AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

    Oo-Supernatural-Oo

    Jambon à Plumes
    Jambon à Plumes
    FémininAge : 29Messages : 18

    Sam 6 Fév 2021 - 23:50

    Supernatural

    No rest for the wicked





    Le contexte
    Le monde a tremblé ... Du sang a coulé et finalement, même si Lucifer a été vaincu par Castiel, des choses encore plus terribles attendent les humains.
    Une guerre se profile, et surtout, il n'y a pas un camp à battre mais plusieurs ! En effet, les démons comptent bien honorer Lucifer même s'il n'est plus. Les Anges, eux, prennent des initiatives en solitaire et au Paradis, c'est du n'importe quoi. Mais ce n'est pas tout ... Les Auravores commencent à mettre en œuvre leur plan. Croyez moi, personne ne vous veut du bien en ces temps qui courent !

    LE CONTEXTE COMPLET


    L'intrigue du moment
    L'hiver arrive. L'automne a été maussade pour beaucoup mais figurez-vous que ça ne changera pas de sitôt. Huntfield se couvre de neige, les températures chutent drastiquement, il fait nuit très tôt ... Brrr ce n'est pas très agréable. Mais le pire dans tout ça ? C'est que le mal semble avoir trouvé un nouveau moyen d'agir.

    En effet, un certain démon du nom d'Aamon a réussi à regrouper les démons autour de boites mystérieuses. Leur coopération "miraculeuse" les aideront-ils à dominer le monde ? C'est à craindre, car ces boites ont des pouvoirs qui ne feront que d'amplifier les pouvoirs des démons.

    Les anges vont très vite devoir s'adapter à ça et ... les Auravores aussi. Car ils seront certainement en première ligne. Mais qu'en est-il des humains ? L'avenir est très incertain pour tout le monde, sauf peut-être les démons qui voient une chance de reprendre du pouvoir et de travailler dans l'unisson.

    La connaissance autour de ces boites est mince mais c'est dès les premiers moments que tout va se jouer, que tout va se mettre en place. Et chacun aura son rôle à jouer, que vous soyez du côté des gentils ou du côté des méchants. Alors il faut se décider maintenant car ...

    Si vous attendez pour agir, tout ce que vous gagnerez, avec le temps, c'est de l'âge !

    REJOIGNEZ-NOUS




    A savoir


    L'intrigue 2 de la saison 7 est déjà presque achevée et l'intrigue 3 arrive à grand pas pour le début mars !

    N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Si chaque groupes a besoin de membres, nous recherchons particulièrement des démons pour mener à bien le plan d'Aamon mais également de simples citoyens ou des chasseurs sans qui rien ne peut être possible non plus !

    Il n'y a pas besoin de connaitre la série, sur Oo-Sup on vole de nos propres ailes. Aussi, les ANNEXES et le STAFF sont là pour vous aider !

    Rejoignez l’aventure, pour écrire, jouer et vous amuser dans la bonne humeur ! Vous aussi, venez grandir les rangs du Bien…ou du Mal !


    Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 61 membres / Nombre de Messages : 443861 messages / 350 mots minimum


    Codage by Nono
    Jambon à Plumes
    Jambon à Plumes
    FémininAge : 29Messages : 18

    Mar 9 Mar 2021 - 1:15

    Coucou à tous ! Je viens annoncer le lancement de l'intrigue 3 de la saison 7 ! :)

    Supernatural

    No rest for the wicked





    Le contexte
    Le monde a tremblé ... Du sang a coulé et finalement, même si Lucifer a été vaincu par Castiel, des choses encore plus terribles attendent les humains. Une guerre se profile, et surtout, il n'y a pas un camp à battre mais plusieurs ! En effet, les démons comptent bien honorer Lucifer même s'il n'est plus. Mais les monstres aussi se réveillent et à leur tête Léorick, le Premier Fils. Et puis, il y a ces créatures nées du Bien et du Mal, créées en Castiel : les Auravores. Croyez moi, personne ne vous veut du bien en ces temps qui courent !

    LE CONTEXTE COMPLET


    L'intrigue du moment
    Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher !

    Ah le printemps ... Heureusement qu'on le voit apparaitre ! Fini la neige, voilà les fleurs. Et ça met un peu de baume au cœur pour les habitants de Huntfield. L'hiver a été rude, mais heureusement pas de gros événements pour foutre la merde comme ça a pu être par le passé. Non, en réalité, la menace qui a commencé à se profiler s'est faite discrète, mais ce prochain trimestre, tout le monde en verra les conséquences, c'est une certitude !

    Les boites du démon Aamon ont été distribuées et chacun des groupes de démons ont pu les faire tourner. Chez nos habitants (joués), Alix et Antoine ont eu la boite et sont désormais "envoutés" par leurs démons respectifs. Mais il n'y a pas eu qu'eux ... ainsi, en ayant gagné des âmes, ils ont obtenus des pouvoirs :
    Groupe 1 (Bahamut, Ob, Arakiel, Paymon (PV), Franz (Pv), Amatia (Pv), Meyrim (PV) : 20% soit 40 Humains Corrompus.
    Groupe 2 (Caym, Eris, Isatys, Valak (PV), Malik (PV) : 15% soit 30 Humains Corrompus [Prise de retard puisque boîte en veille durant 60 jours].
    Groupe 3 (Astaroth, Phoenix, Andras, Crowley (PV), Proserpine (PV), Baphomet (PV), Moloch (PV)) : 20% soit 40 Humains Corrompus.
    Ils ont donc une résistance au sel, au fer et à l'eau bénite ! (Pour plus d'infos, George va poster les échelles de puissance)

    Mais ces boites ne sont pas passées inaperçues ... certains chasseurs et créatures sont désormais au courant même s'ils ne savent pas d'où elles viennent et ... ils ne comptent pas laisser passer sans rien faire.

    Les anges vont vite se rendre compte qu'il faut agir, que ce soit avec ou contre les démons. En tout cas, il va falloir qu'ils s'écoutent s'ils veulent avoir leur importance dans ce combat qui se profile ...

    Certains semblent vouloir rester dans un monde où aucun choix ne serait à faire, continuer leur train de vie, agir par-ci et par-là mais il faut se rendre à l'évidence ...

    Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher !


    L'INTRIGE COMPLETE




    A savoir
    Bam ! L'Intrigue 3 vient d'être lancée, ainsi que ses missions-intrigues. !

    Vous pouvez encore vous joindre à nous. Des petits nouveaux sont apparus, et il ne faut pas oublier les jeux / animations actuelles qui sont toujours très intéressantes. Nous recherchons encore plein de PVs et de scénarios Et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres (et on le montre )

    Il n'y a pas besoin de connaitre la série, sur Oo-Sup on vole de nos propres ailes.
    Rejoignez l’aventure, pour écrire, jouer et vous amuser dans la bonne humeur ! Vous aussi, venez grandir les rangs du Bien…ou du Mal !


    Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 56 membres / Nombre de Messages : 409765 messages / 20 lignes minimum


    Codage by Nono

      La date/heure actuelle est Mar 20 Avr 2021 - 3:13