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Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

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    Les Brumes de Beacon Hills - Forum avec 3 temporalités +18

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 107Messages : 90

    Dim 26 Sep 2021 - 18:38

    Bonjour à toutes et tous.

    Après 6 années de vie, nous avions un peu tout exploré sur notre forum dérivé de Teen Wolf. C'est ainsi que nous avons élaboré 3 temporalités avec le même univers, celui des loups garous et autres créatures surnaturelles. A chaque époque sa problématique.
    Ou comment jouer son personnage sous des angles différents.

    De fait le forum a changé de nom pour s'adapter à son nouveau contenu.
    Un nouveau design pour s'y retrouver aussi.

    Un forum à redécouvrir :)

    Le Forum
    Nous sommes un dérivé de l'univers de Teen Wolf décliné sur trois époques différentes à Beacon Hills :

    • 1850 : le Far West avec des surnaturels, des despérados, des Indiens.
    • Le présent : le contexte de la série sans ses héros principaux.
    • 2030 : un futur post-apocalyptique à la Walking dead.

    Il n'y a pas d'univers de référence. Vous jouez où vous avez envie. Les époques sont complétement indépendantes. Le futur est une alternative du présent sans lien scénaristique. Vos liens d'une époque à l'autre peuvent être rejoués ou totalement différents. C'est selon votre envie.

    Le même compte peut être joué dans les trois époques à condition de garder une homogénéité de caractère pour conserver la même image identitaire avatar / nom. Il est néanmoins possible de changer de groupe. Préférez créer un nouveau compte si vous souhaitez jouer un personnage sensiblement différent.

    Les trois univers vous sont accessibles d'emblée avec un ou plusieurs comptes, la notion de DC à demander à l'admin se fait au deuxième personnage dans un univers donné. Il nécessaire de faire une fiche personnage par univers pour y jouer.


    Beacon Hills est une ville de province que rien ne démarque des autres, sauf sa concentration d'êtres surnaturels. Ils sont attirés là par l'aura d'un arbre sacré qui pousse sur un nœud tellurique d'importance : le Nemeton. Suivant l'époque, la population a conscience ou non qu'elle partage son quotidien avec des garous, des métamorphes et d'autres créatures bien plus puissantes que les humains.

    Chaque époque a sa problématique :
    En 1850 : ce sont les Indiens, le chemin de fer qui arrive, les despérados.
    Au présent : les problèmes actuels auxquels on ajoute le surnaturel, les desseins troubles du FBI, les gangs et la mafia.
    En 2030 : le danger vient des morts qui se sont relevés.

    Les Stats
    Lien vers le forum

    Les Brumes de Beacon Hills comptent 44 personnages et 44689 messages répartis dans 4461




    Sommaire

    ici
    Les brumes du passé ici
    Les brumes du présent ici
    Les brumes du futur ici

    Liens utiles

    Fiche de présentation ici
    Le bottin des avatars ici
    Le bestiaire ici
    PNJ et Scénarios ici
    Poser une question ici

    Aide et Tuto

    Création d'un perso ici
    La FicheÔtèque ici

    Challenges

    Défis vocabulaires ici
    Les défis RP ici

    Les joueurs

    Les fiches de liens ici
    Les carnets de route ici
    Le coin des créateurs ici


    ▲▼▲

    Fiche inspirée d'une création de
    (c) Halloween








    #passé #présent #futur #surnaturel #motivation #zombies #survival #romance #policier #lycans #garou #wolf #loup
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 107Messages : 90

    Ven 12 Nov 2021 - 14:47




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Les saloon est le centre d'information de la ville. C'est ici que se colporte les rumeurs. L'Union Pacific aimerait bien fair passer son chemin de fer par Beacon Hills, mais les remous que cela crée chez les autochtones pourrait conduire à une déviation par le sud.

    Venez jouer un employé de l'Union Pacific qui tente de négocier des terres quitte à se faire menaçant, si l'appât de l'argent ne suffit pas.

    Ou un indien qui se bat pour sauvegarder la terre de ses ancêtres.

    En 2021
    La faille inter-monde que Ruby Hale a ouvert un bref instant a souillé la forêt de Beacon Hills. Des choses étranges s'y passe, d'autant que le poste de garde chasse est à nouveau vacant.

    En vrac
    Le forum, c'est 44886 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du futur avec le fils du gouverneur.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Eric Argent ”

    Fiche d’identité
    Âge : 30 ans
    Nature : Loup bêta
    Nationalité : Franco-américaine
    Famille : Pierre Argent [PNJ admin] son père, gouverneur. Joanie (Jo) Turner [PNJ de Richard Turner], mère de son futur enfant. Suzannah 5 ans, enfant adoptif (louve)
    Métier : Garde / Chef de patrouille
    Membres de sa patrouille : Brian O’Conner, John [PNJ], + 2 autres. Ils sont ensemble quand ils doivent garder l’une des portes de la 3ème palissade, et seul ou à deux quand ils patrouillent le long des palissades ou à l’intérieur du 3ème cercle.
    Avatar : Tom Felton, (négociable garder une apparence de 30 ans, blond.)

    Description
    Son caractère : calme, bosseur, responsable, amical. C’est un chef de patrouille respecté. Il fait quelques jaloux.

    Histoire
    Éric avait 20 ans lors de l’effondrement de la société. Il s’orientait alors sur des études de restaurateur pour suivre les traces de son père, Pierre.
    Il est issu de la branche aînée de la famille Argent, une famille de chasseurs depuis dix générations. Une branche qui connaît la vérité sur la famille Argent, ses origines et les raisons qui les ont conduits à la chasse des garous.

    Cela remonte à leur ancêtre, celui qui a tué la bête du Gévaudan. Comme son père, Éric est dépositaire de ce secret familial qui n’est connu que de la branche aînée des Argent. Bien qu'avec l'effondrement du monde, cela n'a plus d'importance. Les garous sont enviés et non plus chassés.

    Ce secret dit :
    A l’origine, les membres de la famille Argent était des loups garou pur-sang comme le loup originel Lycaon. Un des leurs, atteint de folie, commença à mordre des paysans. C’était dans le Gévaudan. Son frère aîné dut se résoudre à le tuer, car certains des paysans mordus étaient devenus des hybrides mi-hommes mi-loup : des loups-garous... Il tira donc une balle d’argent (pour le symbole de leur nom) dans le cœur de son frère cadet qui n’était d’autre que la bête du Gévaudan.

    La famille Argent instaura « la chasse » pour tenter d’enrayer le fléau. Mais n’y arriva pas. Les loups-garous se sont multipliés et répandus dans le monde entier. De nos jours, seuls les membres de la branche aînée de la famille Argent sont des loups nés. Tant qu'ils n'utilisent pas leurs capacités de lycan, ils sortent des radars des autres surnaturels. Un alpha observateur peut "sentir" une forme de puissance chez eux sans en deviner l'origine.

    Le reste de la famille est devenue humaine au fur et à mesure des générations, oubliant leur nature passée, mais… continuant la chasse sans en connaître l’exacte origine. Les pertes humaines entraînant la haine du monstre, le code d’honneur a été interprété d’une nouvelle manière par certains.

    La Branche aînée était consciente depuis longtemps que les loups-garous issus de morsures n’étaient pas responsables de leur état. Ainsi, leur chasse s’était peu à peu transformée en aide aux loups. Seuls les cas extrêmes, souvent des humains au passé criminel, sont éliminés, car ingérables et bien trop dangereux.

    Le virus, la guerre civile, la survie des rescapés a fait sortir cette famille de l’ombre. Le surnaturel s'est dévoilé lors des batailles contre les morts. Le père d’Éric a aidé le shérif quand l’État américain et ses différents représentants n’ont plus donné signe de vie. Éric a naturellement rejoint les policiers survivants pour aider au maintien de l’ordre. Car même s’il apprenait à gérer un restaurant son père l’avait éduqué dans la pure tradition martiale des Argent. Éric était bon tireur et aguerri à plusieurs formes d’arts martiaux.

    Au fil des années, il a gagné la confiance des rescapés. Sa nature de loup l’aide à se battre contre les morts sans crainte d’être contaminé. Il devient chef de patrouille à 25 ans.

    Ce monde d’apocalypse a durci les cœurs et les mentalités. Éric a bien à faire avec ses hommes pas toujours disciplinés. Il doit parfois intervenir pour éviter les abus d’autorité. Certains le jalousent affirmant qu’il est devenu chef grâce à la position de gouverneur de son père. Ce mensonge est souvent attisé par Troy Turner le frère de Jo.



    Les Brumes du futur : 2030

    Lien avec...

    Richard Turner
    Type ou nature du lien : Beau père

    Brève histoire :
    Éric tombe sous le charme de Joanie Turner, la fille de Richard. Une union libre se tisse où chacun reste habiter chez son père. La grossesse de Jo change la donne et le couple va bientôt s’installer dans sa propre maison. C’est une nouvelle aventure pour eux deux. Ils vont devoir donner vie à une maison abandonnée, créer un potager, s’installer avec les moyens du bord. Ils pourront compter sur l’aide de leurs pères respectifs Pierre et Richard, Tama'Rangi Marama l’ami de Richard et Mafdet Mahes, la belle-mère de Jo.

    Autres liens
    Brian O’Conner : subordonné, bien que Brian ait déjà été officier militaire avant l’effondrement. C'est une situation souhaitée par l’ex-marine et ex-flic. Éric a une confiance aveugle en Brian et s’appuie beaucoup sur son expérience des combats et son expérience de flic.

    Tama'Rangi Marama : l’ami de Richard Turner qui a emménagé avec les Turner après l’effondrement. Relation amicale avec le renard des marais qui considère Jo comme sa nièce.

    Mafdet Mahes : Belle-mère de Jo Turner. Eric lui commande parfois du matériel que la féline va chercher à l'extérieur. Mafdet met les gens mal à l'aise, Eric n'échappe pas à ce sentiment que provoque la féline. Toutefois, il sait pouvoir lui faire confiance.

    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 107Messages : 90

    Mar 21 Déc 2021 - 21:02




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Le saloon cherche son homme de confiance en la présence de Barney Cooper. (voir fiche scénario)

    Alessandro Amaro compte fleurette à l'institutrice sous couvert d'apprendre à lire...


    En 2021
    Le flic Richard Turner est rentré de vacances. Les dépenses s'aditionnent et le revoilà flirtant avec le Fight Club pour arrondir sa fin de mois.

    Le Flight club est propice à la création d'un personnage un peu sombre, potentiellement brutal...

    En vrac
    Le forum, c'est 45005 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du passé avec un employé du Saloon, Barney Cooper.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Barney Cooper ”

    Fiche d’identité
    Âge : 33 ans
    Nature : Loup Garou
    Nationalité : Anglais, naturalisé américain.
    Famille : Une famille restée dans l’Est : sa mère, un frère, une sœur dont il n’a aucune nouvelle. Son père Colt Cooper est mort.
    Métier : Employé au saloon
    Employés / Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : pauvre, mais il est nourri et logé.
    Avatar : Sam Worthington à négocier avec Alessandro

    Description
    Son caractère : Bagarreur, naïf avec des éclats de génie, loyal. Pas très éveillé, mais travaille bien. Un bandit qui cherche à rentrer dans le rang.
    Son physique :  Un visage marqué par le soleil. Son corps est riche de quelques cicatrices et impacts de balles. Une balafre au niveau du cou qu’il cache avec un foulard (à failli finir pendu).
    Détails importants : Sa tête est mise à prix dans l’Est de New York pour braquage de banque et vol de chevaux. N'a jamais tué.

    Histoire
    Barney est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Ses parents ont fui la famine qui sévissait dans leur ville natale de Manchester. Trop pauvre pour payer les sésames de la troisième classe d’un navire qui les emmènerait vers l’eldorado américain, son père gagne l’argent nécessaire en participant à des combats clandestins et en pariant ses gages au poker. Toute la famille débarque à New York l’été 1825. Barney a 10 ans.

    L’Amérique est un pays jeune, le travail ne manque pas. Seulement les colons les plus anciens profitent de la crédulité des nouveaux arrivants, s’enrichissant sur leur dos. On ne meurt pas de faim à New York, on meurt d’épuisement à la tâche.

    Le père de Barney n’est plus le même. Trop de coups reçus à la tête, trop de sales histoires autour des tables de poker, Colt Cooper est devenu un homme violent qui bat sa femme et ses enfants. Rapidement, il se lasse de son travail de docker et préfère gagner du fric en se battant. Bien côté dans le circuit des combats clandestins, il attire le regard de la mafia.

    Barney a 20 ans quand son père fait l’erreur de voler l’argent qu’il récupère auprès des commerçants pour le compte de la mafia. Il doit rembourser la somme en une semaine, mais n’en a pas les moyens. Colt entraîne Barney dans le cambriolage d'une banque. L’opération tourne au vinaigre. Colt Cooper est abattu d’une balle dans le dos, tandis que Barney arrive à s’enfuir avec l’argent. Il n’a que le temps de rembourser la dette de son père, prendre ses affaires chez sa mère et partir direction plein ouest vers les terres sauvages où sa tête n’est pas mise à prix. Lors du cambriolage, Colt a descendu l’un des caissiers. Le père mort, la justice compte bien punir le fils.

    Barney ajoute à son actif de hors-la-loi, le vol de deux chevaux. Seule issue qu’il a trouvée pour échapper à ceux qui sont à ses trousses.

    Il prend des chemins détournés pour rejoindre la côte ouest. Un périple de cinq années où il oscillera entre différents boulots allant du cowboy à bûcheron, en passant par garçon de ferme, ou fossoyeur et des périodes où il s'associera à des bandits. Quand la dernière bande, avec qui il écume les grandes plaines, se fait décimer par des mercenaires et qu'il manque de terminer pendu. Barney voit un signe du destin quand la corde qui l'étouffe casse. Il reprend son voyage et sa destination passée : la côte ouest.

    Il s’installe à Los Angeles et trouve un travail de gardien de nuit dans un hôtel. Il restera ainsi 5 ans sans avoir trop de problèmes, sauf celui de croiser le chemin d’un loup-garou alpha qui le mord. Chance ou malchance, l’alpha se fait descendre dans un duel. Barney gère comme il peut son nouvel état.

    Il s’en tire plutôt bien quand un jour il recroise le type de la mafia qui avait sommé son père de rembourser l’argent qu’il avait volé. Le gars pense pouvoir le recruter. La mafia a besoin d’homme de main.

    Barney refuse, il devine qu’on va lui demander de tuer des gens. On le menace de révéler à son employeur que sa tête est mise à prix dans l’état de New York et de prévenir les chasseurs de primes de son adresse. La prime sur sa tête n’est pas assez importante pour que cela soit rentable à un chasseur de prime de traverser les États-Unis pour le ramener à New York. Mais Barney prend peur. Il craint la puissance de la mafia. Même dans sa carrière de bandit, il n’a jamais tué personne. Il s’enfuit en pleine nuit. Il est à pied, car il a vendu son cheval qui lui coûtait plus qu’il ne lui était utile. Ses godasses trouées l’emmènent à Beacon Hills.

    Il rencontre Alessandro Amaro, le patron du saloon et lui demande s’il n’aurait pas du travail à lui donner. Amaro est le premier garou qu’il croise depuis l’alpha qui l’a mordu. L’Italien lui demande de lui raconter son histoire, affirmant que si celle-ci lui plaît, il l’embauche. Barney est tenté de mentir, d’enjoliver son passé, mais se souvient à temps qu’il a la capacité de deviner quand les gens lui mentent. À raison, il pense qu’Alessandro possède les mêmes capacités que lui. Il raconte donc sa vie en commençant par l’Angleterre et Manchester.

    Alessandro lui donne sa chance et l’engage comme homme à tout faire dans le saloon. Puis avec la confiance qui grandit, il lui confie parfois le saloon quand il a besoin de s’absenter. Barney lui est loyal, il devine qu’Alessandro n’est pas non plus blanc comme neige et qu’il n’aurait aucun intérêt à le doubler. Barney est aussi apprécié des prostituées qui travaillent pour Amaro à l’étage. Il intervient pour virer les clients qui deviennent violents quand Amaro n’est pas disponible pour le faire.

    Barney écrit une fois par an à sa mère. Il ne sait pas si ses lettres arrivent, car par sécurité, il n'a jamais donné son adresse pour qu'elle lui réponde. Il ne sait pas ce que sont devenus son frère et sa sœur


    Les Brumes du passé : 1850

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien :  employeur et ami en devenir.

    Brève histoire :
    Barney n’a pas le même regard que ceux qui lui mendient du travail ou plus souvent un verre d’alcool gratuit. Et Alessandro a besoin de quelqu’un qui peut le remplacer au bar. Quelqu’un à qui il peut faire confiance. Deux garous ne peuvent pas se mentir, une relation de confiance s’installe entre les deux hommes. Cela permet à Alessandro de ne pas être toujours coincé au saloon.

    Une relation professionnelle qui peut virer à une franche amitié. Le personnage de Barney n'est pas encore développé. Il pourrait être impliqué dans du trafic d'alcool avec Alessandro.

    Autres liens
    Andy Turing : fille de joie qui bosse pour Alessandro. Elle apprécie Barney, car il est amiable et courtois avec toutes les filles du saloon.
    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 107Messages : 90

    Lun 24 Jan 2022 - 11:30

    Ola les Loulous !

    Une petite parenthèse pour vous donner de nos nouvelles.
    Et avant tout, je vous souhaite une belle année !




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 2021
    Le Fight Club voit du beau monde sur son ring ! Un flic! Quand la solde ne suffit pas à payer les factures, jusqu’où ira ce père de famille qui ne cherche qu’à donner une vie confortable à ses enfants ?
    Brian et Richard prépare leur voyage à Sacramento, le premier pour y passe ses partiels pour devenir inspecteur, le deuxième pour y suivre un stage de recadrage. Comment cela va-t-il se passer quand on sait que la police de cette ville compte quelques ripoux qui n’ont pas hésité à menacer la famille de Dick quand celui-ci a mis le nez dans leurs magouilles.

    En 2030
    Tobias et Jay se font happer par le quotidien de la population de Beacons Hills. Leur fille Alice comme à se faire des amis et s’attacher à cette vie tranquille. Cette famille repartira-t-elle un jour comme ils se le sont promis en arrivant ?

    En vrac
    Le forum, c'est 45119 messages pour 44 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du passé avec un employé du Saloon, Jerry Thomas.
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4532-scenario-jerry-thomas


    (c) Fiche par Mafdet Mahes






    “ Jerry Thomas ”

    Fiche d’identité
    Âge : 49 ans
    Nature : Humain (négociable)
    Nationalité : américain, de Los Angeles
    Famille : veuf, un fils
    Métier : Barman au Pink Print, du lundi au samedi de 15h30 à 23h30. Connaisseur en bières, whisky et cocktails.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Vincent Cassel

    Description
    Pragmatique, amical, bon bougre.
    30 ans à bosser dans les bars lui ont laissé un teint de papier mâché. Marqué par la cigarette et l’alcool, même s’il est sobre depuis plus de dix ans.
    .

    Histoire
    Fils d’un ouvrier en bâtiment et d’une femme de ménage, Jerry n’a pas eu droit aux meilleures écoles. Il a fini par travailler dans le bar où, adolescent, il donnait des coups de main pour gagner un peu d’argent. Jerry a pas mal tourné dans les bars de la cité des Anges et finalement, il a appris auprès des plus grands à devenir un barman excellent. La mort de sa femme le plonge dans l’alcool qu’il est censé servir aux clients.

    Il se reprend en main pour son fils et quitte Los Angeles pour Beacon Hills, une ville qu’il pensait tranquille. Il est embauché au Pink Print. Son fils tombe dans les travers de la drogue et doit une montagne de fric. Cela conduit Jerry à piquer dans la caisse du bar. Si le géant ne s’en rend pas compte, ce n’est pas le cas du nouveau propriétaire et nouveau patron, Alessandro Amaro.

    Contre toute attente, Amaro ne le vire pas, mieux il finance la désintoxication de son fils. Jerry comprend vite qu’Alessandro est lié à la mafia sicilienne de Los Angeles dont il connaît vaguement quelques membres. Il sait que le geste de son patron n’était pas gratuit. Il s’en moque et voue depuis un respect et une fidélité sans borne à son patron.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Alessandro a vite jaugé l’homme qu’est Jerry : un type sur lequel on peut compter. C’est pour cela qu’il efface l’ardoise de son fils, lui paye sa cure de désintox et le renvoie sur les bancs de l’université. Alessandro a besoin d’employés loyaux et discrets.
    Amateur d'alcool de qualité, Alessandro trouve un bon écho avec son barman pour sélectionner les meilleures bouteilles pour leurs clients.

    Autres liens
    Willem Shepherd :
    Ils s'entendent comme larron en foire et Jerry met le goût et l'odorat du professeur au défit en lui faisant goûter des verres en aveugle. Un jeu qui les fait rire. La non-ivresse permanente de l'alpha a mis la puce à l'oreille à Jerry sur l'existence des garou.

    Caracole O’Brien :
    Etudiant qui fait la plonge pour gagner un peu d’argent.


    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 107Messages : 90

    Mer 23 Fév 2022 - 18:44

    Bien le bonjour !

    J'espère que vous pétez la forme !
    Quelques petites news de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Le Croque-mort semble ne plus s'y retrouver dans le nombre de ses enfants. Un mystère céleste : sa femme tombe enceinte alors qu'il ne la touche plus ! Peut-être qu'au saloon ils ont la réponse. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du côté du pasteur qu'il se retournera.

    En 2022
    Alessandro, le parrain local affilié à la Cosa Nostra aimerait bien rendre la monnaie de sa pièce à la Camorra implantée à San Francisco et leur renvoyer le tueur à gages qu'ils ont recruté et qui a descendu pas moins de 10 membres de l'organisation.

    En vrac
    Le forum, c'est 45234 messages pour 45 personnages.

    Mise en lumière d'un scénario pour le contexte du présent avec la barmaid du Pink Print, Sophie Suraniti .
    Code:
    https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4533-scenario-sophie-suraniti


    (c) Fiche par Mafdet Mahes





    “ Sophie Suraniti ”

    Fiche d’identité
    Âge : 35 ans
    Nature : Humaine (négociable)
    Nationalité : américaine, née à Los Angeles
    Famille : Aînée de 3 frères et 2 sœurs. Célibataire
    Métier : Barmaid au Pink Print du lundi au samedi de 7h30 à 15 h30.
    Employeur : Alessandro Amaro
    Niveau de vie : classe moyenne
    Avatar : Marion Cotillard

    Description
    Déterminée, fière, énergique.
    Jolie, elle qui s’habille en femme moderne.

    Histoire
    Sophie est l’aînée d’une fratrie de six filles et six garçons. Elle a grandi dans le quartier italien de Los Angeles. Elle cherche à s’émanciper de sa famille catholique où l’avenir se conjugue au masculin, et de la mafia jamais loin. Elle ne dépasse pas le lycée, non par manque d’ambition, mais par manque d’agent. Indépendante de nature, son BAC en poche, à 18 ans elle prend le premier travail qu’elle trouve qui lui permet de gagner assez d’argent pour se louer un studio.
    Après avoir été caissière, responsable de rayon, femme de ménage, elle se fixe dans un bar à Los Angeles au bord de l’océan comme serveuse. À 25 ans, elle commence à dépanner le zinc. Sophie apprend vite et se passionne pour le métier de barmaid. Son sérieux et son aplomb plaisent au patron. Elle devient la remplaçante en titre quand du personnel vient à manquer derrière le comptoir. Elle commence une histoire d’amour avec l’un des barmans du bar : Norman. Il lui apprend les trucs du métier. Sophie s’investit, participe à des concours, se frotte à des pros de la profession. Elle devient officiellement barmaid à 29 ans.
    Sa désillusion est grande quand son frère cadet s’invite dans son bar. Il semble connaître Norman. Sophie tombe des nues quand elle comprend que son petit frère vient simplement encaisser un « loyer » pour la Cosa Nostra.
    Son couple vacille. Norman lui affirme qu’il est simplement au courant de ce racket qui gangrène la ville et qu’il ne connaissait pas son lien de parenté avec l’un des encaisseurs.
    Elle suit des leçons de self-défense et détient légalement une arme de petit calibre qu’elle garde dans son sac à main.
    Deux évènements lui font quitter Los Angeles pour Beacon Hills : sa fausse couche d’un enfant qu’elle attendait de Norman, et la mort de celui-ci victime d’un malade mental qui a tiré sur la foule tandis qu’il sortait du bar où ils travaillaient.
    Son métier lui a appris à se défendre et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle aime ses horaires du matin qui lui dégagent ensuite du temps pour elle. Sophie boit très peu d’alcool, fait du sport après son service. Célibataire, elle peine à trouver l’âme sœur.

    Joué pour l’instant en PNJ par les clients du Pink Print. Elle ne s’est pas étalée sur sa vie. Personne ne connaît les drames de sa vie.


    Les Brumes du présent : 2022

    Lien avec...

    Alessandro Amaro
    Type ou nature du lien : employeur

    Brève histoire :
    Quand Alessandro devient le nouveau propriétaire du Pink Print. Il garde les employés déjà en poste, dont Sophie. Ils ne se connaissent pas, même s'ils ont grandi dans le même quartier. Si l’Italien est exigeant sur la qualité du service, il est généreux sur les salaires. Sophie trouve vite ses marques avec ce nouveau patron. Au début, elle le trouve attirant, mais malheureusement ce n’est pas réciproque et il ne semble s’être jamais aperçu de son émoi à son sujet. La sexualité un peu floue du patron a détourné Sophie de lui. Elle a vite compris qu'il était de la mafia, son expérience lui a appris à se taire. Elle comprend un peu les conversations téléphoniques en Sicilien d'Alessandro. Il parle quand même trop vite pour elle.

    Autres liens
    Andy Turing :
    D’abord cliente du bar, puis femme du patron, les deux femmes s’entendent bien.
    Willem Shepherd : C'est rare qu'elle le voit, c'est un client de l'après-midi et un ami de son collègue Jerry.
    Les PNJ d'Alessandro : Liste

    © Halloween

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 107Messages : 90

    Sam 26 Mar 2022 - 15:48

    Hello !

    J'espère que vous allez bien avec le printemps qui revient et le soleil !
    Quelques petites news de notre forum.




    Les Brumes de Beacon Hills' news
    ---------------------

    En 1850
    Le Croque-mort et le barbier partent pour une journée de pèche.

    En 2022
    Un flic sur le ring d'un club de combat clandestin, que se passe-t-il quand il affronte le parain local de la pègre ?

    En 2030
    Un évènement rassemble la ville dans ce future ou souvent vivre rime avec survivre : un mariage. Comment va se passer la cérémonie? Déjà les piques assiette sont présents !

    En vrac
    Le forum, c'est 45311 messages pour 45 personnages.


    (c) Fiche par Mafdet Mahes

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 107Messages : 90

    Jeu 28 Avr 2022 - 11:30

    Ola!

    Des nouvelles du forum avec une mise en lumière de l'in des contextes : Les Brumes du passé.


    “ Les Brumes du passé ”

    L'histoire
    1850. Deux routes principales qui se croisent, un saloon qui abrite aussi un lupanar, une église, une école un peu à l'écart et une vingtaine de bâtisses, voici la bourgade de Beacon Hills au temps du Far West. Autour : des fermes, quelques ranchs. Le territoire est vaste et sauvage. Voleurs de bétail, chasseur de primes, chercheurs d’or, despérados : une faune à la gâchette facile qui tracasse souvent le shérif Stilinski se mêle aux honnêtes gens qui tentent de construire un avenir prospère. La ville n'a que 5 ans.

    La première caravane de colons avait été devancée d’une vingtaine d’années par un clan bien étrange, celui des Hale. Tandis que les colons sont en luttes incessantes avec les Indiens de la région, le ranch Hale vit en harmonie avec le peuple natif : les Kawaiisu. Il se murmure sur les bancs de l’église qu’il se passe des choses pas chrétiennes entre les Hale et les Kawaiisu. De fait, le ranch Hale emploie beaucoup de métamorphes attirés par le Nemeton. Les Kawaiisu, par leur culture, connaissent les secrets de la nature. Leurs Chamans accompagnent les loups-garous depuis leur installation. Les deux clans s’accordent sur l’élevage des chevaux et la capture des mustangs sauvages. Les Hale sont aussi éleveurs de bétails.

    L’afflux maigre, mais constant de prospecteurs, de fermiers et d'éleveurs rêvant de devenir propriétaires et autres honnêtes gens en mal de liberté ou de gredins fuyant la loi maintiennent Beacon Hills à la taille d’une bourgade.

    Cet afflux serait décuplé par l'arrivée du train. La nouvelle est tombée depuis peu quand des géomètres sont venus faire des relevés topographiques. L’arrivée du chemin de fer : une aubaine pour les colons, mal vue par les Kawaiisu et tous ceux qui verraient leurs terrains coupés en deux. Une autre ville plus au sud se bat pour accueillir le cheval de fer. Pour ou contre l’arrivée de la Union Pacific, la question divise les habitants.

    Rivalités, sabotages, duels, la vie est mouvementée à Beacon Hills en 1850. Le sens que prennent les voies poserait Beacon Hills en passage obligé.

    Cartographie des lieux & personnages joués

    • Le Saloon est tenu par Alessandro Amaro. Parmi les filles de joie qui travaillent pour lui, on retrouve Andy Turing.

    • Au bureau du shérif, on y trouve Richard Turner, adjoint.

    • Un salon de thé tenu par la vieille Betty tient lieu de rassemblement de ces dames.

    • L'école est isolée à 400 m du centre de Beacon Hills. Au milieu d'un champ bordé d'une forêt clairsemée. Les enfants viennent à pied, ou en chariot pour ceux qui vivent à plus de 5 km.

    • À l'église, Caracole O'Brien remplace le pasteur.

    • Le croque-mort tient sa boutique à l'entrée de la ville. Il s'agit de Tobias Rapier

    • Le territoire des Kawaiisu s’étend de l’est au nord de Beacon Hills suivant la chaîne des Rocheuses, à cheval sur les montagnes, la forêt et la plaine.

    • Celui des Hale fait tampon entre le peuple natif et la ville des colons.

    La fiche de présentation dédiée à 1850 : là
    Cartographie des lieux & personnages joués : ici.
    Les PNJ, scénarios et personnages inventés en RP : par ici.


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