AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Recherche d'un forum sur la série Grimm

Goby03
    Goby03
    MasculinAge : 24Messages : 3

Ven 9 Juil 2021 - 11:57

Hello !!
    Je suis à la recherche d'un forum reprenant l'univers de la série Grimm ou s'en inspirant, de préférence à avatars réels.

Rôle(s) recherché(s) : Rien de spécifique, je ferais en fonction de ce que le forum propose. J'ai deux idées pour le moment, mais rien de fixe. Peut-être un Reinigen (ou Mauzhertz) ou une Hexenbiest, voir une reine Mellifer
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : J'ai vraiment envie de développer l'univers de la série, de jouer des wesens et les difficultés qu'ils peuvent connaître à cause de leur nature
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Je fais entre 300 et 800 mots en général, un rp par mois par sujet généralement. J'écris au passé à la troisième personne.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je fais du rp depuis bientôt 4 ans, admin sur plusieurs forums et beaucoup de personnages différents.
    Mes disponibilités : Ca va dépendre si j'ai un coup de coeur ou non.
    Restrictions éventuelles : Je préférais éviter que les personnages de la série soient jouables et que ça se déroule à Portland. Je préférai un forum qui reprend juste l'univers.

Merci !! :love:

La date/heure actuelle est Jeu 5 Aoû 2021 - 20:03