AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Je rechercher des membres du staff super-puissant

Océ
    Océ
    FémininAge : 46Messages : 328

Mar 2 Fév 2021 - 5:20

Projet Héros (Provisoire) ▬ Rpg anime fantasque

Je rechercher des membres du staff super-puissant  Rr10 Je rechercher des membres du staff super-puissant  Stitch10
    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Le contexte n'est pas écrit car le projet à un jour. Mais voila dans quoi vous vous embraque.

- Je dirais que les pouvoir, nomme la Soul sont apparus depuis déjà des milles années donc que la société est habitée !

- Le métier de héros a apparu à la suite et des écoles de héros ont suivie suite plusieurs apprenties héros qui ne contrôle pas leur don.

- Le gouvernement met en place une équipe anti-Héros ( il y a plus ou moins 10/15 ans)

Est issue d'un recrutement hautement sélectif dans les deux camps héros et vilains, c'est que des agents de niveau B ou A et qu'en gros les vilains puissent être des prisonniers condamné à perpétuité ou à la peine de mort et qu'ils soient "libres" en acceptant de faire partie de la garde royale en gros.

- les 3 écoles se font leur noms dans le domaine de héros mais avec leur façon de faire. Création des écoles depuis un peu prêt ( +/-25 ans) en tout cas ses trois héros ! Vue qu'il on chacun être créer par une héros du top 4 !

- L'ancien numéro 1 à fait le sacrifice pour évite qu'une bombe explose et fait des victimes ! Il sauve des milles de vives malheurs, il ne survivra pas à ses blessure, laisse la ville sous le chocs, chaque année, une fête est célébré en mémoire de cette vrai légende !

- Sous le chocs les vilains prenne le pouvoir dans les rues. Les héros ont du mal à se remettre de cette perte car personne n'avais prédis ou même travailler enfin de prendre sa place vu sa puissance. Beaucoup de héros, était même sur les lieux lors du sacrifice.

- La ville repris doucement avec en mémoire ce héros hors du connu en espéré que d'autre suivrons le chemin de celui-ci. Le gouvernement eux commence a créer leur équipe anti-héros de peur que ceux-ci ne les renverse. Une guerre se préparera entre Héros et Politiciens.

(Voila les grand ligne du contexte)

Description du projet : la "politique" du forum serais plutôt cool mais avec un pointe stricte. Tout le monde sera le bienvenue ^^ Niveau rpg alors cela sera plus un rp clame avec la possible de chaque jouer, pas de limite de lignes/mot, pas de limite de rp par moi, le plaisir avant tout, la seule chose que je demande c'est ne pas laisse vos futur partenaire dans les problème ^^Vue que le forum sera avec des niveau atteindre par des missions, donc il y aurais des évolution, possible d’être numéro 1 des héros ou des vilains mais votre activité dois être la, si vous ne voulais pas perte votre place ^^ des combat arène pour vous affronte avec des misse possible sur votre poulain XD

État du projet : Il à un jours le forum n'est pas créer, j,ai juste didi pour qu'on se mette d'accord sur univers ect/ les pré-réglé. Comme ça une fois que tout sera pose, on pourrais commence le vrai taf
    Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ Le modo missions
    - Mission : Le modo missions s'occupera de lance et valide les missions sur le forum ! Mais aussi les créer la listes ! Ainsi que jouer les PNJ du forum en Rp !
    - Exigences : Être active/ pas besoin de avoir son personnage / savoir faire des beau rp bien d’écrit niveau décors et jouer plusieurs style de personnage/ être créatif pour invente des missions cours mais aussi longue./ savoir créer des scenarios et rebondir (Un peu comme les MJ dans les jeux rôle sur papier). (facultatif)

Rôle/Poste ▬ Le modo animation
    - Mission : Le modo animation s'occupera des animation mais aussi lance quelque événement ect ! Trouve des idées pour faire vivre le fow.
    - Exigences : Être active/ pas besoin de avoir son personnage / être créatif pour invente des éventement cours mais aussi longue./ savoir créer des animations et rebondir (si peu de gens s’inscrit de poursuivre/ savoir faire des beau rp bien d’écrit niveau décors et jouer plusieurs style de personnage lors des éventement rp. (facultatif)

Rôle/Poste ▬ Admin des points
    - Mission :Admin des points s'occupera principalement des points vue qu'on aurais trois systèmes de points différents ! Les potins maîtrise ( points du forum donc il ne s'occupera pas)| les Yens | points de réputations. Il pourrait aidez les autres admins dans leur tâches mais il serais spécialement occupée au points !
    - Exigences : Contraire le panneaux des admin/ pressent min 5 jours sur 7 /pas besoin de avoir son personnage / être créatif pour trouve des nouvelle façon de gagne des points/ il géré aussi Les rang des personnages et aides le staff avec la validation des fiche etc. (facultatif)

Disponibilité demandée : 5 jours sur 7 (même si c'est une heures par jours)
    Autres spécificités : Vous N'est pas oblige d'avoir un personnage.
    Niveau en orthographe assez élevé après je suis pas difficile vue que je suis dyslexique donc je ne jugerais pas. Mais il font que vous puisse bien décrit tout les éléments rps ^^
    Expérience exigée en modération : Oui, je préféré prendre des gens qui se connais dedans car J'orrais pas mal a gérè moi même donc je ne serais aides un débutant. Bien que pour les missions c'est juste rp donc pas vraiment besoin de niveau de modération mais bon ^^

Vos points forts : Je suis a écoute - Passionne - calme - je suis pas chiante a être dernier vos fesse - Je suis plutôt facile et j'aime travailler en équipe - prête a vous donne un coups de mains dans les possible
    Vos points faibles : je suis dyslexique mais on n'a un correcteurs - si le taf n'est pas fait je le fera moi même - je suis trop perfectionniste avec mes création - je fait tout pour donne les meilleurs du service aux membres possible - je suis beaucoup beaucoup trop travailleuse qui fait parfois je reste 24 h sur le projets juste pour finir mes taches ^^ Mais je ne vous demandais jamais de faire comme moi xD je vous dirais dallez vous repose xD je suis Votre maman poule xD

Adresse du discord
    Autre lien au choix
    Autre lien au choix

Océ
    Océ
    FémininAge : 46Messages : 328

Jeu 11 Fév 2021 - 23:01

Petit Up !!

Nous avont enfin écrire notre contexte pour ceux qui seront intéressés, je pourrais vous l'envoie par Mp ^^

La date/heure actuelle est Jeu 4 Mar 2021 - 7:21