Hello ma petite gang de pépites frites (je sais plus où j'en suis.. XD),
En cette nouvelle année on continue sur notre lancée en empêchant les ennemis mortels de s'entretuer, ce qui cause beaucoup de frustration évidemment

. On a donc des RPs très trèèès hilarants!
Le mois prochain aura lieu l'anniversaire du forum et nous vous prévoyons beaucoup de belles choses pour l'occasion, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir en profiter :).
MAJ du 9/01/2022▬ Les prédéfinis sur la première page sont toujours recherchés, c'est un vrai forfait clé en main

. La plupart ont même plusieurs liens déjà actifs sur le forum donc n'hésitez surtout pas, il y en a pour tous les goûts! Que vous souhaitiez être du côté du bien, celui du mal ou même si vous cherchez votre propre intérêt, ou si vous êtes indécis et que vous souhaitez juste profiter de la vie

... On a même des personnages tout en hauts des hiérarchies démoniaques ou angéliques qui attendent de trouver preneur!
▬ Humains, démons, déchus, nephelims, anges, il y a plusieurs races disponibles et des nouveaux vacants se sont rajoutés. Chacune de ces races possèdent leurs propres particularités, mais elles sont évidemment toutes intéressantes à jouer!
▬ N'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question concernant les différents scénarios, on est toujours dans le coin et disponibles en cas de besoin!
▬ Des solutions existent pour vous aider à trouver un personnage à jouer sur Falling :
-
La fabrique à perso est là pour vous aider à construire un personnage, à vous trouver des liens avant même l'inscription ou bien, évidemment, poser des questions.
-
Le serveur discord du forum, ou vous pourrez poser des questions, forger votre perso et ses liens (avant inscription toujours) et ouvrir un salon direct avec les admins. On est toujours très heureux de répondre aux questions et de vous aider dans ce processus ! Qui plus es, la fabrique à perso s'est invitée ou tout comme depuis peu sur le serveur. Il faut en profiter !
- Ou la
zone de prédéfinis et ébauches qui regroupe postes vacants, scénarios et ébauches de personnages pour vous donner des idées ou proposer des personnages recherchés à incarner. N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour de temps à autre, vous pourriez avoir de jolies surprises ou un coup de cœur <3.
Au plaisir de RP ensemble sur https://falling-angels.org