AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Recherche du staff pour un forum rp Pokémon

Shadowine
    Shadowine
    Autre / Ne pas divulguerAge : 26Messages : 3

Dim 16 Mai 2021 - 20:09

Pokémon Uprising World ▬ RPG - Dystopique - Pokémon

Hello ! Ca y est c'est la grande aventure, je me lance ! Je travaille sur un petit projet de forum Pokémon un peu original (j'espère), mais je rame toute seule. Alors me voilà ici auprès de vous à lancer ma recherche de Staff, en espérant que cela peut intéresser !

Recherche du staff pour un forum rp Pokémon Rr10 Recherche du staff pour un forum rp Pokémon Stitch10
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte :
    Spoiler:
    "Bonjour et bienvenue à toi, jeune dresseur. Je me nomme Iris Sycamore, et je suis professeur dans la région de Johto. Beaucoup de personnes comme toi ont un jour rêvé de partir à l’aventure dans le monde des Pokémon. Prendre son sac à dos et quelques affaires, capturer des créatures, combattre des dresseurs pour un jour devenir maître Pokémon. Tu as souvent été bercé par les illusions. On t’a toujours dit que les Hommes et les Pokémon travaillaient ensemble main dans la main et vivaient en harmonie sur Terre. La télévision, les médias nous servent ce monde de rêve et nous montre avec fierté les prouesses de grands dresseurs. Ca c’était bien avant, aujourd’hui, les choses sont bien différentes. Tu sais, cela fait des années maintenant que le monde a changé et les régions que tu as connues dans des livres d’histoire n’ont plus leur beauté d’antan. Avec l’arrivée de nouvelles technologies, les villes se sont étendues et se sont modernisées, grignotant la nature où vivent une majorité des pokémon sauvages.

Les hommes avides et conquérants sont devenus fous au point d’en oublier peu à peu l’essentiel. A cause de cela, le monde dans lequel nous vivons est en train de mourir à petit feu. Les régions insulaires telles qu’Alola et Hoenn ont été les premières à subir les conséquences de ce changement. Les divinités Pokémon savent tout ce qu’il se passe et leur colère surgit causant des dégâts un peu partout dans le monde. Le niveau des mers a monté, engloutissant peu à peu des plages paradisiaques, les volcans s'éveillent et entrent en éruption, des tremblements de terre ébranlent Kanto, Johto et Sinnoh, Les habitants sont obligés de quitter les zones à risque pour émigrer vers des endroits plus sûrs. Dans les régions plus terrestres comme Unys, le Désert Délassant s’étend de plus en plus grignotant les limites des grandes métropoles telles que Volucité, éparpillant du sable partout et le phénomène Dynamax devient un vrai danger pour les citoyens de Galar. Les mentalités humaines d’aujourd’hui ont fait disparaître des pokémon, non adaptées à ce changement brutal.

Mon travail en tant que scientifique est de me battre pour protéger et sauvegarder au mieux les espèces les plus menacées par la destruction humaine, mais la situation empire et les gouvernements sont dépassés par la situation. Malgré la pression exercée par les chercheurs et les médias, les dirigeants de ce monde continuent de s’enfoncer et nous risquons un jour d’atteindre un point de non retour. J’espère que mon message t’es bien parvenu jeune dresseur. Avant de commencer ton aventure il faut que je t’alerte sur une dernière chose : Depuis quelque temps des personnages encapuchonnés arpentent le monde et tentent de recruter des gens pour leur organisation. Je ne sais pas encore quel est leur but, mais tu dois te méfier d’eux. Ne fais rien qui pourrait te mettre en danger et prévient les autorités si jamais il t’arrive quoique ce soit.

Ahem, pardonne-moi, je ne voulais pas te faire peur. J'espère que tu es prêt à prendre la route. Comment t’appelles-tu, déjà ? Ah ! Oui ! C’est un très joli nom. Nous avons besoin de toi, les Pokémon ont besoin de toi. Tu vas faire des rencontres enrichissantes, croiser de nombreux obstacles au court de ton aventure. Ce sont des jeunes esprits comme le tien qui feront bouger les choses. Sur ce, en route, en espérant que l'avenir te soit favorable !"]
    Description du projet : Il s'agit d'un forum pokémon je dirai peu conventionnel. Je m'explique : là où d'habitude, le rp Pokémon est "positif", les joueurs vivent une aventure extraordinaire, défient la ligue, etc. Je souhaite transformer l'univers de base en Dystopie qui se passe dans un futur proche.

Les hommes avec l'avancée technologique et l'expansion des villes détruisent le monde des Pokémon là où auparavant ils vivaient en harmonie. En fait ça rapprocherait un peu Pokémon de la réalité et rendrait l'histoire plus sombre. Bien sûr, on reste des dresseurs et il sera toujours possible de jouer un gamin lambda qui décide de conquérir les arènes, mais il y aura tout de même un réel enjeux qui ne concerne pas seulement une région, mais tout le monde des Pokémon.

État du projet : Le forum est crée et j'ai fait le premier jet de contexte. Il y a beaucoup à faire sur ce forum, et seule je n'y parviendrais pas. C'est pour ça que j'ai besoin d'une ou deux personnes pour m'épauler dans cette aventure !

Postes recherchés : 2 administrateurs

Rôle/Poste ▬ Administrateurs
    - Mission : M'aider dans la conception du forum de A à Z jusqu'à son ouverture et l'avenir qui se tient entre nos mains.
    - Exigences : Je cherche des personnes motivées, qui connaissent l'univers (presque) sur le bout des doigts. La personne doit avoir des connaissances en administratif et devra être dotée de beaucoup d'imagination. Comme je travaille beaucoup en semaine, il faut aussi qu'elles soient autonomes et qu'elles puissent avancer lorsque je ne suis pas là.

Je donne le lien du forum et de mon discord uniquement aux personnes que j'aurai sélectionnées. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne journée et...Attrapez les tous !

La date/heure actuelle est Jeu 21 Oct 2021 - 8:00