AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cherche Staff pour forum RPG Game of Thrones Essos

Yu Luohe
    Yu Luohe
    FémininAge : 25Messages : 24

Dim 7 Mar 2021 - 20:17

Les Chroniques d'Essos ▬ RPG Game of Thrones Essos

Cherche Staff pour forum RPG Game of Thrones Essos Header26 Cherche Staff pour forum RPG Game of Thrones Essos Wvnoac10
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : L'univers prend place sur le continent d'Essos, 45 ans après la destruction de l'Empire de Valyria (quelques siècles avant les événements de la série GOT). La cité de Volantis souhaite relancer la guerre pour partir à la conquête des 8 autres cités libres, mais celles-ci ne l'entendent pas de cette oreille. Les cités de Lys et Myr sont déjà sous la domination de Volantis depuis 2 générations, et elles comptent bien l'aider dans cette guerre. De leur côté, certaines cités libres ont leurs propres soucis, Norvos et Qohor se disputent au sujet de la religion depuis des décennies, voir des siècles, et comptent se lancer dans une guerre. Les autres cités négligent la menace que représente Volantis. Les Dothrakis de leur côté attendent que l'élu de leur peuple les conduit à la conquête du monde, mais cet élu possède une soeur jumelle qui pourrait être la véritable élue. Les cités esclavagistes ambitionnent de s'allier pour reformer un nouvel Empire Ghiscari. De l'autre côté d'Essos, au Yi-Ti, le Mur qui protège des "autres' perçoit du mouvement dans le désert de froid et les prêtresses rouges voient venir dans les flammes une grande menace que personne ne soupçonne. Une recrudescence de monstres gagne le continent, les sorceleurs s'affairent pour regagner le respect de leur métier auprès des civils et des cités.

Description du projet : Le but serait d'avoir suffisamment de joueurs pour occuper un peu tout les groupes. L'ambiance serait amicale, avec l'idée d'améliorer le forum pour enrichir l'expérience de jeu des joueurs, et les garder intéressés et à l'aise. Je n'aime pas l'idée d'un staff trop rigide sur les règles, qui ne cherche pas à faire différemment des autres forums, et qui n'incluent pas les joueurs dans l'évolution du jeu/forum. J'aimerai avoir des intrigues qui toucheront le maximum de joueurs possibles, éviter d'avoir des cités/groupes sans rien à faire.

État du projet : Le forum est prêt à environ 50%, la base du graphisme est posée par mes soins, l'intrigue et le chapitre 1 du sont terminés. Il faut encore terminer les PV, les règles du jeu, les annexes et les coulisses des cités. Le forum est techniquement jouable en l'état, mais il n'est pas complet. En ce moment, je travaille sur les différents types de sorciers qui seront en jeu.

Postes recherchés :

Administrateur/Administratrice ▬
    - Mission : Valider les membres, aider à l'enrichissement du forum/jeu, aider à la gestion des conflits, aider à l'écriture des éléments du jeu (PV, chapitres, quêtes, contextes) etc... Etre neutre pour jouer le MJ.
    Disponibilité demandée : Etre au moins disponible des soirs ou le week-end.
    - Exigences : Hum, être gentil et penser au bien-être des joueurs ?

Modérateur/Modératrice ▬
    - Mission : Modérer les membres, surveiller le bon déroulement des RP/Quêtes, gérer les demandes des joueurs.
    - Exigences : (facultatif)

Animateurs/Animatrices ▬
    - Mission : Créer des events, jouer des PNJ, écrire des quêtes, participer aux quêtes
    - Exigences : (facultatif)

Vos points forts : Je m'intéresse surtout aux joueurs, mon but n'est pas d'avoir le meilleur personnage ou la meilleure faction, mais que les joueurs se sentent bien et pas floués. J'ai joué sur beaucoup de forums par le passé, et je souhaite éviter aux joueurs de perdre leur temps sur un forum qui joue sans eux, ou avec des staffs qui trichent.
    Vos points faibles : J'ai tendance à être trop incertaine, j'ai besoin de l'avis des autres. J'ai souvent du mal à trancher et à gérer les conflits entre joueurs.

Adresse du forum Les Chroniques d'Essos
    Les intrigues en cours
    Les Annexes

(Le système de jeu n'est pas visible par les visiteurs).
    Yu Luohe
    Yu Luohe

Dim 14 Mar 2021 - 9:46

Je fais une petite relance ! Pour ceux que ça intéresse, je bosse en ce moment sur un système d'équipements pour les personnages, du beau loot en perspective ! :hudada:
    Yu Luohe
    Yu Luohe

Mar 23 Mar 2021 - 13:49

Petite relance à nouveau, le forum continue de se construire, nous améliorons le système de jeu, les personnages Prédéfinis etc... :)
    Yu Luohe
    Yu Luohe

Jeu 8 Avr 2021 - 12:13

Une nouvelle relance ! Nous envisageons d'ouvrir le forum plus tôt, afin de pour profiter du confinement. Nous recherchons plus que jamais des bonnes âmes pour nous aider à finir le forum et à le gérer :) Coeur sur vous !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Oct 2021 - 13:25