AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    FMA Dimension

    defenrir
    defenrir
    MasculinAge : 41Messages : 105

    Jeu 9 Sep 2021 - 14:50

    Rappel du premier message :





    Notre trame :

    1914. Pendant que les frères Elric quittent la Capitale dans le but de poursuivre leurs recherches visant à récupérer leurs corps d'origine grâce à la Pierre Philosophale, sans savoir qu'ils font partie du Grand Projet qui s'écrit dans l'ombre. Maes Hughes a été retrouvé assassiné aux abords du QG de Central. Ce meurtre sur un militaire met au jour une potentielle conspiration dans les rangs de l’armée. Pendant ce temps, le tueur des Alchimistes d’État, Scar s’est enfui et cherche toujours à accomplir son dessein. Mais il n’est pas le seul, d’étranges individus qui semblent tout connaître du complot touchant les hauts-gradés du gouvernement continue d’agir dans l’ombre. Rejoignez la guerre qui se dessine. ∎ Clique ici pour la suite




    Descriptions :

    ∎ Forum RPG basé sur l'univers de Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa
    ∎ Ouvert depuis mai 2021
    ∎ Nous situons notre contexte juste après la mort de Maes Hughes
    ∎ Les affrontements sur le forum se font en auto-modération en appelant au Fair-play de chaque joueur.




    Le staff :

    Roy Mustang - Fondateur du Forum

    Corwin Griffin - Administrateur du Forum et conseiller du Lore de FMA.

    Bruce Grayson - Modérateur du Forum






    Dernière édition par defenrir le Dim 1 Mai 2022 - 11:20, édité 1 fois
    defenrir
    defenrir
    MasculinAge : 41Messages : 105

    Sam 19 Aoû 2023 - 12:10

    FMA DIMENSION

    ∎ Rapport du : 19/08/23
    Oyé oyé !
    Je viens vous donner quelques petites nouvelles de FMA.D

    ∎ Nos nouvelles majeures :

    ∎ Bien que IRL on chauffe dur sous ce soleil de plomb! Ce n'est pas le cas en Amestris! En effet, le printemps 1916 vient de frapper à nos portes et avec lui deux petits événements qui feront un peu oublier les attentas contre le Généralissime, ainsi que cet incident lié au Laboratoire militaire, qui avait déverser une bien étrange fumée verte sur une petite zone de la ville de Central.

    Hors donc, la famille Armstrong, profitant du retour de leur fille aînée, Olivia, organisa un bal des plus somptueux pour les plus gradés et les plus riche de la cité. A ce qu'il paraîtrait...Le Généralissime y était même convié.


    Pendant ce temps dans l'un des quartiers les plus populaires et tranquille de la capitale, un bar à tenu à offrir un bal pour toute personne désirant un peu oublier les tensions trop présentes actuellement. Inutile de venir forcement avec ses plus beaux atours, on peut se pointer le plus tranquillement, rien que pour partager une petite bière ou bien chanter. Tant que vous ne ramenez par la pluie.

    Bref l'heure est à l’insouciance sur le forum !


    ∎  Personnages recherchés:

    Nous recherchons activement Un Lieutenant Havoc ou encore Scar! Pour pimenter un peu plus l'aventure à Amestris et par delà les frontières. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?

    Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios

    J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

    defenrir
    defenrir
    MasculinAge : 41Messages : 105

    Lun 23 Oct 2023 - 11:38

    FMA DIMENSION

    ∎ Rapport du : 23/10/23
    Oyé oyé !
    Je viens vous donner quelques petites nouvelles de FMA.D

    ∎ Nos nouvelles majeures :

    ∎ L'équipe de Roy Mustang vient de s'agrandir avec l'arrivée du Sous Lieutenant Havoc o/. Tandis que l'évènement de l'été s'achève enfin. Le bal semble avoir eut son lot de surprise pour pas mal de convives, que ce soit dans le bar dans les rues de Central, ou bien dans l'immense demeure des Armstrong!

    ∎ Nous sommes donc en ce début de printemps 1916 et une mission particulièrement macabre vient de voir le jour. En effet, une série de meurtre a été perpétré dans le Nord puis dans l'ouest de Amestris. Tel une carte de route... Toute les victimes semblent avoir été éliminé de la même façon. Il semblerait donc que nous ayons affaire à un tueur en série. Une équipe lié au nord avec à sa tête le Général Armstrong vient de débarquer dans une petite ville de l'Ouest, pour étudier la dernière scène de crime. Equipe qui fut rejointe par celle conduite par le Général Mustang.. Autant dire que cette mission d'Halloween ne sera pas sans étincelle.

    ∎  Personnages recherchés:

    Nous recherchons activement Un Commandant Armstrong, histoire d'embêter cette chère Olivia, ou encore Scar! Pour pimenter un peu plus l'aventure à Amestris et par delà les frontières. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?

    Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios

    J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Avr 2024 - 15:38