Il devient chef de patrouille à 25 ans.

    Ce monde d’apocalypse a durci les cœurs et les mentalités. Éric a bien à faire avec ses hommes pas toujours disciplinés. Il doit parfois intervenir pour éviter les abus d’autorité. Certains le jalousent affirmant qu’il est devenu chef grâce à la position de gouverneur de son père. Ce mensonge est souvent attisé par Troy Turner le frère de Jo.



    Les Brumes du futur : 2030

    Lien avec...

    Richard Turner
    Type ou nature du lien : Beau père

    Brève histoire :
    Éric tombe sous le charme de Joanie Turner, la fille de Richard. Une union libre se tisse où chacun reste habiter chez son père. La grossesse de Jo change la donne et le couple va bientôt s’installer dans sa propre maison. C’est une nouvelle aventure pour eux deux. Ils vont devoir donner vie à une maison abandonnée, créer un potager, s’installer avec les moyens du bord. Ils pourront compter sur l’aide de leurs pères respectifs Pierre et Richard, Tama'Rangi Marama l’ami de Richard et Mafdet Mahes, la belle-mère de Jo.

    Autres liens
    Brian O’Conner : subordonné, bien que Brian ait déjà été officier militaire avant l’effondrement. C'est une situation souhaitée par l’ex-marine et ex-flic. Éric a une confiance aveugle en Brian et s’appuie beaucoup sur son expérience des combats et son expérience de flic.

    Tama'Rangi Marama : l’ami de Richard Turner qui a emménagé avec les Turner après l’effondrement. Relation amicale avec le renard des marais qui considère Jo comme sa nièce.

    Mafdet Mahes : Belle-mère de Jo Turner. Eric lui commande parfois du matériel que la féline va chercher à l'extérieur. Mafdet met les gens mal à l'aise, Eric n'échappe pas à ce sentiment que provoque la féline. Toutefois, il sait pouvoir lui faire confiance.

    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Mar 21 Déc 2021 - 21:02




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Le saloon cherche son homme de confiance en la présence de Barney Cooper. (voir fiche scénario)

    Alessandro Amaro compte fleurette à l'institutrice sous couvert d'apprendre à lire...


    En 2021
    Le flic Richard Turner est rentré de vacances. Les dépenses s'aditionnent et le revoilà flirtant avec le Fight Club pour arrondir sa fin de mois.

    Le Flight club est propice à la création d'un personnage un peu sombre, potentiellement brutal...

    En vrac
    Le forum, c'est 45005 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du passé avec un employé du Saloon, Barney Cooper.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Barney Cooper ”

    Fiche d’identité
    Âge : 33 ans
    Nature : Loup Garou
    Nationalité : Anglais, naturalisé américain.
    Famille : Une famille restée dans l’Est : sa mère, un frère, une sœur dont il n’a aucune nouvelle. Son père Colt Cooper est mort.
    Métier : Employé au saloon
    Employés / Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : pauvre, mais il est nourri et logé.
    Avatar : Sam Worthington à négocier avec Alessandro

    Description
    Son caractère : Bagarreur, naïf avec des éclats de génie, loyal. Pas très éveillé, mais travaille bien. Un bandit qui cherche à rentrer dans le rang.
    Son physique :  Un visage marqué par le soleil. Son corps est riche de quelques cicatrices et impacts de balles. Une balafre au niveau du cou qu’il cache avec un foulard (à failli finir pendu).
    Détails importants : Sa tête est mise à prix dans l’Est de New York pour braquage de banque et vol de chevaux. N'a jamais tué.

    Histoire
    Barney est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Ses parents ont fui la famine qui sévissait dans leur ville natale de Manchester. Trop pauvre pour payer les sésames de la troisième classe d’un navire qui les emmènerait vers l’eldorado américain, son père gagne l’argent nécessaire en participant à des combats clandestins et en pariant ses gages au poker. Toute la famille débarque à New York l’été 1825. Barney a 10 ans.

    L’Amérique est un pays jeune, le travail ne manque pas. Seulement les colons les plus anciens profitent de la crédulité des nouveaux arrivants, s’enrichissant sur leur dos. On ne meurt pas de faim à New York, on meurt d’épuisement à la tâche.

    Le père de Barney n’est plus le même. Trop de coups reçus à la tête, trop de sales histoires autour des tables de poker, Colt Cooper est devenu un homme violent qui bat sa femme et ses enfants. Rapidement, il se lasse de son travail de docker et préfère gagner du fric en se battant. Bien côté dans le circuit des combats clandestins, il attire le regard de la mafia.

    Barney a 20 ans quand son père fait l’erreur de voler l’argent qu’il récupère auprès des commerçants pour le compte de la mafia. Il doit rembourser la somme en une semaine, mais n’en a pas les moyens. Colt entraîne Barney dans le cambriolage d'une banque. L’opération tourne au vinaigre. Colt Cooper est abattu d’une balle dans le dos, tandis que Barney arrive à s’enfuir avec l’argent. Il n’a que le temps de rembourser la dette de son père, prendre ses affaires chez sa mère et partir direction plein ouest vers les terres sauvages où sa tête n’est pas mise à prix. Lors du cambriolage, Colt a descendu l’un des caissiers. Le père mort, la justice compte bien punir le fils.

    Barney ajoute à son actif de hors-la-loi, le vol de deux chevaux. Seule issue qu’il a trouvée pour échapper à ceux qui sont à ses trousses.

    Il prend des chemins détournés pour rejoindre la côte ouest. Un périple de cinq années où il oscillera entre différents boulots allant du cowboy à bûcheron, en passant par garçon de ferme, ou fossoyeur et des périodes où il s'associera à des bandits. Quand la dernière bande, avec qui il écume les grandes plaines, se fait décimer par des mercenaires et qu'il manque de terminer pendu. Barney voit un signe du destin quand la corde qui l'étouffe casse. Il reprend son voyage et sa destination passée : la côte ouest.

    Il s’installe à Los Angeles et trouve un travail de gardien de nuit dans un hôtel. Il restera ainsi 5 ans sans avoir trop de problèmes, sauf celui de croiser le chemin d’un loup-garou alpha qui le mord. Chance ou malchance, l’alpha se fait descendre dans un duel. Barney gère comme il peut son nouvel état.

    Il s’en tire plutôt bien quand un jour il recroise le type de la mafia qui avait sommé son père de rembourser l’argent qu’il avait volé. Le gars pense pouvoir le recruter. La mafia a besoin d’homme de main.

    Barney refuse, il devine qu’on va lui demander de tuer des gens. On le menace de révéler à son employeur que sa tête est mise à prix dans l’état de New York et de prévenir les chasseurs de primes de son adresse. La prime sur sa tête n’est pas assez importante pour que cela soit rentable à un chasseur de prime de traverser les États-Unis pour le ramener à New York. Mais Barney prend peur. Il craint la puissance de la mafia. Même dans sa carrière de bandit, il n’a jamais tué personne. Il s’enfuit en pleine nuit. Il est à pied, car il a vendu son cheval qui lui coûtait plus qu’il ne lui était utile. Ses godasses trouées l’emmènent à Beacon Hills.

    Il rencontre Alessandro Amaro, le patron du saloon et lui demande s’il n’aurait pas du travail à lui donner. Amaro est le premier garou qu’il croise depuis l’alpha qui l’a mordu. L’Italien lui demande de lui raconter son histoire, affirmant que si celle-ci lui plaît, il l’embauche. Barney est tenté de mentir, d’enjoliver son passé, mais se souvient à temps qu’il a la capacité de deviner quand les gens lui mentent. À raison, il pense qu’Alessandro possède les mêmes capacités que lui. Il raconte donc sa vie en commençant par l’Angleterre et Manchester.

    Alessandro lui donne sa chance et l’engage comme homme à tout faire dans le saloon. Puis avec la confiance qui grandit, il lui confie parfois le saloon quand il a besoin de s’absenter. Barney lui est loyal, il devine qu’Alessandro n’est pas non plus blanc comme neige et qu’il n’aurait aucun intérêt à le doubler. Barney est aussi apprécié des prostituées qui travaillent pour Amaro à l’étage. Il intervient pour virer les clients qui deviennent violents quand Amaro n’est pas disponible pour le faire.

    Barney écrit une fois par an à sa mère. Il ne sait pas si ses lettres arrivent, car par sécurité, il n'a jamais donné son adresse pour qu'elle lui réponde. Il ne sait pas ce que sont devenus son frère et sa sœur


    Les Brumes du passé : 1850

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien :  employeur et ami en devenir.

    Brève histoire :
    Barney n’a pas le même regard que ceux qui lui mendient du travail ou plus souvent un verre d’alcool gratuit. Et Alessandro a besoin de quelqu’un qui peut le remplacer au bar. Quelqu’un à qui il peut faire confiance. Deux garous ne peuvent pas se mentir, une relation de confiance s’installe entre les deux hommes. Cela permet à Alessandro de ne pas être toujours coincé au saloon.

    Une relation professionnelle qui peut virer à une franche amitié. Le personnage de Barney n'est pas encore développé. Il pourrait être impliqué dans du trafic d'alcool avec Alessandro.

    Autres liens
    Andy Turing : fille de joie qui bosse pour Alessandro. Elle apprécie Barney, car il est amiable et courtois avec toutes les filles du saloon.
    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Lun 24 Jan 2022 - 11:30

    Ola les Loulous !

    Une petite parenthèse pour vous donner de nos nouvelles.
    Et avant tout, je vous souhaite une belle année !




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 2021
    Le Fight Club voit du beau monde sur son ring ! Un flic! Quand la solde ne suffit pas à payer les factures, jusqu’où ira ce père de famille qui ne cherche qu’à donner une vie confortable à ses enfants ?
    Brian et Richard prépare leur voyage à Sacramento, le premier pour y passe ses partiels pour devenir inspecteur, le deuxième pour y suivre un stage de recadrage. Comment cela va-t-il se passer quand on sait que la police de cette ville compte quelques ripoux qui n’ont pas hésité à menacer la famille de Dick quand celui-ci a mis le nez dans leurs magouilles.

    En 2030
    Tobias et Jay se font happer par le quotidien de la population de Beacons Hills. Leur fille Alice comme à se faire des amis et s’attacher à cette vie tranquille. Cette famille repartira-t-elle un jour comme ils se le sont promis en arrivant ?

    En vrac
    Le forum, c'est 45119 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du passé avec un employé du Saloon, Jerry Thomas.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4532-scenario-jerry-thomas


    (c) Fiche par Mafdet Mahes






    “ Jerry Thomas ”

    Fiche d’identité
    Âge : 49 ans
    Nature : Humain (négociable)
    Nationalité : américain, de Los Angeles
    Famille : veuf, un fils
    Métier : Barman au Pink Print, du lundi au samedi de 15h30 à 23h30. Connaisseur en bières, whisky et cocktails.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Vincent Cassel

    Description
    Pragmatique, amical, bon bougre.
    30 ans à bosser dans les bars lui ont laissé un teint de papier mâché. Marqué par la cigarette et l’alcool, même s’il est sobre depuis plus de dix ans.
    .

    Histoire
    Fils d’un ouvrier en bâtiment et d’une femme de ménage, Jerry n’a pas eu droit aux meilleures écoles. Il a fini par travailler dans le bar où, adolescent, il donnait des coups de main pour gagner un peu d’argent. Jerry a pas mal tourné dans les bars de la cité des Anges et finalement, il a appris auprès des plus grands à devenir un barman excellent. La mort de sa femme le plonge dans l’alcool qu’il est censé servir aux clients.

    Il se reprend en main pour son fils et quitte Los Angeles pour Beacon Hills, une ville qu’il pensait tranquille. Il est embauché au Pink Print. Son fils tombe dans les travers de la drogue et doit une montagne de fric. Cela conduit Jerry à piquer dans la caisse du bar. Si le géant ne s’en rend pas compte, ce n’est pas le cas du nouveau propriétaire et nouveau patron, Alessandro Amaro.

    Contre toute attente, Amaro ne le vire pas, mieux il finance la désintoxication de son fils. Jerry comprend vite qu’Alessandro est lié à la mafia sicilienne de Los Angeles dont il connaît vaguement quelques membres. Il sait que le geste de son patron n’était pas gratuit. Il s’en moque et voue depuis un respect et une fidélité sans borne à son patron.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Alessandro a vite jaugé l’homme qu’est Jerry : un type sur lequel on peut compter. C’est pour cela qu’il efface l’ardoise de son fils, lui paye sa cure de désintox et le renvoie sur les bancs de l’université. Alessandro a besoin d’employés loyaux et discrets.
    Amateur d'alcool de qualité, Alessandro trouve un bon écho avec son barman pour sélectionner les meilleures bouteilles pour leurs clients.

    Autres liens
    Willem Shepherd :
    Ils s'entendent comme larron en foire et Jerry met le goût et l'odorat du professeur au défit en lui faisant goûter des verres en aveugle. Un jeu qui les fait rire. La non-ivresse permanente de l'alpha a mis la puce à l'oreille à Jerry sur l'existence des garou.

    Caracole O’Brien :
    Etudiant qui fait la plonge pour gagner un peu d’argent.


    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Mer 23 Fév 2022 - 18:44

    Bien le bonjour !

    J'espère que vous pétez la forme !
    Quelques petites news de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Le Croque-mort semble ne plus s'y retrouver dans le nombre de ses enfants. Un mystère céleste : sa femme tombe enceinte alors qu'il ne la touche plus ! Peut-être qu'au saloon ils ont la réponse. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du côté du pasteur qu'il se retournera.

    En 2022
    Alessandro, le parrain local affilié à la Cosa Nostra aimerait bien rendre la monnaie de sa pièce à la Camorra implantée à San Francisco et leur renvoyer le tueur à gages qu'ils ont recruté et qui a descendu pas moins de 10 membres de l'organisation.

    En vrac
    Le forum, c'est 45234 messages pour 45 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec la barmaid du Pink Print, Sophie Suraniti .
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4533-scenario-sophie-suraniti


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Sophie Suraniti ”

    Fiche d’identité
    Âge : 35 ans
    Nature : Humaine (négociable)
    Nationalité : américaine, née à Los Angeles
    Famille : Aînée de 3 frères et 2 sœurs. Célibataire
    Métier : Barmaid au Pink Print du lundi au samedi de 7h30 à 15 h30.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Marion Cotillard

    Description
    Déterminée, fière, énergique.
    Jolie, elle qui s’habille en femme moderne.

    Histoire
    Sophie est l’aînée d’une fratrie de six filles et six garçons. Elle a grandi dans le quartier italien de Los Angeles. Elle cherche à s’émanciper de sa famille catholique où l’avenir se conjugue au masculin, et de la mafia jamais loin. Elle ne dépasse pas le lycée, non par manque d’ambition, mais par manque d’agent. Indépendante de nature, son BAC en poche, à 18 ans elle prend le premier travail qu’elle trouve qui lui permet de gagner assez d’argent pour se louer un studio.
    Après avoir été caissière, responsable de rayon, femme de ménage, elle se fixe dans un bar à Los Angeles au bord de l’océan comme serveuse. À 25 ans, elle commence à dépanner le zinc. Sophie apprend vite et se passionne pour le métier de barmaid. Son sérieux et son aplomb plaisent au patron. Elle devient la remplaçante en titre quand du personnel vient à manquer derrière le comptoir. Elle commence une histoire d’amour avec l’un des barmans du bar : Norman. Il lui apprend les trucs du métier. Sophie s’investit, participe à des concours, se frotte à des pros de la profession. Elle devient officiellement barmaid à 29 ans.
    Sa désillusion est grande quand son frère cadet s’invite dans son bar. Il semble connaître Norman. Sophie tombe des nues quand elle comprend que son petit frère vient simplement encaisser un « loyer » pour la Cosa Nostra.
    Son couple vacille. Norman lui affirme qu’il est simplement au courant de ce racket qui gangrène la ville et qu’il ne connaissait pas son lien de parenté avec l’un des encaisseurs.
    Elle suit des leçons de self-défense et détient légalement une arme de petit calibre qu’elle garde dans son sac à main.
    Deux évènements lui font quitter Los Angeles pour Beacon Hills : sa fausse couche d’un enfant qu’elle attendait de Norman, et la mort de celui-ci victime d’un malade mental qui a tiré sur la foule tandis qu’il sortait du bar où ils travaillaient.
    Son métier lui a appris à se défendre et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle aime ses horaires du matin qui lui dégagent ensuite du temps pour elle. Sophie boit très peu d’alcool, fait du sport après son service. Célibataire, elle peine à trouver l’âme sœur.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print. Elle ne s’est pas étalée sur sa vie. Personne ne connaît les drames de sa vie.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Quand Alessandro devient le nouveau propriétaire du Pink Print. Il garde les employés déjà en poste, dont Sophie. Ils ne se connaissent pas, même s'ils ont grandi dans le même quartier. Si l’Italien est exigeant sur la qualité du service, il est généreux sur les salaires. Sophie trouve vite ses marques avec ce nouveau patron. Au début, elle le trouve attirant, mais malheureusement ce n’est pas réciproque et il ne semble s’être jamais aperçu de son émoi à son sujet. La sexualité un peu floue du patron a détourné Sophie de lui. Elle a vite compris qu'il était de la mafia, son expérience lui a appris à se taire. Elle comprend un peu les conversations téléphoniques en Sicilien d'Alessandro. Il parle quand même trop vite pour elle.

    Autres liens
    Andy Turing :
    D’abord cliente du bar, puis femme du patron, les deux femmes s’entendent bien.
    Willem Shepherd : C'est rare qu'elle le voit, c'est un client de l'après-midi et un ami de son collègue Jerry.
    Les PNJ d'Alessandro : Liste

    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Sam 26 Mar 2022 - 15:48

    Hello !

    J'espère que vous allez bien avec le printemps qui revient et le soleil !
    Quelques petites news de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Le Croque-mort et le barbier partent pour une journée de pèche.

    En 2022
    Un flic sur le ring d'un club de combat clandestin, que se passe-t-il quand il affronte le parain local de la pègre ?

    En 2030
    Un évènement rassemble la ville dans ce future ou souvent vivre rime avec survivre : un mariage. Comment va se passer la cérémonie? Déjà les piques assiette sont présents !

    En vrac
    Le forum, c'est 45311 messages pour 45 personnages.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 28 Avr 2022 - 11:30

    Ola!

    Des nouvelles du forum avec une mise en lumière de l'in des contextes : Les Brumes du passé.


    “ Les Brumes du passé ”

    L'histoire
    1850. Deux routes principales qui se croisent, un saloon qui abrite aussi un lupanar, une église, une école un peu à l'écart et une vingtaine de bâtisses, voici la bourgade de Beacon Hills au temps du Far West. Autour : des fermes, quelques ranchs. Le territoire est vaste et sauvage. Voleurs de bétail, chasseur de primes, chercheurs d’or, despérados : une faune à la gâchette facile qui tracasse souvent le shérif Stilinski se mêle aux honnêtes gens qui tentent de construire un avenir prospère. La ville n'a que 5 ans.

    La première caravane de colons avait été devancée d’une vingtaine d’années par un clan bien étrange, celui des Hale. Tandis que les colons sont en luttes incessantes avec les Indiens de la région, le ranch Hale vit en harmonie avec le peuple natif : les Kawaiisu. Il se murmure sur les bancs de l’église qu’il se passe des choses pas chrétiennes entre les Hale et les Kawaiisu. De fait, le ranch Hale emploie beaucoup de métamorphes attirés par le Nemeton. Les Kawaiisu, par leur culture, connaissent les secrets de la nature. Leurs Chamans accompagnent les loups-garous depuis leur installation. Les deux clans s’accordent sur l’élevage des chevaux et la capture des mustangs sauvages. Les Hale sont aussi éleveurs de bétails.

    L’afflux maigre, mais constant de prospecteurs, de fermiers et d'éleveurs rêvant de devenir propriétaires et autres honnêtes gens en mal de liberté ou de gredins fuyant la loi maintiennent Beacon Hills à la taille d’une bourgade.

    Cet afflux serait décuplé par l'arrivée du train. La nouvelle est tombée depuis peu quand des géomètres sont venus faire des relevés topographiques. L’arrivée du chemin de fer : une aubaine pour les colons, mal vue par les Kawaiisu et tous ceux qui verraient leurs terrains coupés en deux. Une autre ville plus au sud se bat pour accueillir le cheval de fer. Pour ou contre l’arrivée de la Union Pacific, la question divise les habitants.

    Rivalités, sabotages, duels, la vie est mouvementée à Beacon Hills en 1850. Le sens que prennent les voies poserait Beacon Hills en passage obligé.

    Cartographie des lieux & personnages joués

    • Le Saloon est tenu par Alessandro Amaro. Parmi les filles de joie qui travaillent pour lui, on retrouve Andy Turing.

    • Au bureau du shérif, on y trouve Richard Turner, adjoint.

    • Un salon de thé tenu par la vieille Betty tient lieu de rassemblement de ces dames.

    • L'école est isolée à 400 m du centre de Beacon Hills. Au milieu d'un champ bordé d'une forêt clairsemée. Les enfants viennent à pied, ou en chariot pour ceux qui vivent à plus de 5 km.

    • À l'église, Caracole O'Brien remplace le pasteur.

    • Le croque-mort tient sa boutique à l'entrée de la ville. Il s'agit de Tobias Rapier

    • Le territoire des Kawaiisu s’étend de l’est au nord de Beacon Hills suivant la chaîne des Rocheuses, à cheval sur les montagnes, la forêt et la plaine.

    • Celui des Hale fait tampon entre le peuple natif et la ville des colons.

    La fiche de présentation dédiée à 1850 : là
    Cartographie des lieux & personnages joués : ici.
    Les PNJ, scénarios et personnages inventés en RP : par ici.


    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Mer 25 Mai 2022 - 13:38

    Ola!

    Des nouvelles du forum avec une mise en lumière de l'in des contextes : Les Brumes du Futur


    “ Les Brumes du futur”

    L'histoire

    Le 1er janvier 2020, Beacon Hills se réveille en plein cauchemar ou plutôt dans le noir : panne générale d'électricité. Rien ne fonctionne, de la télévision aux téléphones. La population ne s’inquiète pas trop, la cervelle embrumée par le réveillon du jour de l’an.

    Une semaine passe, l’électricité est revenue là où la sécurité civile installe des groupes électrogènes comme à l’hôpital, au centre commercial (la partie alimentaire) et au lycée où se regroupe une partie de la population qui n’a plus de chauffage. L’entraide permet à chacun de ne manquer de rien. Un message du gouvernement, relayé par le shérif, se veut rassurant, parlant de panne technologique et dément toute attaque militaire étrangère.

    Trois semaines après le black-out, le supermarché est surveillé jour et nuit par la police pour refouler les pillards. Un rationnement est mis en place. Des incidents surviennent ici et là : casses, pillages et vols. Les premiers morts par arme à feu sont à déplorer. Chacun se retranche chez soi, l’entraide existe encore, mais seulement en cas d'échange équitable ou entre amis très proche.

    1er février 2020, l’électricité est revenue partiellement, mais ne fonctionne que quelques heures par jour pendant lesquelles chacun s’applique à écouter les informations sur les télévisions ou sur le net. Beaucoup de sites sont indisponibles. La loi martiale a été instaurée et, avec elle, un couvre-feu. Une rumeur commence à courir sur une étrange maladie. L’information vient d’une famille qui a fui Sacramento. Beacon Hills n’est pas touché. Pas encore.

    29 février 2020, c’est une année bissextile. Mais la seule chose que la population remarque est que la police a ordre de tirer à vue après le couvre-feu depuis que ceux venus de Sacramento sont devenus comme possédés. Il est difficile de comprendre ce qui a pu se passer. Le black-out serait la conséquence d’une éruption solaire inouïe et majeure. Des pessimistes affirment que c’est ce qui a décimé les dinosaures et que c’est à notre tour. Seulement quand on regroupe les informations, ce n’est pas du soleil qu’il faut s’inquiéter ni de ses perturbations magnétiques, mais des causes qui ont retardé la remise en fonctionnement des centrales de productions d’électricité. À plusieurs endroits de la planète, dans des laboratoires militaires ultras secrets, une concurrence faisait rage concernant un rétro virus. Il semblerait que l’éruption solaire qui a atteint la terre ait transmuté le virus, donnant vie à ce qui n’existait que dans les films : les zombies ou morts-vivants. Les personnes infectées meurent rapidement de fortes fièvres et de saignements par les orifices naturels. Le virus qui se propage dans leur organisme prend les commandes du corps avec un seul but : proliférer.

    31 mars 2020, la moitié de la population mondiale a succombé au virus. Beacon Hills n'échappe pas au malheur, mais possède un atout avec ses surnaturels efficaces dans l'élimination des morts qui marchent. Poussé par la population, le Sheriff Stilinski fait bloquer les routes qui mènent à la ville. C’est le commencement de la construction d’une gigantesque palissade pour protéger Beacon Hills.

    15 septembre 2020, l’humanité n’existe plus que dans quelques sanctuaires comme Beacon Hills. Les lumières sur la terre se sont éteintes. Le carburant est rationné, on réapprend à vivre sans la technologie. La première palissade de protection est terminée. La construction d'une seconde débute pour englober les quartiers résidentiels, plus vivables que les immeubles du centre-ville et créer des jardins potagers.

    1er janvier 2022, Beacon Hills est protégé du reste du monde par deux grandes palissades. La population s’est organisée. Une milice patrouille jour et nuit contrôlant ce qui tient maintenant lieu de frontière contre le monde hostile. Des excursions sont faites le jour à l'extérieur des barrières pour aller récupérer de l’essence et tout ce qui peut manquer. La cohabitation ne se fait pas sans heurts, surtout depuis que l'existence des métamorphes, leur force et leur immunité au virus sont connues de tous.

    Le 1er janvier 2023, Pierre Argent est élu maire de Beacon Hills après que l’ancien maire ait pensé pouvoir utiliser son mandat à son avantage. Dans un monde de survie, les privilèges des cols blancs tombent. Pour éviter une guerre civile qui n’aurait pour conséquence que d’accélérer l’extinction des hommes, un nouveau modèle de société est créé. Le Sheriff est responsable de la sécurité des citoyens et le nouveau maire gère la nouvelle infrastructure de la ville. Il informe la population via des bulletins accrochés sur le panneau d'information de la mairie, juste à côté de la boîte à idées.

    Le 1er mai 2023, Pierre Argent édite une loi qui interdit les morsures par un loup alpha. Beaucoup voulaient devenir un lycan, ne se rendant pas compte des conséquences d'une transformation de masse. Pour les responsables de la ville, l'enjeu est de préserver la race humaine.

    Depuis le 1er juillet 2023, Pierre Argent tient le registre du capital de crédits de chacun. Tout le monde commence avec un solde de zéro. Ce registre permet de comptabiliser les échanges entre les habitants qui sont centralisés au magasin central. Les gens offrent denrées, heures de travail en échange de leurs besoins. En théorie, chaque transaction doit passer par le magasin central, ou à minima par Pierre Argent pour être comptabilisée et assurée que chacun a potentiellement accès à tous les services. Mais, les gens finissent par faire affaire entre eux, le Shérif et Pierre Argent n’ont pas les moyens humains pour stopper cela. La communauté est devenue trop petite pour ce genre de répression. Par contre, le marché noir (biens issus de vols) est puni de bannissement.

    Le 17 mars 2025, le Sheriff meurt lors de l’attaque d’une des bandes de pillards qui sévissent dans le pays ravagé. La tribu des Kawaiisu aide dans ce combat qui fait de nombreux morts. Personne ne semble faire l’unanimité pour reprendre le poste de Sheriff, et ceux qui sont pressentis (*) déclinent l’offre. Pierre Argent devient de fait le seul responsable de la ville.
    (*) : On pense aux flics présents en 2020, et pour ne pas préjuger de leur jeu. Le poste de Sheriff reste vacant, au cas où cela intéresse.

    Le 1er janvier 2026, Le périmètre de la troisième barrière est en cours d’achèvement. Faute de signes d’un quelconque gouvernement américain encore en place, Pierre Argent est institué Gouverneur de la province de Beacon Hills. Les lois de la nouvelle Province sont listées ICI. Suite à un afflux massif de personnes et à l’impossibilité de pouvoir nourrir tout le monde, le Gouverneur prend la décision de fermer la ville aux étrangers. La province refuse l’installation des étrangers, c'est-à-dire ceux qui n’habitaient pas la ville au moment de l’épidémie. Sont acceptés les membres proches des citoyens originaux : parents, enfants, fratrie et conjoint. En effet, Beacon Hills attire plus de monde que le territoire peut nourrir. Le transit est admis pour les échanges commerciaux et limité à une semaine.


    1er janvier 2030, 10 ans sont passés depuis la terrible catastrophe. Beacon Hills a changé de visage. L’essence étant introuvable, les voitures rouillent sur place. Internet appartient au passé, seules quelques radios de la police subsistent et permettent de communiquer avec ceux qui se risquent en dehors de la colonie. Mais les batteries tiennent de moins en moins... Les immeubles ont été désertés, car il est impossible d’y avoir de l’eau courante ni de faire du feu. La population de la ville a été divisée par six. Ceux qui sont partis pour ramener leur famille dans ce havre de survie ne sont, pour la plupart, jamais revenus.

    La démocratie se décline comme un gouvernement fédéral avec un conseil qui réunit des citoyens représentatifs de leur localisation, des différents corps de métier et d'autres critères qui permettent d'avoir tous les points de vue représentés. Toutefois, pour des raisons d'efficacité, le gouverneur de la ville peut dicter une action sans l'approbation majoritaire du conseil. Il lui faut la majorité plus une voix pour adopter une nouvelle loi ou en modifier une.

    C'est toujours Pierre Argent qui est gouverneur. Les gens ont vite réalisé que le poste est une charge écrasante et qu'elle n'apporte aucun bénéfice à celui qui en est le garant.

    Une loi fondamentale : Chaque habitant de plus de seize ans doit une semaine de travail d'intérêt collectif par mois. Cela permet d'entretenir les palissades, le réseau d'irrigation et toutes les infrastructures qui servent à la communauté. En sont exemptés : ceux qui travaillent à temps plein pour la communauté (gardes, enseignant, médecins, etc.) Ces emplois sont aussi réservés aux personnes faibles ou isolées.

    Le centre commercial est devenu le magasin général complètement grillagé où chacun a le droit de faire des achats en échange des crédits gagnés avec ses heures de travail d’intérêt général obligatoire. Le système économique est expliqué ICI.

    La première palissade est devenue quasi infranchissable en cas de danger. Il y a quatre points d’entrée surveillés nuit et jour. Ils sont souvent réduits à deux, faute de gardes disponibles. La majorité des gens se sont installés entre l’enceinte qui ferme le centre de Beacon Hills et la deuxième palissade pour être proche de la terre qu’ils se sont mis à cultiver. Une troisième barrière étend le territoire de Beacon Hills des forêts, au territoire indien des Kawaiisu, à la route qui mène à l’océan.

    Les morts-vivants se sont raréfiés à l'intérieur de la troisième enceinte. Mais celle-ci est trop vaste pour être correctement entretenue. Les cadavres ambulants ont une mauvaise vue, ils sont lents, mais sont très sensibles au bruit. Ils sont dangereux surtout de nuit quand on ne les voit pas venir, ou quand ils sont nombreux. Autre danger : les pillards et les bandes sanguinaires qui écument le pays, avec en plus, le risque de propager le virus. Beacon Hills survit dans un monde à la frontière de Walking dead et de Mad Max.

    Ceux qui exploitent les terres n’ont droit de conserver que ce qui est nécessaire à leur consommation personnelle et pour faire tourner leur ferme. Ils doivent vendre leur excédentaire au magasin central. Ceci afin de pérenniser une redistribution équitable avec ceux dont les métiers ne laissent pas de temps suffisant pour cultiver de quoi manger. Paysans et éleveurs sont donc les moins à plaindre de la communauté. Chacun a dû se reconvertir vers des activités utiles, apprendre des métiers dédaignés il y a seulement dix ans. La bibliothèque est redevenue le temple du savoir : les tutos sur le net croupissent sur les disques durs hors d'usage.

    L’existence des surnaturels n'est plus un secret. Mais les jalousies se sont calmées, car plus forts et résistants au virus, les surnaturels sont en première ligne lors des attaques, qu'elle quelle soient.

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Ven 24 Juin 2022 - 21:24

    Ola !

    C'est l'été et plus de temps libre pour RP !
    Quelques petites news de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    La catin du saloon s'est mise dans de beau drap dans la ville voisine. Un RP qui parle de la vie des femmes à cette époque et de la rudesse des hommes.

    En 2022
    Le Nemeton fait des siennes, un appel à l'aide ou une mise en garde ?

    En 2030
    Le mariage d'un garde occupe la ville. Joie et bonheur sont présents, mais pour combien de temps? Une nouvelle menace plane !

    En vrac
    Le forum, c'est 45643 messages pour 46 personnages.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes


    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Sam 30 Juil 2022 - 15:14




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Un nouveau chasseur arrive en ville. Sa cible est dans la bourgade d'à côté, Calico. Se limitera-t-il à celle-ci ?

    En 2021
    Ian Hale pourrait avoir trouvé ce qui rend le Nemeton instable : la mèche de cheveux que sa mère lui a laissé.

    En vrac
    Le forum, c'est 45729 messages pour 46 personnages.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes


    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du futur avec le fils du gouverneur en 2030.



    “ Eric Argent ”

    Fiche d’identité
    Âge : 30 ans
    Nature : Loup bêta
    Nationalité : Franco-américaine
    Famille : Pierre Argent [PNJ admin] son père, gouverneur. Joanie (Jo) Turner [PNJ de Richard Turner], mère de son futur enfant. Suzannah 5 ans, enfant adoptif (louve)
    Métier : Garde / Chef de patrouille
    Membres de sa patrouille : Brian O’Conner, John [PNJ], + 2 autres. Ils sont ensemble quand ils doivent garder l’une des portes de la 3ème palissade, et seul ou à deux quand ils patrouillent le long des palissades ou à l’intérieur du 3ème cercle.
    Avatar : Tom Felton, (négociable garder une apparence de 30 ans, blond.)

    Description
    Son caractère : calme, bosseur, responsable, amical. C’est un chef de patrouille respecté. Il fait quelques jaloux.

    Histoire
    Éric avait 20 ans lors de l’effondrement de la société. Il s’orientait alors sur des études de restaurateur pour suivre les traces de son père, Pierre.
    Il est issu de la branche aînée de la famille Argent, une famille de chasseurs depuis dix générations. Une branche qui connaît la vérité sur la famille Argent, ses origines et les raisons qui les ont conduits à la chasse des garous.

    Cela remonte à leur ancêtre, celui qui a tué la bête du Gévaudan. Comme son père, Éric est dépositaire de ce secret familial qui n’est connu que de la branche aînée des Argent. Bien qu'avec l'effondrement du monde, cela n'a plus d'importance. Les garous sont enviés et non plus chassés.

    Ce secret dit :
    A l’origine, les membres de la famille Argent était des loups garou pur-sang comme le loup originel Lycaon. Un des leurs, atteint de folie, commença à mordre des paysans. C’était dans le Gévaudan. Son frère aîné dut se résoudre à le tuer, car certains des paysans mordus étaient devenus des hybrides mi-hommes mi-loup : des loups-garous... Il tira donc une balle d’argent (pour le symbole de leur nom) dans le cœur de son frère cadet qui n’était d’autre que la bête du Gévaudan.

    La famille Argent instaura « la chasse » pour tenter d’enrayer le fléau. Mais n’y arriva pas. Les loups-garous se sont multipliés et répandus dans le monde entier. De nos jours, seuls les membres de la branche aînée de la famille Argent sont des loups nés. Tant qu'ils n'utilisent pas leurs capacités de lycan, ils sortent des radars des autres surnaturels. Un alpha observateur peut "sentir" une forme de puissance chez eux sans en deviner l'origine.

    Le reste de la famille est devenue humaine au fur et à mesure des générations, oubliant leur nature passée, mais… continuant la chasse sans en connaître l’exacte origine. Les pertes humaines entraînant la haine du monstre, le code d’honneur a été interprété d’une nouvelle manière par certains.

    La Branche aînée était consciente depuis longtemps que les loups-garous issus de morsures n’étaient pas responsables de leur état. Ainsi, leur chasse s’était peu à peu transformée en aide aux loups. Seuls les cas extrêmes, souvent des humains au passé criminel, sont éliminés, car ingérables et bien trop dangereux.

    Le virus, la guerre civile, la survie des rescapés a fait sortir cette famille de l’ombre. Le surnaturel s'est dévoilé lors des batailles contre les morts. Le père d’Éric a aidé le shérif quand l’État américain et ses différents représentants n’ont plus donné signe de vie. Éric a naturellement rejoint les policiers survivants pour aider au maintien de l’ordre. Car même s’il apprenait à gérer un restaurant son père l’avait éduqué dans la pure tradition martiale des Argent. Éric était bon tireur et aguerri à plusieurs formes d’arts martiaux.

    Au fil des années, il a gagné la confiance des rescapés. Sa nature de loup l’aide à se battre contre les morts sans crainte d’être contaminé. Il devient chef de patrouille à 25 ans.

    Ce monde d’apocalypse a durci les cœurs et les mentalités. Éric a bien à faire avec ses hommes pas toujours disciplinés. Il doit parfois intervenir pour éviter les abus d’autorité. Certains le jalousent affirmant qu’il est devenu chef grâce à la position de gouverneur de son père. Ce mensonge est souvent attisé par Troy Turner le frère de Jo.



    Les Brumes du futur : 2030

    Lien avec...

    Richard Turner
    Type ou nature du lien : Beau père

    Brève histoire :
    Éric tombe sous le charme de Joanie Turner, la fille de Richard. Une union libre se tisse où chacun reste habiter chez son père. La grossesse de Jo change la donne et le couple va bientôt s’installer dans sa propre maison. C’est une nouvelle aventure pour eux deux. Ils vont devoir donner vie à une maison abandonnée, créer un potager, s’installer avec les moyens du bord. Ils pourront compter sur l’aide de leurs pères respectifs Pierre et Richard, Tama'Rangi Marama l’ami de Richard et Mafdet Mahes, la belle-mère de Jo.

    Autres liens
    Brian O’Conner : subordonné, bien que Brian ait déjà été officier militaire avant l’effondrement. C'est une situation souhaitée par l’ex-marine et ex-flic. Éric a une confiance aveugle en Brian et s’appuie beaucoup sur son expérience des combats et son expérience de flic.

    Tama'Rangi Marama : l’ami de Richard Turner qui a emménagé avec les Turner après l’effondrement. Relation amicale avec le renard des marais qui considère Jo comme sa nièce.

    Mafdet Mahes : Belle-mère de Jo Turner. Eric lui commande parfois du matériel que la féline va chercher à l'extérieur. Mafdet met les gens mal à l'aise, Eric n'échappe pas à ce sentiment que provoque la féline. Toutefois, il sait pouvoir lui faire confiance.

    © Halloween





    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 25 Aoû 2022 - 21:08




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Le saloon cherche son homme de confiance en la présence de Barney Cooper. (voir fiche scénario)

    Andy, la prostituée, se trouve une nouvelle vocation : nounou ! Elle va devoir l'annoncer au patron du bordel : Alessandro.


    En 2021
    Le flic Richard Turner est finalement sauvé de son enlèvement par les ripoux de Sacramento. Sa famille est-elle enfin à l'abri ? Comment va-t-il expliquer son état à ses enfants ?

    Le Flight club est propice à la création d'un personnage un peu sombre, potentiellement brutal...

    En vrac
    Le forum, c'est 45845 messages pour 46 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du passé avec un employé du Saloon, Barney Cooper.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Barney Cooper ”

    Fiche d’identité
    Âge : 33 ans
    Nature : Loup Garou
    Nationalité : Anglais, naturalisé américain.
    Famille : Une famille restée dans l’Est : sa mère, un frère, une sœur dont il n’a aucune nouvelle. Son père Colt Cooper est mort.
    Métier : Employé au saloon
    Employés / Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : pauvre, mais il est nourri et logé.
    Avatar : Sam Worthington à négocier avec Alessandro

    Description
    Son caractère : Bagarreur, naïf avec des éclats de génie, loyal. Pas très éveillé, mais travaille bien. Un bandit qui cherche à rentrer dans le rang.
    Son physique :  Un visage marqué par le soleil. Son corps est riche de quelques cicatrices et impacts de balles. Une balafre au niveau du cou qu’il cache avec un foulard (à failli finir pendu).
    Détails importants : Sa tête est mise à prix dans l’Est de New York pour braquage de banque et vol de chevaux. N'a jamais tué.

    Histoire
    Barney est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Ses parents ont fui la famine qui sévissait dans leur ville natale de Manchester. Trop pauvre pour payer les sésames de la troisième classe d’un navire qui les emmènerait vers l’eldorado américain, son père gagne l’argent nécessaire en participant à des combats clandestins et en pariant ses gages au poker. Toute la famille débarque à New York l’été 1825. Barney a 10 ans.

    L’Amérique est un pays jeune, le travail ne manque pas. Seulement les colons les plus anciens profitent de la crédulité des nouveaux arrivants, s’enrichissant sur leur dos. On ne meurt pas de faim à New York, on meurt d’épuisement à la tâche.

    Le père de Barney n’est plus le même. Trop de coups reçus à la tête, trop de sales histoires autour des tables de poker, Colt Cooper est devenu un homme violent qui bat sa femme et ses enfants. Rapidement, il se lasse de son travail de docker et préfère gagner du fric en se battant. Bien côté dans le circuit des combats clandestins, il attire le regard de la mafia.

    Barney a 20 ans quand son père fait l’erreur de voler l’argent qu’il récupère auprès des commerçants pour le compte de la mafia. Il doit rembourser la somme en une semaine, mais n’en a pas les moyens. Colt entraîne Barney dans le cambriolage d'une banque. L’opération tourne au vinaigre. Colt Cooper est abattu d’une balle dans le dos, tandis que Barney arrive à s’enfuir avec l’argent. Il n’a que le temps de rembourser la dette de son père, prendre ses affaires chez sa mère et partir direction plein ouest vers les terres sauvages où sa tête n’est pas mise à prix. Lors du cambriolage, Colt a descendu l’un des caissiers. Le père mort, la justice compte bien punir le fils.

    Barney ajoute à son actif de hors-la-loi, le vol de deux chevaux. Seule issue qu’il a trouvée pour échapper à ceux qui sont à ses trousses.

    Il prend des chemins détournés pour rejoindre la côte ouest. Un périple de cinq années où il oscillera entre différents boulots allant du cowboy à bûcheron, en passant par garçon de ferme, ou fossoyeur et des périodes où il s'associera à des bandits. Quand la dernière bande, avec qui il écume les grandes plaines, se fait décimer par des mercenaires et qu'il manque de terminer pendu. Barney voit un signe du destin quand la corde qui l'étouffe casse. Il reprend son voyage et sa destination passée : la côte ouest.

    Il s’installe à Los Angeles et trouve un travail de gardien de nuit dans un hôtel. Il restera ainsi 5 ans sans avoir trop de problèmes, sauf celui de croiser le chemin d’un loup-garou alpha qui le mord. Chance ou malchance, l’alpha se fait descendre dans un duel. Barney gère comme il peut son nouvel état.

    Il s’en tire plutôt bien quand un jour il recroise le type de la mafia qui avait sommé son père de rembourser l’argent qu’il avait volé. Le gars pense pouvoir le recruter. La mafia a besoin d’homme de main.

    Barney refuse, il devine qu’on va lui demander de tuer des gens. On le menace de révéler à son employeur que sa tête est mise à prix dans l’état de New York et de prévenir les chasseurs de primes de son adresse. La prime sur sa tête n’est pas assez importante pour que cela soit rentable à un chasseur de prime de traverser les États-Unis pour le ramener à New York. Mais Barney prend peur. Il craint la puissance de la mafia. Même dans sa carrière de bandit, il n’a jamais tué personne. Il s’enfuit en pleine nuit. Il est à pied, car il a vendu son cheval qui lui coûtait plus qu’il ne lui était utile. Ses godasses trouées l’emmènent à Beacon Hills.

    Il rencontre Alessandro Amaro, le patron du saloon et lui demande s’il n’aurait pas du travail à lui donner. Amaro est le premier garou qu’il croise depuis l’alpha qui l’a mordu. L’Italien lui demande de lui raconter son histoire, affirmant que si celle-ci lui plaît, il l’embauche. Barney est tenté de mentir, d’enjoliver son passé, mais se souvient à temps qu’il a la capacité de deviner quand les gens lui mentent. À raison, il pense qu’Alessandro possède les mêmes capacités que lui. Il raconte donc sa vie en commençant par l’Angleterre et Manchester.

    Alessandro lui donne sa chance et l’engage comme homme à tout faire dans le saloon. Puis avec la confiance qui grandit, il lui confie parfois le saloon quand il a besoin de s’absenter. Barney lui est loyal, il devine qu’Alessandro n’est pas non plus blanc comme neige et qu’il n’aurait aucun intérêt à le doubler. Barney est aussi apprécié des prostituées qui travaillent pour Amaro à l’étage. Il intervient pour virer les clients qui deviennent violents quand Amaro n’est pas disponible pour le faire.

    Barney écrit une fois par an à sa mère. Il ne sait pas si ses lettres arrivent, car par sécurité, il n'a jamais donné son adresse pour qu'elle lui réponde. Il ne sait pas ce que sont devenus son frère et sa sœur


    Les Brumes du passé : 1850

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien :  employeur et ami en devenir.

    Brève histoire :
    Barney n’a pas le même regard que ceux qui lui mendient du travail ou plus souvent un verre d’alcool gratuit. Et Alessandro a besoin de quelqu’un qui peut le remplacer au bar. Quelqu’un à qui il peut faire confiance. Deux garous ne peuvent pas se mentir, une relation de confiance s’installe entre les deux hommes. Cela permet à Alessandro de ne pas être toujours coincé au saloon.

    Une relation professionnelle qui peut virer à une franche amitié. Le personnage de Barney n'est pas encore développé. Il pourrait être impliqué dans du trafic d'alcool avec Alessandro.

    Autres liens
    Andy Turing : fille de joie qui bosse pour Alessandro. Elle apprécie Barney, car il est amiable et courtois avec toutes les filles du saloon.

    © Halloween





    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Ven 30 Sep 2022 - 19:42

    Ola bande de pamplemousses !

    L'automne s'installe et le froid avec, mais cela n'empêche en rien de s'évader avec de beau RP !




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 2022
    Le voyage voyage à Sacramento de Brian et Richard se termine. Les flics pourris n’auront pas eu la peau de Dick et l’amitié entre les deux hommes s’en voit consolidé. Toutefois la pègre et la Camorra reste intacte. A suivre…

    En 2030
    Tobias et Jay arrivent à leur derniers jours dans la colonie de Beacon Hills et pensent impatiemment à repartir. Mais une épidémie d’une forme agressive de grippe risque de compromettre leurs projets. Et si leur salut se trouvait auprès d’un ancien ami de Tobias devenu en 10 annèes un homme redouté pour ses méthodes expéditives et violentes ?

    En vrac
    Le forum, c'est 45943messages pour 46 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du passé avec un employé du Saloon, Jerry Thomas.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4532-scenario-jerry-thomas


    (c) Fiche par Mafdet Mahes






    “ Jerry Thomas ”

    Fiche d’identité
    Âge : 49 ans
    Nature : Humain (négociable)
    Nationalité : américain, de Los Angeles
    Famille : veuf, un fils
    Métier : Barman au Pink Print, du lundi au samedi de 15h30 à 23h30. Connaisseur en bières, whisky et cocktails.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Vincent Cassel

    Description
    Pragmatique, amical, bon bougre.
    30 ans à bosser dans les bars lui ont laissé un teint de papier mâché. Marqué par la cigarette et l’alcool, même s’il est sobre depuis plus de dix ans.
    .

    Histoire
    Fils d’un ouvrier en bâtiment et d’une femme de ménage, Jerry n’a pas eu droit aux meilleures écoles. Il a fini par travailler dans le bar où, adolescent, il donnait des coups de main pour gagner un peu d’argent. Jerry a pas mal tourné dans les bars de la cité des Anges et finalement, il a appris auprès des plus grands à devenir un barman excellent. La mort de sa femme le plonge dans l’alcool qu’il est censé servir aux clients.

    Il se reprend en main pour son fils et quitte Los Angeles pour Beacon Hills, une ville qu’il pensait tranquille. Il est embauché au Pink Print. Son fils tombe dans les travers de la drogue et doit une montagne de fric. Cela conduit Jerry à piquer dans la caisse du bar. Si le géant ne s’en rend pas compte, ce n’est pas le cas du nouveau propriétaire et nouveau patron, Alessandro Amaro.

    Contre toute attente, Amaro ne le vire pas, mieux il finance la désintoxication de son fils. Jerry comprend vite qu’Alessandro est lié à la mafia sicilienne de Los Angeles dont il connaît vaguement quelques membres. Il sait que le geste de son patron n’était pas gratuit. Il s’en moque et voue depuis un respect et une fidélité sans borne à son patron.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Alessandro a vite jaugé l’homme qu’est Jerry : un type sur lequel on peut compter. C’est pour cela qu’il efface l’ardoise de son fils, lui paye sa cure de désintox et le renvoie sur les bancs de l’université. Alessandro a besoin d’employés loyaux et discrets.
    Amateur d'alcool de qualité, Alessandro trouve un bon écho avec son barman pour sélectionner les meilleures bouteilles pour leurs clients.

    Autres liens
    Willem Shepherd :
    Ils s'entendent comme larron en foire et Jerry met le goût et l'odorat du professeur au défit en lui faisant goûter des verres en aveugle. Un jeu qui les fait rire. La non-ivresse permanente de l'alpha a mis la puce à l'oreille à Jerry sur l'existence des garou.

    Caracole O’Brien :
    Etudiant qui fait la plonge pour gagner un peu d’argent.


    © Halloween





    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 3 Nov 2022 - 17:45

    Bien le bonjour !

    J'espère que vous pétez la forme !
    Quelques petites news de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Entre une fille de joie qui a des velléités de se reconvertir en nourrice et deux amis qui s'en vont à une partie de pèche, les grenouilles de bénitier ont de l'eau au moulin de leurs médisances.

    En 2022
    Un coyote a cru pouvoir doubler la Cosa Nostra et bafouer un ancien chasseur. L'une des option était mortelle, les deux réunies engendre une expédition punitive qui mènent deux compères dans les tréfonds mystiques de la Louisiane.

    En vrac
    Le forum, c'est 46028 messages pour 46 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec la barmaid du Pink Print, Sophie Suraniti .
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4533-scenario-sophie-suraniti


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Sophie Suraniti ”

    Fiche d’identité
    Âge : 35 ans
    Nature : Humaine (négociable)
    Nationalité : américaine, née à Los Angeles
    Famille : Aînée de 3 frères et 2 sœurs. Célibataire
    Métier : Barmaid au Pink Print du lundi au samedi de 7h30 à 15 h30.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Marion Cotillard

    Description
    Déterminée, fière, énergique.
    Jolie, elle qui s’habille en femme moderne.

    Histoire
    Sophie est l’aînée d’une fratrie de six filles et six garçons. Elle a grandi dans le quartier italien de Los Angeles. Elle cherche à s’émanciper de sa famille catholique où l’avenir se conjugue au masculin, et de la mafia jamais loin. Elle ne dépasse pas le lycée, non par manque d’ambition, mais par manque d’agent. Indépendante de nature, son BAC en poche, à 18 ans elle prend le premier travail qu’elle trouve qui lui permet de gagner assez d’argent pour se louer un studio.
    Après avoir été caissière, responsable de rayon, femme de ménage, elle se fixe dans un bar à Los Angeles au bord de l’océan comme serveuse. À 25 ans, elle commence à dépanner le zinc. Sophie apprend vite et se passionne pour le métier de barmaid. Son sérieux et son aplomb plaisent au patron. Elle devient la remplaçante en titre quand du personnel vient à manquer derrière le comptoir. Elle commence une histoire d’amour avec l’un des barmans du bar : Norman. Il lui apprend les trucs du métier. Sophie s’investit, participe à des concours, se frotte à des pros de la profession. Elle devient officiellement barmaid à 29 ans.
    Sa désillusion est grande quand son frère cadet s’invite dans son bar. Il semble connaître Norman. Sophie tombe des nues quand elle comprend que son petit frère vient simplement encaisser un « loyer » pour la Cosa Nostra.
    Son couple vacille. Norman lui affirme qu’il est simplement au courant de ce racket qui gangrène la ville et qu’il ne connaissait pas son lien de parenté avec l’un des encaisseurs.
    Elle suit des leçons de self-défense et détient légalement une arme de petit calibre qu’elle garde dans son sac à main.
    Deux évènements lui font quitter Los Angeles pour Beacon Hills : sa fausse couche d’un enfant qu’elle attendait de Norman, et la mort de celui-ci victime d’un malade mental qui a tiré sur la foule tandis qu’il sortait du bar où ils travaillaient.
    Son métier lui a appris à se défendre et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle aime ses horaires du matin qui lui dégagent ensuite du temps pour elle. Sophie boit très peu d’alcool, fait du sport après son service. Célibataire, elle peine à trouver l’âme sœur.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print. Elle ne s’est pas étalée sur sa vie. Personne ne connaît les drames de sa vie.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Quand Alessandro devient le nouveau propriétaire du Pink Print. Il garde les employés déjà en poste, dont Sophie. Ils ne se connaissent pas, même s'ils ont grandi dans le même quartier. Si l’Italien est exigeant sur la qualité du service, il est généreux sur les salaires. Sophie trouve vite ses marques avec ce nouveau patron. Au début, elle le trouve attirant, mais malheureusement ce n’est pas réciproque et il ne semble s’être jamais aperçu de son émoi à son sujet. La sexualité un peu floue du patron a détourné Sophie de lui. Elle a vite compris qu'il était de la mafia, son expérience lui a appris à se taire. Elle comprend un peu les conversations téléphoniques en Sicilien d'Alessandro. Il parle quand même trop vite pour elle.

    Autres liens
    Andy Turing :
    D’abord cliente du bar, puis femme du patron, les deux femmes s’entendent bien.
    Willem Shepherd : C'est rare qu'elle le voit, c'est un client de l'après-midi et un ami de son collègue Jerry.
    Les PNJ d'Alessandro : Liste

    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Sam 26 Nov 2022 - 16:02

    Ola !

    Quelques petites actu sur notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 2022
    Jay Knezevic se trouve dans une position délicate, poignardé et empoisonné, il va devoir composer avec ceux qui ne sont pas encore de véritables amis. Comment va-t-il réagir en sachant que la mort lui ait offert par sa propre famille ?

    En 2030
    L'ancien Professeur Rapier et son mari sont sur le chemin du départ en dépit de la volonté de leur fille qui souhaite rester dans les murs de la province de Beacon Hills et s'approcher d'une vie normale. Dehors la mort marche toujours. C'est sans compter sur l'imprévu...

    En vrac
    Le forum, c'est 46086 messages pour 46 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec la barmaid du Pink Print, Dan Cooper .
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4535-scenario-dan-cooper#44892


    (c) Fiche par Mafdet Mahes






    “ Dan Cooper ”

    Fiche d’identité
    Âge : 55 ans
    Nature : aware human
    Nationalité : américaine
    Famille : célibataire
    Métier : Serveur au Pink Print du lundi au samedi de 7 h30 à 15h30.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Robin Williams

    Description
    Affable, paternel, discrèt
    La cinquantaine resplendissante. Il aime marcher et se balader.

    Histoire
    Dan fait l’ouverture du bar, il est connu des matinaux et de la clientèle plus féminine que celle des après-midi ou en soirée. Très apprécié des mamans qui viennent boire un thé après avoir déposé leurs enfants à l’école.

    Dan est discret sur sa vie. Ses collègues ne savent pas grand-chose sur lui. S’il n’a pas un plateau entre les mains, il manie le balai ayant horreur que ce soit sale.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print. Son background est négociable. Cela doit coller avec ce qui a été joué.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Quand Alessandro devient le nouveau propriétaire du Pink Print. Il garde les employés déjà en poste, dont Dan. Si l’Italien est exigeant sur la qualité du service, il est généreux sur les salaires. Dan est satisfait du changement de direction. Il a vite compris qui était Amaro, loup et mafieux. C’est un employé fidèle qui fait passer parfois des messages à son patron sans se mêler plus que ça à ses affaires.

    Autres liens
    Andy Turing :
    D’abord cliente du bar, puis femme du patron, ils s’entendent bien.

    Tobias Rapier :
    Il a toujours un mot aimable, même s’il prend essentiellement ses verres au comptoir. Les horaires de Dan ne sont pas trop ceux de Tobias, mais ils se croisent parfois.


    © Halloween

    Ola !

    Quelques petites actu sur notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 2022
    Jay Knezevic se trouve dans une position délicate, poignardé et empoisonné, il va devoir composer avec ceux qui ne sont pas encore de véritables amis. Comment va-t-il réagir en sachant que la mort lui ait offert par sa propre famille ?

    En 2030
    L'ancien Professeur Rapier et son mari sont sur le chemin du départ en dépit de la volonté de leur fille qui souhaite rester dans les murs de la province de Beacon Hills et s'approcher d'une vie normale. Dehors la mort marche toujours. C'est sans compter sur l'imprévu...

    En vrac
    Le forum, c'est 46086 messages pour 46 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec la barmaid du Pink Print, Dan Cooper .
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4535-scenario-dan-cooper#44892


    (c) Fiche par Mafdet Mahes






    “ Dan Cooper ”

    Fiche d’identité
    Âge : 55 ans
    Nature : aware human
    Nationalité : américaine
    Famille : célibataire
    Métier : Serveur au Pink Print du lundi au samedi de 7 h30 à 15h30.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Robin Williams

    Description
    Affable, paternel, discrèt
    La cinquantaine resplendissante. Il aime marcher et se balader.

    Histoire
    Dan fait l’ouverture du bar, il est connu des matinaux et de la clientèle plus féminine que celle des après-midi ou en soirée. Très apprécié des mamans qui viennent boire un thé après avoir déposé leurs enfants à l’école.

    Dan est discret sur sa vie. Ses collègues ne savent pas grand-chose sur lui. S’il n’a pas un plateau entre les mains, il manie le balai ayant horreur que ce soit sale.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print. Son background est négociable. Cela doit coller avec ce qui a été joué.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Quand Alessandro devient le nouveau propriétaire du Pink Print. Il garde les employés déjà en poste, dont Dan. Si l’Italien est exigeant sur la qualité du service, il est généreux sur les salaires. Dan est satisfait du changement de direction. Il a vite compris qui était Amaro, loup et mafieux. C’est un employé fidèle qui fait passer parfois des messages à son patron sans se mêler plus que ça à ses affaires.

    Autres liens
    Andy Turing :
    D’abord cliente du bar, puis femme du patron, ils s’entendent bien.

    Tobias Rapier :
    Il a toujours un mot aimable, même s’il prend essentiellement ses verres au comptoir. Les horaires de Dan ne sont pas trop ceux de Tobias, mais ils se croisent parfois.


    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 5 Jan 2023 - 16:05

    Bonjour ! Bonne Année !

    Voici des nouvelles de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news

    Temporalité du Présent
    Alex Cormier semble avoir réussi à refermer la brèche entre l'Univers des contes de fées de Ruby et le notre. Il ne sait pas encore comment il a réussi cet exploit, seulement qu'il s'est laissé guider par le Nemeton et son patrimoine familial ancestral.

    Temporalité du Futur
    La fille de l'ancien professeur semble avoir attraper un mauvais rhume. Le virus qui a condamné l'humanité à voir ses morts se relever a-t-il muté pour quelque chose de pire ? Ou est-ce simplement une vague de grippe ?

    En vrac
    Avec l'arrivée de la nouvelle année, le forum fait peau neuve et, pour la première fois de son histoire, adopte un thème clair en lien avec son nom : Les Brumes de Beacon Hills. L'accent est mis sur les trois temporalités disponibles : le passé au temps de la conquête de l'Ouest, le présent qui suit notre réalité actuelle et un futur à la Walking dead.

    Les Statistiques : 46178 messages pour 46 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du futur avec le fils du gouverneur dans la temporalité du futur.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4560-scenario-eric-argent


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Eric Argent ”

    Fiche d’identité
    Âge : 30 ans
    Nature : Loup bêta
    Nationalité : Franco-américaine
    Famille : Pierre Argent [PNJ admin] son père, gouverneur. Joanie (Jo) Turner [PNJ de Richard Turner], mère de son futur enfant. Suzannah 5 ans, enfant adoptif (louve)
    Métier : Garde / Chef de patrouille
    Membres de sa patrouille : Brian O’Conner, John [PNJ], + 2 autres. Ils sont ensemble quand ils doivent garder l’une des portes de la 3ème palissade, et seul ou à deux quand ils patrouillent le long des palissades ou à l’intérieur du 3ème cercle.
    Avatar : Tom Felton, (négociable garder une apparence de 30 ans, blond.)

    Description
    Son caractère : calme, bosseur, responsable, amical. C’est un chef de patrouille respecté. Il fait quelques jaloux.

    Histoire
    Éric avait 20 ans lors de l’effondrement de la société. Il s’orientait alors sur des études de restaurateur pour suivre les traces de son père, Pierre.
    Il est issu de la branche aînée de la famille Argent, une famille de chasseurs depuis dix générations. Une branche qui connaît la vérité sur la famille Argent, ses origines et les raisons qui les ont conduits à la chasse des garous.

    Cela remonte à leur ancêtre, celui qui a tué la bête du Gévaudan. Comme son père, Éric est dépositaire de ce secret familial qui n’est connu que de la branche aînée des Argent. Bien qu'avec l'effondrement du monde, cela n'a plus d'importance. Les garous sont enviés et non plus chassés.

    Ce secret dit :
    A l’origine, les membres de la famille Argent était des loups garou pur-sang comme le loup originel Lycaon. Un des leurs, atteint de folie, commença à mordre des paysans. C’était dans le Gévaudan. Son frère aîné dut se résoudre à le tuer, car certains des paysans mordus étaient devenus des hybrides mi-hommes mi-loup : des loups-garous... Il tira donc une balle d’argent (pour le symbole de leur nom) dans le cœur de son frère cadet qui n’était d’autre que la bête du Gévaudan.

    La famille Argent instaura « la chasse » pour tenter d’enrayer le fléau. Mais n’y arriva pas. Les loups-garous se sont multipliés et répandus dans le monde entier. De nos jours, seuls les membres de la branche aînée de la famille Argent sont des loups nés. Tant qu'ils n'utilisent pas leurs capacités de lycan, ils sortent des radars des autres surnaturels. Un alpha observateur peut "sentir" une forme de puissance chez eux sans en deviner l'origine.

    Le reste de la famille est devenue humaine au fur et à mesure des générations, oubliant leur nature passée, mais… continuant la chasse sans en connaître l’exacte origine. Les pertes humaines entraînant la haine du monstre, le code d’honneur a été interprété d’une nouvelle manière par certains.

    La Branche aînée était consciente depuis longtemps que les loups-garous issus de morsures n’étaient pas responsables de leur état. Ainsi, leur chasse s’était peu à peu transformée en aide aux loups. Seuls les cas extrêmes, souvent des humains au passé criminel, sont éliminés, car ingérables et bien trop dangereux.

    Le virus, la guerre civile, la survie des rescapés a fait sortir cette famille de l’ombre. Le surnaturel s'est dévoilé lors des batailles contre les morts. Le père d’Éric a aidé le shérif quand l’État américain et ses différents représentants n’ont plus donné signe de vie. Éric a naturellement rejoint les policiers survivants pour aider au maintien de l’ordre. Car même s’il apprenait à gérer un restaurant son père l’avait éduqué dans la pure tradition martiale des Argent. Éric était bon tireur et aguerri à plusieurs formes d’arts martiaux.

    Au fil des années, il a gagné la confiance des rescapés. Sa nature de loup l’aide à se battre contre les morts sans crainte d’être contaminé. Il devient chef de patrouille à 25 ans.

    Ce monde d’apocalypse a durci les cœurs et les mentalités. Éric a bien à faire avec ses hommes pas toujours disciplinés. Il doit parfois intervenir pour éviter les abus d’autorité. Certains le jalousent affirmant qu’il est devenu chef grâce à la position de gouverneur de son père. Ce mensonge est souvent attisé par Troy Turner le frère de Jo.



    Les Brumes du futur : 2030

    Lien avec...

    Richard Turner
    Type ou nature du lien : Beau père

    Brève histoire :
    Éric tombe sous le charme de Joanie Turner, la fille de Richard. Une union libre se tisse où chacun reste habiter chez son père. La grossesse de Jo change la donne et le couple va bientôt s’installer dans sa propre maison. C’est une nouvelle aventure pour eux deux. Ils vont devoir donner vie à une maison abandonnée, créer un potager, s’installer avec les moyens du bord. Ils pourront compter sur l’aide de leurs pères respectifs Pierre et Richard, Tama'Rangi Marama l’ami de Richard et Mafdet Mahes, la belle-mère de Jo.

    Autres liens
    Brian O’Conner : subordonné, bien que Brian ait déjà été officier militaire avant l’effondrement. C'est une situation souhaitée par l’ex-marine et ex-flic. Éric a une confiance aveugle en Brian et s’appuie beaucoup sur son expérience des combats et son expérience de flic.

    Tama'Rangi Marama : l’ami de Richard Turner qui a emménagé avec les Turner après l’effondrement. Relation amicale avec le renard des marais qui considère Jo comme sa nièce.

    Mafdet Mahes : Belle-mère de Jo Turner. Eric lui commande parfois du matériel que la féline va chercher à l'extérieur. Mafdet met les gens mal à l'aise, Eric n'échappe pas à ce sentiment que provoque la féline. Toutefois, il sait pouvoir lui faire confiance.

    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Dim 12 Fév 2023 - 9:21

    Ola ! Bien le bonjour.

    Que se passe-t-ll chez nous ?




    Les Brumes de Beacon Hills' news

    Temporalité du Présent
    Jay s'est fait attaquer. Un poignard enduit d'un poison qui vise les lycans. Derek s'inquiète : une nouvelle menace générale s'abaisse-t-elle sur Beacon Hills, ou est-ce Jay qui traîne un sombre passé ?

    Temporalité du Futur
    Dick est venu donner de vieux vêtements et jouets pour les jumeaux de Brian et Alex. Il ne pensait pas tomber sur le druide seul. Les deux hommes renoue le contact brisé par l'effondrement et l'ermitage d'Alex.

    En vrac
    Nous insistons sur l'importance équivalente des trois temporalités disponibles : le passé au temps de la conquête de l'Ouest, le présent qui suit notre réalité actuelle et un futur à la Walking dead.

    Les Statistiques : 46251 messages pour 47 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du passé avec l'employé du saloon, Barney Cooper.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4564-scenario-barney-cooper


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Barney Cooper ”

    Fiche d’identité
    Âge : 33 ans
    Nature : Loup Garou
    Nationalité : Anglais, naturalisé américain.
    Famille : Une famille restée dans l’Est : sa mère, un frère, une sœur dont il n’a aucune nouvelle. Son père Colt Cooper est mort.
    Métier : Employé au saloon
    Employés / Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : pauvre, mais il est nourri et logé.
    Avatar : Sam Worthington à négocier avec Alessandro

    Description
    Son caractère : Bagarreur, naïf avec des éclats de génie, loyal. Pas très éveillé, mais travaille bien. Un bandit qui cherche à rentrer dans le rang.
    Son physique :  Un visage marqué par le soleil. Son corps est riche de quelques cicatrices et impacts de balles. Une balafre au niveau du cou qu’il cache avec un foulard (à failli finir pendu).
    Détails importants : Sa tête est mise à prix dans l’Est de New York pour braquage de banque et vol de chevaux. N'a jamais tué.

    Histoire
    Barney est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Ses parents ont fui la famine qui sévissait dans leur ville natale de Manchester. Trop pauvre pour payer les sésames de la troisième classe d’un navire qui les emmènerait vers l’eldorado américain, son père gagne l’argent nécessaire en participant à des combats clandestins et en pariant ses gages au poker. Toute la famille débarque à New York l’été 1825. Barney a 10 ans.

    L’Amérique est un pays jeune, le travail ne manque pas. Seulement les colons les plus anciens profitent de la crédulité des nouveaux arrivants, s’enrichissant sur leur dos. On ne meurt pas de faim à New York, on meurt d’épuisement à la tâche.

    Le père de Barney n’est plus le même. Trop de coups reçus à la tête, trop de sales histoires autour des tables de poker, Colt Cooper est devenu un homme violent qui bat sa femme et ses enfants. Rapidement, il se lasse de son travail de docker et préfère gagner du fric en se battant. Bien côté dans le circuit des combats clandestins, il attire le regard de la mafia.

    Barney a 20 ans quand son père fait l’erreur de voler l’argent qu’il récupère auprès des commerçants pour le compte de la mafia. Il doit rembourser la somme en une semaine, mais n’en a pas les moyens. Colt entraîne Barney dans le cambriolage d'une banque. L’opération tourne au vinaigre. Colt Cooper est abattu d’une balle dans le dos, tandis que Barney arrive à s’enfuir avec l’argent. Il n’a que le temps de rembourser la dette de son père, prendre ses affaires chez sa mère et partir direction plein ouest vers les terres sauvages où sa tête n’est pas mise à prix. Lors du cambriolage, Colt a descendu l’un des caissiers. Le père mort, la justice compte bien punir le fils.

    Barney ajoute à son actif de hors-la-loi, le vol de deux chevaux. Seule issue qu’il a trouvée pour échapper à ceux qui sont à ses trousses.

    Il prend des chemins détournés pour rejoindre la côte ouest. Un périple de cinq années où il oscillera entre différents boulots allant du cowboy à bûcheron, en passant par garçon de ferme, ou fossoyeur et des périodes où il s'associera à des bandits. Quand la dernière bande, avec qui il écume les grandes plaines, se fait décimer par des mercenaires et qu'il manque de terminer pendu. Barney voit un signe du destin quand la corde qui l'étouffe casse. Il reprend son voyage et sa destination passée : la côte ouest.

    Il s’installe à Los Angeles et trouve un travail de gardien de nuit dans un hôtel. Il restera ainsi 5 ans sans avoir trop de problèmes, sauf celui de croiser le chemin d’un loup-garou alpha qui le mord. Chance ou malchance, l’alpha se fait descendre dans un duel. Barney gère comme il peut son nouvel état.

    Il s’en tire plutôt bien quand un jour il recroise le type de la mafia qui avait sommé son père de rembourser l’argent qu’il avait volé. Le gars pense pouvoir le recruter. La mafia a besoin d’homme de main.

    Barney refuse, il devine qu’on va lui demander de tuer des gens. On le menace de révéler à son employeur que sa tête est mise à prix dans l’état de New York et de prévenir les chasseurs de primes de son adresse. La prime sur sa tête n’est pas assez importante pour que cela soit rentable à un chasseur de prime de traverser les États-Unis pour le ramener à New York. Mais Barney prend peur. Il craint la puissance de la mafia. Même dans sa carrière de bandit, il n’a jamais tué personne. Il s’enfuit en pleine nuit. Il est à pied, car il a vendu son cheval qui lui coûtait plus qu’il ne lui était utile. Ses godasses trouées l’emmènent à Beacon Hills.

    Il rencontre Alessandro Amaro, le patron du saloon et lui demande s’il n’aurait pas du travail à lui donner. Amaro est le premier garou qu’il croise depuis l’alpha qui l’a mordu. L’Italien lui demande de lui raconter son histoire, affirmant que si celle-ci lui plaît, il l’embauche. Barney est tenté de mentir, d’enjoliver son passé, mais se souvient à temps qu’il a la capacité de deviner quand les gens lui mentent. À raison, il pense qu’Alessandro possède les mêmes capacités que lui. Il raconte donc sa vie en commençant par l’Angleterre et Manchester.

    Alessandro lui donne sa chance et l’engage comme homme à tout faire dans le saloon. Puis avec la confiance qui grandit, il lui confie parfois le saloon quand il a besoin de s’absenter. Barney lui est loyal, il devine qu’Alessandro n’est pas non plus blanc comme neige et qu’il n’aurait aucun intérêt à le doubler. Barney est aussi apprécié des prostituées qui travaillent pour Amaro à l’étage. Il intervient pour virer les clients qui deviennent violents quand Amaro n’est pas disponible pour le faire.

    Barney écrit une fois par an à sa mère. Il ne sait pas si ses lettres arrivent, car par sécurité, il n'a jamais donné son adresse pour qu'elle lui réponde. Il ne sait pas ce que sont devenus son frère et sa sœur


    Les Brumes du passé : 1850

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien :  employeur et ami en devenir.

    Brève histoire :
    Barney n’a pas le même regard que ceux qui lui mendient du travail ou plus souvent un verre d’alcool gratuit. Et Alessandro a besoin de quelqu’un qui peut le remplacer au bar. Quelqu’un à qui il peut faire confiance. Deux garous ne peuvent pas se mentir, une relation de confiance s’installe entre les deux hommes. Cela permet à Alessandro de ne pas être toujours coincé au saloon.

    Une relation professionnelle qui peut virer à une franche amitié. Le personnage de Barney n'est pas encore développé. Il pourrait être impliqué dans du trafic d'alcool avec Alessandro.

    Autres liens
    Andy Turing : fille de joie qui bosse pour Alessandro. Elle apprécie Barney, car il est amiable et courtois avec toutes les filles du saloon.

    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Sam 18 Mar 2023 - 11:30

    Hello ! Hello !

    Voici des nouvelles de chez nous.




    Les Brumes de Beacon Hills' news

    Temporalité du Présent
    Le coyote est mort. Ignorer les lois immuables de la mafia coûte cher. Cette histoire va-t-elle couter l'amitié entre Alessandro le parrain local et le flegmatique, plus si flegmatique, Tobias ?

    Temporalité du Futur
    Un mystérieux virus semblable à la grippe contamine brusquement la population de Beacon Hills. Pas de mort à déclarer. Pour le moment... Tout le monde pense à ce mal qui a décime la population mondiale dix ans auparavant. La tension monte...

    En vrac
    Nous insistons sur l'importance équivalente des trois temporalités disponibles : le passé au temps de la conquête de l'Ouest, le présent qui suit notre réalité actuelle et un futur à la Walking dead.

    Les Statistiques : 46305 messages pour 47 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec le barman du Pink Print, Jerry Thomas.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4532-scenario-jerry-thomasr


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Jerry Thomas ”

    Fiche d’identité
    Âge : 49 ans
    Nature : Humain (négociable)
    Nationalité : américain, de Los Angeles
    Famille : veuf, un fils
    Métier : Barman au Pink Print, du lundi au samedi de 15h30 à 23h30. Connaisseur en bières, whisky et cocktails.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Vincent Cassel

    Description
    Pragmatique, amical, bon bougre.
    30 ans à bosser dans les bars lui ont laissé un teint de papier mâché. Marqué par la cigarette et l’alcool, même s’il est sobre depuis plus de dix ans.
    .

    Histoire
    Fils d’un ouvrier en bâtiment et d’une femme de ménage, Jerry n’a pas eu droit aux meilleures écoles. Il a fini par travailler dans le bar où, adolescent, il donnait des coups de main pour gagner un peu d’argent. Jerry a pas mal tourné dans les bars de la cité des Anges et finalement, il a appris auprès des plus grands à devenir un barman excellent. La mort de sa femme le plonge dans l’alcool qu’il est censé servir aux clients.

    Il se reprend en main pour son fils et quitte Los Angeles pour Beacon Hills, une ville qu’il pensait tranquille. Il est embauché au Pink Print. Son fils tombe dans les travers de la drogue et doit une montagne de fric. Cela conduit Jerry à piquer dans la caisse du bar. Si le géant ne s’en rend pas compte, ce n’est pas le cas du nouveau propriétaire et nouveau patron, Alessandro Amaro.

    Contre toute attente, Amaro ne le vire pas, mieux il finance la désintoxication de son fils. Jerry comprend vite qu’Alessandro est lié à la mafia sicilienne de Los Angeles dont il connaît vaguement quelques membres. Il sait que le geste de son patron n’était pas gratuit. Il s’en moque et voue depuis un respect et une fidélité sans borne à son patron.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Alessandro a vite jaugé l’homme qu’est Jerry : un type sur lequel on peut compter. C’est pour cela qu’il efface l’ardoise de son fils, lui paye sa cure de désintox et le renvoie sur les bancs de l’université. Alessandro a besoin d’employés loyaux et discrets.
    Amateur d'alcool de qualité, Alessandro trouve un bon écho avec son barman pour sélectionner les meilleures bouteilles pour leurs clients.

    Autres liens
    Willem Shepherd :
    Ils s'entendent comme larron en foire et Jerry met le goût et l'odorat du professeur au défit en lui faisant goûter des verres en aveugle. Un jeu qui les fait rire. La non-ivresse permanente de l'alpha a mis la puce à l'oreille à Jerry sur l'existence des garou.

    Caracole O’Brien :
    Etudiant qui fait la plonge pour gagner un peu d’argent.


    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Sam 29 Avr 2023 - 13:08

    Coucou !

    Des news, des news !.




    Les Brumes de Beacon Hills' news

    Temporalité du Passé
    Une prostituée peut-elle devenir nourrice attitrée d'une jeune louve de 3 mois ? La morale tremble !

    Temporalité du Futur
    Tobis se dirige vers une Los Angeles prometteuse du médicament qui guérrira sa fille. Son ancien ami, ALessandro, ne peut pas le lui refuser. L'Anglais ignore juste que l'Italien  est pour le moment une cible à abattre et qu'il ne va pas oublier l'ancien métier de Tobias : assassin. Sans parler qu'il a un mobile : Alessandro a fuit Beacon Hills sans lui et Alice.

    En vrac
    Nous insistons sur l'importance équivalente des trois temporalités disponibles : le passé au temps de la conquête de l'Ouest, le présent qui suit notre réalité actuelle et un futur à la Walking dead.

    Les Statistiques : 46390 messages pour 47 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec la barmaid du matin au Pink Print, Sophie Suraniti.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4533-scenario-sophie-suraniti


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Sophie Suraniti ”

    Fiche d’identité
    Âge : 35 ans
    Nature : Humaine (négociable)
    Nationalité : américaine, née à Los Angeles
    Famille : Aînée de 3 frères et 2 sœurs. Célibataire
    Métier : Barmaid au Pink Print du lundi au samedi de 7h30 à 15 h30.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Marion Cotillard

    Description
    Déterminée, fière, énergique.
    Jolie, elle qui s’habille en femme moderne.

    Histoire
    Sophie est l’aînée d’une fratrie de six filles et six garçons. Elle a grandi dans le quartier italien de Los Angeles. Elle cherche à s’émanciper de sa famille catholique où l’avenir se conjugue au masculin, et de la mafia jamais loin. Elle ne dépasse pas le lycée, non par manque d’ambition, mais par manque d’agent. Indépendante de nature, son BAC en poche, à 18 ans elle prend le premier travail qu’elle trouve qui lui permet de gagner assez d’argent pour se louer un studio.
    Après avoir été caissière, responsable de rayon, femme de ménage, elle se fixe dans un bar à Los Angeles au bord de l’océan comme serveuse. À 25 ans, elle commence à dépanner le zinc. Sophie apprend vite et se passionne pour le métier de barmaid. Son sérieux et son aplomb plaisent au patron. Elle devient la remplaçante en titre quand du personnel vient à manquer derrière le comptoir. Elle commence une histoire d’amour avec l’un des barmans du bar : Norman. Il lui apprend les trucs du métier. Sophie s’investit, participe à des concours, se frotte à des pros de la profession. Elle devient officiellement barmaid à 29 ans.
    Sa désillusion est grande quand son frère cadet s’invite dans son bar. Il semble connaître Norman. Sophie tombe des nues quand elle comprend que son petit frère vient simplement encaisser un « loyer » pour la Cosa Nostra.
    Son couple vacille. Norman lui affirme qu’il est simplement au courant de ce racket qui gangrène la ville et qu’il ne connaissait pas son lien de parenté avec l’un des encaisseurs.
    Elle suit des leçons de self-défense et détient légalement une arme de petit calibre qu’elle garde dans son sac à main.
    Deux évènements lui font quitter Los Angeles pour Beacon Hills : sa fausse couche d’un enfant qu’elle attendait de Norman, et la mort de celui-ci victime d’un malade mental qui a tiré sur la foule tandis qu’il sortait du bar où ils travaillaient.
    Son métier lui a appris à se défendre et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle aime ses horaires du matin qui lui dégagent ensuite du temps pour elle. Sophie boit très peu d’alcool, fait du sport après son service. Célibataire, elle peine à trouver l’âme sœur.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print. Elle ne s’est pas étalée sur sa vie. Personne ne connaît les drames de sa vie.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Quand Alessandro devient le nouveau propriétaire du Pink Print. Il garde les employés déjà en poste, dont Sophie. Ils ne se connaissent pas, même s'ils ont grandi dans le même quartier. Si l’Italien est exigeant sur la qualité du service, il est généreux sur les salaires. Sophie trouve vite ses marques avec ce nouveau patron. Au début, elle le trouve attirant, mais malheureusement ce n’est pas réciproque et il ne semble s’être jamais aperçu de son émoi à son sujet. La sexualité un peu floue du patron a détourné Sophie de lui. Elle a vite compris qu'il était de la mafia, son expérience lui a appris à se taire. Elle comprend un peu les conversations téléphoniques en Sicilien d'Alessandro. Il parle quand même trop vite pour elle.

    Autres liens
    Andy Turing :
    D’abord cliente du bar, puis femme du patron, les deux femmes s’entendent bien.
    Willem Shepherd : C'est rare qu'elle le voit, c'est un client de l'après-midi et un ami de son collègue Jerry.
    Les PNJ d'Alessandro : Liste

    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 8 Juin 2023 - 18:29

    Ola !

    Quelques petites actu sur notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news

    Temporalité du Présent
    Quand la fille d’un flic trouve un job d’étudiant pile dans le bar du mafieux local, le père ne peut que venir voir…

    Temporalité du Futur
    Tobias se retrouve confronté à son ancient ami. Il vient chercher un remède pour sa fille, tandis qu’Alessandro pense qu’il est venu le tuer…

    En vrac
    Les Statistiques : 46458 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec la barmaid du Pink Print, Dan Cooper.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4535-scenario-dan-cooper#44892


    (c) Fiche par Mafdet Mahes






    “ Dan Cooper ”

    Fiche d’identité
    Âge : 55 ans
    Nature : aware human
    Nationalité : américaine
    Famille : célibataire
    Métier : Serveur au Pink Print du lundi au samedi de 7 h30 à 15h30.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Robin Williams

    Description
    Affable, paternel, discrèt
    La cinquantaine resplendissante. Il aime marcher et se balader.

    Histoire
    Dan fait l’ouverture du bar, il est connu des matinaux et de la clientèle plus féminine que celle des après-midi ou en soirée. Très apprécié des mamans qui viennent boire un thé après avoir déposé leurs enfants à l’école.

    Dan est discret sur sa vie. Ses collègues ne savent pas grand-chose sur lui. S’il n’a pas un plateau entre les mains, il manie le balai ayant horreur que ce soit sale.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print. Son background est négociable. Cela doit coller avec ce qui a été joué.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Quand Alessandro devient le nouveau propriétaire du Pink Print. Il garde les employés déjà en poste, dont Dan. Si l’Italien est exigeant sur la qualité du service, il est généreux sur les salaires. Dan est satisfait du changement de direction. Il a vite compris qui était Amaro, loup et mafieux. C’est un employé fidèle qui fait passer parfois des messages à son patron sans se mêler plus que ça à ses affaires.

    Autres liens
    Andy Turing :
    D’abord cliente du bar, puis femme du patron, ils s’entendent bien.

    Tobias Rapier :
    Il a toujours un mot aimable, même s’il prend essentiellement ses verres au comptoir. Les horaires de Dan ne sont pas trop ceux de Tobias, mais ils se croisent parfois.


    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 29 Juin 2023 - 10:55

    Bonjour ! Voici l'été !!!!

    Voici des nouvelles de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news

    Temporalité du futur
    La confrontation entre les deux anciens amis, 10 ans plus tard, se montre tendue.

    Temporalité du Passé
    Andy se lance et annonce à Alessandro qu'elle quitte son bordel pour devenir nourice à plein temps... A suivre.

    En vrac
    Les Statistiques : 46506 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du futur avec le fils du gouverneur dans la temporalité du futur.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4560-scenario-eric-argent


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Eric Argent ”

    Fiche d’identité
    Âge : 30 ans
    Nature : Loup bêta
    Nationalité : Franco-américaine
    Famille : Pierre Argent [PNJ admin] son père, gouverneur. Joanie (Jo) Turner [PNJ de Richard Turner], mère de son futur enfant. Suzannah 5 ans, enfant adoptif (louve)
    Métier : Garde / Chef de patrouille
    Membres de sa patrouille : Brian O’Conner, John [PNJ], + 2 autres. Ils sont ensemble quand ils doivent garder l’une des portes de la 3ème palissade, et seul ou à deux quand ils patrouillent le long des palissades ou à l’intérieur du 3ème cercle.
    Avatar : Tom Felton, (négociable garder une apparence de 30 ans, blond.)

    Description
    Son caractère : calme, bosseur, responsable, amical. C’est un chef de patrouille respecté. Il fait quelques jaloux.

    Histoire
    Éric avait 20 ans lors de l’effondrement de la société. Il s’orientait alors sur des études de restaurateur pour suivre les traces de son père, Pierre.
    Il est issu de la branche aînée de la famille Argent, une famille de chasseurs depuis dix générations. Une branche qui connaît la vérité sur la famille Argent, ses origines et les raisons qui les ont conduits à la chasse des garous.

    Cela remonte à leur ancêtre, celui qui a tué la bête du Gévaudan. Comme son père, Éric est dépositaire de ce secret familial qui n’est connu que de la branche aînée des Argent. Bien qu'avec l'effondrement du monde, cela n'a plus d'importance. Les garous sont enviés et non plus chassés.

    Ce secret dit :
    A l’origine, les membres de la famille Argent était des loups garou pur-sang comme le loup originel Lycaon. Un des leurs, atteint de folie, commença à mordre des paysans. C’était dans le Gévaudan. Son frère aîné dut se résoudre à le tuer, car certains des paysans mordus étaient devenus des hybrides mi-hommes mi-loup : des loups-garous... Il tira donc une balle d’argent (pour le symbole de leur nom) dans le cœur de son frère cadet qui n’était d’autre que la bête du Gévaudan.

    La famille Argent instaura « la chasse » pour tenter d’enrayer le fléau. Mais n’y arriva pas. Les loups-garous se sont multipliés et répandus dans le monde entier. De nos jours, seuls les membres de la branche aînée de la famille Argent sont des loups nés. Tant qu'ils n'utilisent pas leurs capacités de lycan, ils sortent des radars des autres surnaturels. Un alpha observateur peut "sentir" une forme de puissance chez eux sans en deviner l'origine.

    Le reste de la famille est devenue humaine au fur et à mesure des générations, oubliant leur nature passée, mais… continuant la chasse sans en connaître l’exacte origine. Les pertes humaines entraînant la haine du monstre, le code d’honneur a été interprété d’une nouvelle manière par certains.

    La Branche aînée était consciente depuis longtemps que les loups-garous issus de morsures n’étaient pas responsables de leur état. Ainsi, leur chasse s’était peu à peu transformée en aide aux loups. Seuls les cas extrêmes, souvent des humains au passé criminel, sont éliminés, car ingérables et bien trop dangereux.

    Le virus, la guerre civile, la survie des rescapés a fait sortir cette famille de l’ombre. Le surnaturel s'est dévoilé lors des batailles contre les morts. Le père d’Éric a aidé le shérif quand l’État américain et ses différents représentants n’ont plus donné signe de vie. Éric a naturellement rejoint les policiers survivants pour aider au maintien de l’ordre. Car même s’il apprenait à gérer un restaurant son père l’avait éduqué dans la pure tradition martiale des Argent. Éric était bon tireur et aguerri à plusieurs formes d’arts martiaux.

    Au fil des années, il a gagné la confiance des rescapés. Sa nature de loup l’aide à se battre contre les morts sans crainte d’être contaminé. Il devient chef de patrouille à 25 ans.

    Ce monde d’apocalypse a durci les cœurs et les mentalités. Éric a bien à faire avec ses hommes pas toujours disciplinés. Il doit parfois intervenir pour éviter les abus d’autorité. Certains le jalousent affirmant qu’il est devenu chef grâce à la position de gouverneur de son père. Ce mensonge est souvent attisé par Troy Turner le frère de Jo.



    Les Brumes du futur : 2030

    Lien avec...

    Richard Turner
    Type ou nature du lien : Beau père

    Brève histoire :
    Éric tombe sous le charme de Joanie Turner, la fille de Richard. Une union libre se tisse où chacun reste habiter chez son père. La grossesse de Jo change la donne et le couple va bientôt s’installer dans sa propre maison. C’est une nouvelle aventure pour eux deux. Ils vont devoir donner vie à une maison abandonnée, créer un potager, s’installer avec les moyens du bord. Ils pourront compter sur l’aide de leurs pères respectifs Pierre et Richard, Tama'Rangi Marama l’ami de Richard et Mafdet Mahes, la belle-mère de Jo.

    Autres liens
    Brian O’Conner : subordonné, bien que Brian ait déjà été officier militaire avant l’effondrement. C'est une situation souhaitée par l’ex-marine et ex-flic. Éric a une confiance aveugle en Brian et s’appuie beaucoup sur son expérience des combats et son expérience de flic.

    Tama'Rangi Marama : l’ami de Richard Turner qui a emménagé avec les Turner après l’effondrement. Relation amicale avec le renard des marais qui considère Jo comme sa nièce.

    Mafdet Mahes : Belle-mère de Jo Turner. Eric lui commande parfois du matériel que la féline va chercher à l'extérieur. Mafdet met les gens mal à l'aise, Eric n'échappe pas à ce sentiment que provoque la féline. Toutefois, il sait pouvoir lui faire confiance.

    © Halloween




    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai 2024 - 23:43