AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -25% en plus sur les promos
Voir le deal

Recherche un forum RPG type fantasy/Steampunk/médiéval fantastique

Idril Palanén
    Idril Palanén
    FémininAge : 29Messages : 83

Lun 19 Avr 2021 - 20:06

Bonjour, bonsoir
    je suis à la recherche d'un forum RPG car j'ai retrouvé la motivation pour jouer. Very Happy

Rôle(s) recherché(s) : Une femme avec des pouvoirs magiques (pas plus âgée de 50 ans), peu importe qu'elle soit noble, issue du peuple, assassin...
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : J'aimerais un prédéfini qui soit assez important pour que j'ai de quoi jouer, je suis vraiment motivée pour développer un personnage intéressant.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : J'avais l'habitude de jouer sur des forums RPG mais j'ai dû arrêter il y a presque six mois maintenant. Je joue sur forum depuis 2005 donc, j'estime que j'ai un très bon niveau. Je peux bien sûre jouer sur un forum qui accepte aussi les débutants, ce n'est pas un problème pour moi.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je joue principalement sur des forums RPG avec des univers fantasy/steampunk/médiéval fantastique qui sont originaux, c'est-à-dire, qui ne proviennent pas d'une fiction. C'est ce que je recherche avant tout.
    Mes disponibilités : Je suis disponible pour jouer tous les jours, mon emploi du temps niveau travail est assez flexible pour le moment. J'ai pour habitude de répondre rapidement à un RP.
    Restrictions éventuelles : Comme dit un peu plus haut, pas de forum dont l'univers vient directement d'une fiction que ce soit d'un roman, d'un film, d'un manga ou d'une série. Je ne suis pas non plus pour tout ce qui est vampire, loup-garou, ange, dieu et Voodoo.

Merci d'avance pour vos propositions. Very Happy
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 25Messages : 435

Dim 2 Mai 2021 - 22:07

Bonjour à toi, actuellement je joue sur Tirandar, il n'y a pas vraiment de magie à proprement parler mais une corruption due à une Brume maudite qui fait développer des sortes de don à ton personnage.

Je te laisse le lien si tu veux y jeter un oeil : Tirandar

Recherche un forum RPG type fantasy/Steampunk/médiéval fantastique Signne10
    MissLoeva
    MissLoeva
    FémininAge : 28Messages : 51

Dim 9 Mai 2021 - 9:25

Bonjour! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ce que tu cherchais, mais je peux quand même te proposer Old Fyre!

Le contexte est contemporain avec des phénomènes et des créatures magiques cachées dans les replis d’une réalité similaire à la nôtre. L’intrigue, en soi, tourne autour d’une société secrète d’humains (et autres) qui gravite autour du monde surnaturel. Le RP se passe à l'international et le forum est évolutif selon les intérêts des membres.

Parmi nos personnages prédéfinis, il y a Tereza Novakova qui pourrait correspondre à ce que tu cherches. Autrement, je te laisse le lien du topic avec les races et les états magiques, en soulignant qu'il est possible d'en inventer d'autres sur mesure. Au besoin, nous avons aussi un salon Discord pour trouver des liens et des intrigues avant la création des personnages pour assurer l'intégration.

★ Avatars illustrés
    ★ CB Discord chaleureuse
    ★ Contexte, intrigues et bestiaire évolutifs
    ★ Petite communauté fiable (forum ouvert depuis déjà quatre ans)
    ★ Joueurs matures (l'âge moyen se situe entre 25 et 30 ans avec pas mal de rôlistes très expérimentés

Au plaisir! :heart:

JodieCravery
    JodieCravery
    FémininAge : 26Messages : 54

Dim 6 Juin 2021 - 2:18

Bonjour =)

Je sais pas si tu cherches encore mais si ça t'intéresse je peux te proposer mon petit Nitzihell ^-^
    On est encore un très petit forum (assez peu de membres actuellement mais tous ceux qu'on a sont actifs et motivés pour rp donc il ne demande qu'à démarrer).
    On a quelques prédéfinis qui peuvent avoir de l'importance selon la façon dont ils sont joués, sinon je peux aussi faire un prédéfini de la soeur d'un de mes personnages pour partir avec un lien (c'est un pnj actuellement mais je ne l'ai fait apparaître nulle part ailleurs que dans mon histoire donc c'est jouable).

C'est un médiéval fantasy avec un concept de développement assez libre où tout le monde peut facilement prendre de l'importance selon ses rps, ses liens et ses participations à des events ou des intrigues. Bref si jamais ça t'intéresse je te laisse le lien =) On est vraiment tous très motivés pour que le forum vive à fond donc il y a pas de soucis à se faire côté intégration ^-^

https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/
    JimNoir
    JimNoir
    FémininAge : 35Messages : 14

Jeu 29 Juil 2021 - 12:53

@"Idril Palanén"

Hello!

Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité?

Si oui je te propose de jeter un oeil à notre forum : Anno Dracula qui se passe à Berlin en 1921. C'est un forum fantastique historique avec une touche de dieselpunk!

On a toutes sortes de prédéfinis qui n'attendent qu'un joueur!

A bientôt j'espère!
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 5 Aoû 2021 - 19:43