AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-26%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – 65″ LG 65BX3
1399 € 1899 €
Voir le deal

Chamadou cherche forum inspiration med-fan/GOT/TLK/TW ou V

Chamadou
    Chamadou
    MasculinAge : 27Messages : 4

Lun 8 Mar 2021 - 21:44

Chalut tout le monde

Je cherche un forum tranquille pour reprendre doucement le rp après une pause de 4 ans, un pas trop gros, même qui débute, pour me remettre doucement en selle. Un forum médiéval ou fantastique inspiré d'une série. Je suis assez ouvert, vu que j'aime des choses dans le genre The Last Kingdom, Vikings, ou encore Game of Thrones, The Witcher ou Reign, les Templiers, etc .

Rôle(s) recherché(s) : Je n'ai pas de choix arrêté, aventurier, troubadour, sorcier ou chevalier, gueux ou prince, j'ai déjà aimé jouer ce genre de personnage
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : je n'aime pas que ce soit un perso trop tranché méchant/gentil. Les persos un peu sur le fil, c'est mon dada.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Je dirai que je m'adapte. Je fais des réponses de longueur dans la moyenne, je sais faire court quand il faut, et plus long si nécessaire, mais je suis pas adepte des pavés.
    Mon expérience sur les forum RPG : J'ai commencé très jeune en internat, à l'époque où on répondait quatre fois par jour des messages de six lignes, mdrr. Mais mon jeu a évolué avec l'âge et j'ai même fait quelques écritures d'intrigues et de personnages sans pour autant intégrer un staff. Je serai pas contre de mettre mes idées au service pour ça.
    Mes disponibilités : les soirs après douche et repas, ou le dimanche.
    Restrictions éventuelles : je préfère les avatars réels depuis toujours, je ne cherche pas un forum usine avec 100 membres où j'aurai du mal à me faire une place (un peu timide). J'ai rien contre, mais comme je l'ai dit, je préfère un forum qui débute ou entre deux pour reprendre en douceur.

Je vois pas trop que dire de plus, si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

Chamadou
    Chamadou
    MasculinAge : 27Messages : 4

Dim 14 Mar 2021 - 13:40

Coucou
    Je fais un petit up pour cette recherche toujours d'actualité Wink

Merci <3
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 25Messages : 435

Lun 3 Mai 2021 - 22:04

Bonjour à toi ! J'ai repris le RP récemment et je joue sur Tirandar, ce n'est pas inspiré d'une série mais c'est du médiéval-fantasy, peut-être que ça te plaira ? Je te laisse le lien ici : Tirandar

Chamadou cherche forum inspiration med-fan/GOT/TLK/TW ou V Signne10
    JodieCravery
    JodieCravery
    FémininAge : 26Messages : 54

Dim 6 Juin 2021 - 2:23

Hello =)

Vu que tu as précisé préférer les avatars réels je suis pas sûr que ce soit ton truc mais vu qu'on accepte les illustrations de vraies personnes (style fanart ou dessin voire même modélisation en jv de quelqu'un), je tente quand même ^-^
    Nitzihell n'est pas inspiré d'une série ou d'un jeu mais plusieurs créatures du bestiaire viennent d'univers existants (Fable ou Harry Potter par exemple, pour ne citer qu'eux). On a quelques prédefs qui valsent entre le bon et le mauvais sans qu'on sache vraiment où se situer (comme Alex Valkov, pour ne citer que lui), et même si tu préfères créer ton propre personnage sans partir sur les prédefs, il y a moyen de jouer un peu tout dans le décor. Le forum est fait pour être très peu limité, les joueurs peuvent participer à l'établissement du lore tant qu'ils rentrent dans les cases du contexte de base.
    En bonus mon personnage a un avatar de The Witcher *tousse tousse*

Je te laisse le lien si jamais ça peut t'intéresser =)

https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juil 2021 - 2:35