AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Partenariat avec Among The Stars

    Among The Stars
    Among The Stars
    MasculinAge : 41Messages : 4

    Ven 19 Fév 2021 - 17:34

    Hi, Never Utopia,

    Nous venons vous proposer un partenariat avec notre forum rpg Among The Stars, au contexte dystopique, uchronique et science fiction.

    Un original cross-over dont voici le contexte résumé:
    "Août 2044. Après des décennies chaotiques, émaillées de conflits, de pénuries et de dénatalité, le Monde court à sa perte. Le contexte géopolitique est tellement tendu que les plus grandes puissances mondiales se sont alliées pour tenter de trouver une solution. Face aux injustices, aux brimades, à la ségrégation qui rappellent douloureusement les errances passées, les RPC, des êtres, à une époque, "produits" par clonage pour pallier le manque de main d'œuvre liée à la dénatalité humaine, se révoltent une fois encore, faisant redouter une répétition de la funeste WATERWAR, la guerre de l'eau qui avait opposé en 2038 les parias de l'espèce humaine alliés aux RPC et les nations dites "civilisées".

    Face à la montée de la résistance armée, du terrorisme engagés par les Clones, les grandes nations s'unissent en un Nouveau Gouvernement Mondial et déclarent la guerre aux RPC. Ils entendent les recenser, les parquer pour protéger les "Humains", les citoyens de plein droit. Après les avoir largement utilisés pour les tâches les plus pénibles ou pour combler le manque d'un être cher, voilà que l'Humanité regarde ces répliques d'elle-même comme un fardeau, une grande bouche affamée à nourrir quand justement, les ressources s'épuisent. La solution à un problème, dont on a rapidement désigné les responsables, s'impose alors aux dirigeants du Monde.

    Les RPC veulent vivre et certains Humains, citoyens libres, refusent de souscrire à ce génocide programmé. Oui la Terre a évolué mais garde fondamentalement les mêmes principes directeurs. Certaines sciences et technologies ont tout de même marqué cette évolution. Il y a eu des dérives, des découvertes scientifiques mal utilisées. On a commis des erreurs, on a fait des retours en arrière, souvent en détournant le regard pour ne pas voir les conséquences. Rien de bien nouveau dans les mentalités humaines. On tend toujours à vouloir se débarrasser de ce qui nous dérange. Ce qu'on a enfoui de honteux au plus profond, ce qu'on pense être entré dans les mœurs et qui nous rattrape finalement. Quand on joue avec la nature, elle finit toujours par se retourner contre nous. Certains avaient pressenti cette dérive et ont mis en œuvre un projet secret. C'était il y a bien longtemps ... et l'Arche dissimulée va bientôt se révéler comme l'ultime refuge à ceux qui sont traqués et condamnés par une civilisation au bord de l'extinction."



    Quelques statistiques

    Nous avons 52 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Daniel Callaway

    Nos membres ont posté un total de 3265 messages dans 493 sujets

    5 Groupes en jeu:

    Nouveau Gouvernement Mondial [N.G.M.]: 2 personnages joués,
    George Wilson Standford
    Ian Geller

    Dissidents: 5 personnages joués
    Charly Koskinen
    Ralf Wagner
    Tao Subashei
    The Patron
    Zoe Landers

    Citizen: 1 personnage joué, Alister Mac Tavish

    Earthlings
    : 14 personnages
    Alek Svenson
    Ariana Sopialeto
    Clarence Willer
    Dorian Blackwell
    Gabriel Sanders
    Ivory Masters
    Jaroslaw Malkovitch
    Kashee Reënaat
    Keïko Sumato
    Leroy Cooper
    Olve Borg
    Rhandy Wild
    Tallulah Jakobson
    Tom Savage

    Milians: 9 personnages
    Bella
    Daniel Callaway
    Gunther Kurtz
    Jason Steiner
    Jess Cameron
    Johanna Steiner
    Kella
    Kiera Dujean
    Mai-Lin Asheito

    A.T.S. c'est donc 5 groupes jouables divisés en 27 factions.

    Spécificité du jeu:
    avatars réels
    + 16 ans,
    aucune limite ou quota de lignes par rp,
    multicomptes à volonté,
    aucun quota de rp exigé,
    rp libre autorisé

    2 INTRIGUES EN COURS.


    Merci d'avance du temps que vous accorderez à cette demande. :lovebomb:


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Mar 2021 - 6:50