AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
5.73 € 8.67 €
Voir le deal

    Chamadou cherche forum inspiration med-fan/GOT/TLK/TW ou V

    Chamadou
    Chamadou
    MasculinAge : 27Messages : 4

    Lun 8 Mar 2021 - 20:44

    Chalut tout le monde

    Je cherche un forum tranquille pour reprendre doucement le rp après une pause de 4 ans, un pas trop gros, même qui débute, pour me remettre doucement en selle. Un forum médiéval ou fantastique inspiré d'une série. Je suis assez ouvert, vu que j'aime des choses dans le genre The Last Kingdom, Vikings, ou encore Game of Thrones, The Witcher ou Reign, les Templiers, etc .


    Rôle(s) recherché(s) : Je n'ai pas de choix arrêté, aventurier, troubadour, sorcier ou chevalier, gueux ou prince, j'ai déjà aimé jouer ce genre de personnage
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : je n'aime pas que ce soit un perso trop tranché méchant/gentil. Les persos un peu sur le fil, c'est mon dada.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Je dirai que je m'adapte. Je fais des réponses de longueur dans la moyenne, je sais faire court quand il faut, et plus long si nécessaire, mais je suis pas adepte des pavés.
    Mon expérience sur les forum RPG : J'ai commencé très jeune en internat, à l'époque où on répondait quatre fois par jour des messages de six lignes, mdrr. Mais mon jeu a évolué avec l'âge et j'ai même fait quelques écritures d'intrigues et de personnages sans pour autant intégrer un staff. Je serai pas contre de mettre mes idées au service pour ça.
    Mes disponibilités : les soirs après douche et repas, ou le dimanche.
    Restrictions éventuelles : je préfère les avatars réels depuis toujours, je ne cherche pas un forum usine avec 100 membres où j'aurai du mal à me faire une place (un peu timide). J'ai rien contre, mais comme je l'ai dit, je préfère un forum qui débute ou entre deux pour reprendre en douceur.

    Je vois pas trop que dire de plus, si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

    Chamadou
    Chamadou
    MasculinAge : 27Messages : 4

    Dim 14 Mar 2021 - 12:40

    Coucou
    Je fais un petit up pour cette recherche toujours d'actualité Wink

    Merci <3

      La date/heure actuelle est Mar 20 Avr 2021 - 2:07