AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

    Rechercher NYNY (forum city)

    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Mer 27 Jan 2021 - 11:36

    Bonjour ^^

    alors voila quelque recherche pour un forum city ou je suis modo pub ^^

    - Adresse du forum : https://ny-ny.forumactif.com/

    - Concept : Futur lien love : https://ny-ny.forumactif.com/t390-libre-m-chris-evans-assistant-futur-love
    - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : X il a pas encore de nom
    - Présentation des personnage(s) :L’histoire de X est libres, Il est née au canada, il a deux p’tit sœurs il vient d’une famille riche, son père est un homme d’affaires dans les montres de luxe , sa mère actrice. Et les deux p’tit sœur suivent le même chemin, l’un est actrice, l’autre top modele qui a défilé avec cereza se qui la rendu un peu jaloux pour le coup . il a toujours voulu toucher a tout et comme sa mère a des contactes dans le milieu elle a réussi a le faire devenir l'assistant d'une ancienne mannequin dont il est fan depuis longtemps, depuis il essaye de faire de son mieux pour que cereza est les meilleurs jeux a doublé , ou series et films, et il s'en sort pas mal. le seule truc c'est quand cereza le force a se cosplayer pour l'accompagner incognito dans les conventions.
    - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? pour relancer mon compte XD mon avatar est angelina jolie
    - Autres précisions : si possible un peu connaitre le cosplay XD, avatar chris evans ^^ il a deja plusieurs liens en scenarios

    - Concept : Garde du corps : https://ny-ny.forumactif.com/t29-libre-mjason-momoa-garde-du-corps
    - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Arthur , nom libre
    - Présentation des personnage(s) : L'histoire de Arthur est assez libre, il a un famille de classe moyen, il a une sœur plus jeune, son père étant militaire, il a fait la même chose des le plus jeune âge (16 ans) ça n'a pas durer très longtemps a cause d'un blessure qu'il c'est fait au niveau de la jambe. C'est donc a 22 ans qu'il devient garde du corps pour une famille riche et surtout un gamin de 6 ans hyperactif qui l'épuise, mais qu'il arrive à maîtriser assez bien avec le temps. Depuis, il est resté près du jeune , il le connait par cœur et sait parfaitement quand se dernier ment ou prévois des conneries
    - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? pour embêter quelqu'un d'autre que ma sœur et mon père XD mon avatar est Dylan O'Brien
    - Autres précisions : il a déjà plusieurs liens actif (dont un des admin du forum) avatar jason momoa

    - Concept : demi frere : https://ny-ny.forumactif.com/t1130-m-libre-dominic-cooper-demi-frere
    - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jesse, nom libre
    - Présentation des personnage(s) :LJess est le p'tit frère de cereza que ça mère a eu avec un homme riche qui la payer pour le faire mettre en orphelinat, ce qu'elle a fait sans soucis , déjà que cereza était pas son occupation alors lui non plus. très vites Jess est devenue un rebelle dans la vie il a compris que la vie n'est pas facile. que s’il veuille quelque chose faut se battre pour l'avoir. depuis il fait tous les taff possible , petit il jouer les surveillants pour les dealeurs, il a fait quelque braquage mais depuis peu il se trouve des job normaux comme mécano ou autre.

    Mais voilà il y a peu il a découvert qu’il était malade et avait besoin d’un greffe assez spéciale car il est d’un groupe assez rare. Il est d’abord allé voir sa mère , mais elle a refusé lui balancent a la gueule d’aller demander à sa sœur qui devait être chez sa grand-mère depuis tout ce temps cette petite…. Jess fut alors sur le cul d’apprendre ça, il chercha alors sa sœur avec le nom de sa mère pour retrouver la grand-mère avant de découvrir que ça sœur était …. riche …. Sur le coup il a eu envies de lui en vouloir et lui faire une crasse, mais il comprit vite qu’elle a eu la même vie que lui.

    Que sa mère c’est débarrasser d’elle et qu’elle a réussi à remonter la pente grâce à sa grand-mère et de petite taffa coté. Il la alors aborder, cereza pensent d’abord que c’était un fan avant qu’il lui avoue la vérité lui disant aussi pourquoi il est la . il pensait qu’elle aller l’envoyer chier comme un mal propre mais au lieux de ca elle le prit contre elle, lui proposent d’aller directement à l’hôpital pour vérifier la compatibilité sanguine et faire l’opération . se qui fut positif. Elle lui prosa alors de vive avec elle est sa grand-mère pour aider pour les réparation de la maison. Mais X voyait ca d’un mauvais œil , il n’avait pas confiance et pourtant Jess se sentait enfin dans un famille prêt à aider sa sœur pour tout. Il eut d’ailleurs quelque problème avec la police a cause de son passé mais cereza le défendis toujours avec beaucoup de rage il faut l’avouer se qui lui faisait plaisir sans le dire.

    - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? car les frere c'est important
    - Autres précisions : il a déjà plusieurs liens actif , sa soeur est cereza 'Angelina jolie)

    - Concept : Grand père inspiration : https://ny-ny.forumactif.com/t961-m-l-mads-mikkelsen-grand-pere-inspiration
    - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Nicolas Elric
    - Présentation des personnage(s) : Nicolas est né en Irlande en 1961 dans un famille modeste mais avec des principes simple mais qu’il faut respecter, c’est un famille très droite et porter sur la famille. Il a une petite sœur et il est très protecteur avec elle. Très vite Nico c’est mis à étudier l’art mais aussi à se battre pour ne pas se laisser faire se qui lui a donner un carrure assez impressionnent et il faut l’avouer. Il fut même surnommé le chien enrager par certain , car il ne se laisse jamais faire et il gagne toujours. C’est vers l’âge de 16 ans qu’il a demandé à aller étudier l’art a NY mais aussi le maquillage et les effets spéciaux qui vont avec. Il a découvert cette passion à cause de sa mère qui n’arrivait plus à se maquiller à cause d’une paralysie des bras , et surtout sa sœur qui adore ça. Et a halloween c’était pire il faisait tout la famille en suivant des tutos dans des magazines spécialiser dedans.

    Il a donc pu étudier cela et être diplômer étant le premier de sa classe en prime, il se fit rapidement un nom dans le monde du cinéma, travaillant avec les plus grand, c’est aussi comme ca qu’il a connue sa défiante femme, cette dernier était de constitution fragile, et Nico a pris soin d’elle jusqu’au bout. Elle lui a même donner un fils, malheureusement elle n’a pas pu rester très longtemps avec eux se qui a fait que Nicolas c’est renfermer sur lui et dans le travaille laissant son fils de côté.

    Alors forcément quand son fils trouva une jeune femme avec qui il commence un relation. Ce fut la douche froid entre le père et le fils car ce dernier voulu abandonner ces étude pour travailler mais pas dans le même métier que son père. La dispute fut si violence que son fils le renia et partie alors en Irlande avec sa femme pour vivre loin de son père coupent tout les bon avec se dernier durant plusieurs année. Il ne fut même pas au courant qu’il avait eu un petit fil.

    Il ne le sut seulement quand un jour il reçut un appelle de son fils, au début Nicolas fut fâcher lui criant dessus avant de comprendre que quelque chose n’aller pas dans la voix de son fils. Se dernier lui demanda pardon avant de lui demander un faveur, s’occuper de son petit-fils. Après tout c’est un Elric. Le grand père accepta alors venant voir cette enfin qui ressemble plus a sa femme qu’a son fils.

    Il n’avait que 5 ans et a cause de l’accident il était devenu paralysé. Mais Nicolas était près a tout pour se rattraper avec le jeune homme, pour récupérer tout ce qu’il a perdu avec son propre fils. Puis Edward n’était pas un enfant très chiant, il adore apprendre et dessinée. Tout c’était toujours bien passer Nicolas cherchent toujours les meilleurs médecin pour Ed, l’emmenant parfois à des soirée mondaine pour lui montrer un monde de paillette.

    Et c’est à l’âge de 15 ans que Ed entra dans la pièce que son grand père lui avait toujours interdite, il craignait la relation du jeune homme, que cela lui fasse encore plus un traumatisme après la mort de ces parents car c’était pas des poupées barbies qui se trouver ici mais des monstres en tout genre. Mais Ed lui demanda alors de lui apprendre à faire ça. Il avait déjà essayé un peu de son coté mais il n’avait pas le savoir de son grand père. Se dernier accepta alors et cela les rapprocha vraiment, Ed devenant aussi douer que son grand père, voire plus, car c’était toujours une compétition amical entre eux. Nicolas le présentât aussi a plusieurs réalisateur surtout de film d’horreur car Ed adore ça mais il c’est tout faire. Il arrive parfois qu’il travaille ensemble et Ed est toujours fier de son grand père en plus de toujours lui demander son avis et son point de vue qui est très important pour lui.
    - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? car il a inspirer mon perso
    - Autres précisions : il a déjà plusieurs liens actif avec l'avatar de mads mikkelsen mon perso a pour avatar michael fassbender

    - Concept : best possible love https://ny-ny.forumactif.com/t979-m-libre-keanu-reeves-best-et-soutient
    - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jonathan, nom libre
    - Présentation des personnage(s) : Abandonner à la naissance par une mère droguer et un père inconnue il a été placer en orphelina dans un première temps mais très vite il est devenu rebelle a tous les niveaux. Ils ont essayé de le mettre en famille d’accueil mais il s’est toujours enfui. Il a donc vécu dans la rue avec les règles qui vont avec au point de se faire quelque amis de pas très bonne influence sur lui, bien que d’un coté il a appris à se défendre et a utiliser des armes grâce à eux ça n’est pas forcément la meilleurs chose.

    C’est à l’Age de 17 ans qu’il tombe sur Nicolas. John était pourchassé par des policiers qui avait fait une descente dans leurs repérer, et Nico a vue en lui quelque chose que personne n’a vue. Il a demandé à un de ces garde du corps sa veste et ces lunettes pour les mettre sur le jeune homme le mettent derrière lui quand la police arrive. Nicolas le défendit comme s’il le connaissait disant que c’était une nouvelle employer, que les blessures était du a l’entrainement des garde du corps. Il trouver toujours une réponse à tous les questions comme si c’était quelque chose de naturelle.

    Une fois la police John lui a demander pourquoi, Nicolas lui a dit qu’il lui fait pensé a son fils, il lui proposa alors de travailler pour lui, en contre partit il aurait un toit, à manger de l’argent et tout se qu’il faut. Jon accepta. Il faisait tout se qu’on lui demander sans broncher, Nicolas l’aidant quand même parfois pour qu’il ne se blesse pas lui expliquant alors comment faire les choses.

    Quelque mois après le petit fils de Nicolas arriva à la maison, Nico expliqua alors la situation a John lui demandent son aide , il fut d’ailleurs surpris que les deux garçons s’entendent aussi bien et surtout que John se laisse faire après avec le maquillage. En même temps les autres hommes de mains de son grand père était chiant et froid.

    anecdote: il y a peu john a perdu un paris contre Ed et Nicolas , les deux l'ont alors fait participé a un jeu vidéos comme personnage dedans , il n'as pas eut d'autre choix que d'accepté. et il a réussi avec merveille même si le jeux a eut pas mal de bug a la sortie.

    - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? car il a beaucoup aidé mon perso (feat michael fassbender)
    - Autres précisions : l'avatar est keanu reeves, il a donc deux liens mais un seul actif , l'autre c'est papy il est pas encore pris ^^

    Voila voila
    pour plus de question je suis dispo ^^


    Dernière édition par EverLiam le Lun 2 Mai 2022 - 18:02, édité 1 fois



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Jeu 4 Fév 2021 - 11:56

    petit up ils sont toujours attendu ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Ven 12 Fév 2021 - 11:56

    petit up ils sont toujours attendu ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Mar 23 Fév 2021 - 12:19

    petit up le forum est toujours actif ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Ven 12 Mar 2021 - 18:34

    toujours rechercher ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Dim 28 Mar 2021 - 15:02

    coucou Ils sont toujours très attendu sur le forum ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Jeu 8 Avr 2021 - 21:32

    je cherche toujours ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Lun 19 Avr 2021 - 22:33

    je recherche toujours ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Mar 27 Avr 2021 - 22:07

    toujours rechercher sur le forum ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Mar 18 Mai 2021 - 16:34

    toujours tres attendu ^^



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Lun 2 Mai 2022 - 18:03

    voila remis a neuf demain j'en rajoute un XD



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Ven 13 Mai 2022 - 19:27

    toujours attendu avec impatience , il y en a d'autre bien sur mais ces pas les miens XD



    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 33Messages : 1079

    Mer 1 Juin 2022 - 20:31

    tous toujours tres attendu sur le forum , il on deja plusieurs lien chacun il me semble en plus et certain avec des admin donc pas de risque d'abandon ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Aoû 2022 - 14:01