AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

recherche un modo et un admin pour Ichizoku No Kurasshu [Manga/RPG]

Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 25Messages : 221

Mer 18 Aoû 2021 - 3:31

Ichizoku No Kurasshu ▬ RPG/Manga

recherche un modo et un admin pour Ichizoku No Kurasshu [Manga/RPG] ZufvJmk
    La guerre pour Elwynn a commencé.

Contexte : Autrefois, les différents peuples vivaient en parfaite harmonie au sein des terres d'Elwynn. Jusqu'à l'an 130; en cette sombre année, une catastrophe naturelle d'une ampleur jamais vue toucha le monde, réduisant ainsi les nombreuses années de paix à néant. Après cela, une brèche menant à un autre monde s'ouvrit, laissant alors s'échapper toute une armée de démons. Les peuples d'Elwynn, séparés après la catastrophe, s'unirent de nouveau afin d'affronter la nouvelle menace. Après 3 ans de guerre et de combats acharnés, Elwynn repoussa l'invasion. La menace écartée, différents clans virent le jour avec chacun un but bien précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ?
    Description du projet : Pour le moment je dirai que je recherches un style simple sans prise de tête, j'aime aussi que le forum se développe en fonction des choix/conséquences dans les rp des membres, donc tout peut évoluer. x)

État du projet : Le forum est terminé et est fonctionnel (y'a encore une ou deux retouches a effectué et des corrections, mais dans l'ensemble vous avez plus qu'a venir et mettre les pieds sous la table huhu~~).
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission : Nous aider dans l'amélioration du forum ( discussion sur divers idées, ajouts, évènement ect...), aider dans le développement du forum (gestion des partenariats), gérer l'administration du forum supprimer des topics abandonnés, administrer des rp ect...)
    - Exigences : Connaitre un peu le fonctionnement de forumactif x) sinon je n'ai pas trop d'exigence.

Rôle/Poste ▬ Modérateur
    - Mission : Aider a la gestions des fiches divers, au bon fonctionnement des rp, a la modération des divers événements.
    - Exigences : Pas d'exigence particulière.

Rôle/Poste ▬
    - Mission :
    - Exigences : (facultatif)

Disponibilité demandée : c'est a votre convenance, je demandes certes d'être un minimum actif sur le forum, mais je ne demanderai jamais de mettre de coté votre vie irl.
    Autres spécificités : Aucune

Vos points forts : Je suis a l'écoute pour d'éventuelle idées, besoins ou questions, je suis très créatif pouvant ainsi abreuvé le forum de divers contenue, j'ai aussi déjà de l'expérience dans le domaine puisque c'est un ancien forum que je ré ouvre?
    Vos points faibles : Mon orthographe laisse un peu a désiré, mais n'hésitez pas a me taper sur les doigts pour ça *sniff*, je peux apporter un peu trop d'idée en peu de temps n'hésitez pas a me dire stop. x'D

Deamyx
    Deamyx
    MasculinAge : 25Messages : 221

Sam 21 Aoû 2021 - 2:48

up o/

La date/heure actuelle est Sam 18 Sep 2021 - 20:51