AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en chèques cadeaux par tranches de ...
Voir le deal

Forum Médiéval Fantastique, recherche de prédéfini

Zahel
    Zahel
    MasculinAge : 21Messages : 2

Mar 16 Mar 2021 - 2:30

Salutations ^^

Je viens poser ici un prédéfini assez important pour le forum duquel je viens ainsi que de mon personnage. Ce prédéfini est en effet dans une relation de mariage arrangé, avec mon propre personnage, et je trouvais dommage que ce personnage ne soit qu'un PNJ, alors que cela pourrait offrir des développements assez intéressant tant pour l'un que pour l'autre. D'autant plus que ce genre d'union est assez rare en RP sauf quelques forums assez spécifiques en la manière.

Univers du forum : Il s'agit de medieval fantaisie, qui se déroule toutefois dans une simple grande cité et ses alentours où les mages se cantonnent pour éviter les persécutions.
    Adresse du forum : https://bigmechants.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description :
    Le rôle que je recherche est celui de Léandre Bones Fiche du predef

Pour résumer les choses de manière brève, il s'agit du nouveau Patriarche de la Grande Famille des Bones, une ancienne famille de noble de la cité, et accessoirement la seule encore intacte pour sa non intervention dans les luttes féroces entre les autres maisons pour le pouvoir, préférant à cela, les affaires commerciales et le simple profit pécunier.

Le personnage est un créateur d'objet magique, à l'instar de sa famille, qui a hérité de cette dernière suite à la mort de son oncle. L'ancien patriarche parvint toutefois avant sa mort à contracter un mariage arrangée pour son héritier avec une famille noble des Khanats d'Europe de l'est pour différents intérêts.

Excepté l'acceptation mutuelle des époux pour leur condition ainsi que le métier de faconneur d'objet magique, le reste du personne est libre et à l'appréciation du joueur. Autant en matière de personnalité que de physique. La plupart des points abordés dans sa fiche de prédéfini étant plus des suggestions que des points absolus.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Le minimum du forum est de 400 mots. Ce personnage demande toutefois d'avoir un petit niveau et d'être à l'aise avec le jeu d'intrigue. Car même si le personnage peut vouloir se la couler douce, au vu de sa position, il pourrait être impliqué dans quelques affaires par un personnage tiers bien que ce ne soit pas une fatalité.
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Ce personnage ne demande pas d'être ultra actif, mais au vu de sa position, sans doute qu'être là un ou deux jours par semaine serait idéal.

Autres précisions ? Rien à ajouter chef !

La date/heure actuelle est Ven 22 Oct 2021 - 12:34