AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

    Recherche Publicitaire - Oo Supernatural RPG oO -

    Tchii
    Tchii
    FémininAge : 35Messages : 276

    Dim 17 Jan 2021 - 0:30

    Bonjour !
    Voici notre petite demande, on cherche une personne pour faire de la publicité pour notre forum.

    Oo Supernatural oO ▬ RPG

    Recherche Publicitaire - Oo Supernatural RPG oO -  Supern10 Recherche Publicitaire - Oo Supernatural RPG oO -  Supern10

    Contexte : Le monde a tremblé ... Du sang a coulé et finalement, même si Lucifer a été vaincu par Castiel, des choses encore plus terribles attendent les humains.
    Une guerre se profile, et surtout, il n'y a pas un camp à battre mais plusieurs ! En effet, les démons comptent bien honorer Lucifer même s'il n'est plus. Les Anges, eux, prennent des initiatives en solitaire et au Paradis, c'est du n'importe quoi. Mais ce n'est pas tout ... Les Auravores commencent à mettre en œuvre leur plan. Croyez moi, personne ne vous veut du bien en ces temps qui courent !

    Quatre ans. Quatre ans déjà que Sam avait tenté de reconstruire sa vie. Quatre longues années durant lesquelles il avait tout fait pour s'éloigner de la vie que sa famille lui offrait et à laquelle il voulait absolument se soustraire. Et il avait réussi : il avait échappé à cette vie, la vie de chasseur. Oui, Sam Winchester était le fils de John Winchester, le célèbre chasseur de créatures surnaturelles. Et son frère, Dean, avait choisi de suivre cette voie. Mais Sam ne le voulait pas : d'abord, le meurtre de sa mère, tuée par un être surnaturel alors qu'il n'était qu'un enfant, et les absences à répétition de son chasseur de père, absences qui créaient la peur et l'angoisse chez lui mais aussi chez Dean, non. Non, il ne voulait pas vivre cette vie là. Il était parti de chez lui, avait entamé de brillantes études et avait même trouvé l'amour auprès de Jessica. Il était heureux de vivre une vie normale. Jusqu'à ce que son destin le rattrape. Pour avoir tenté d'échapper à sa nature, il fut châtié de la pire des façons : Jessica, la femme qu'il aimait, fut tuée. Tuée par la même créature qui avait causé la mort de sa mère des années auparavant. Tout changerait désormais : la chasse allait reprendre le dessus dans sa vie, au côté de Dean. Leur mission : traquer et éliminer les éléments surnaturels qui peuplent les Etats-Unis, mais aussi retrouver leur père.

    Une seule chose planait au-dessus de leurs esprits : la vengeance. Et lorsqu'ils eurent fini pas retrouver John, leur paternel, ils exécutèrent cette vengeance. Mais à quel prix ! John Winchester dut se sacrifier pour venir à bout de ce démon aux yeux jaunes qui avaient tué sa femme mais, bien pire encore, de nombreuses créatures démoniaques profitèrent de la porte entrouverte pour retrouver leur liberté. Une nouvelle ère pouvait alors commencer : la guerre menée par les frères winchester pour rétablir l'ordre. De nombreux clans se sont alors formés, aussi bien du bon que du mauvais côté... Sam et Dean luttèrent sans relâche, aidés par Bobby et d'autres chasseurs. C'est alors qu'ils entendirent parler de Huntfield, ville fantôme depuis 1850 mais qui du jour au lendemain s'est vue repeuplée ... Les démons et autres créatures n'y étaient pas pour rien ... Dean, Sam et Bobby décidèrent alors d'aller jeter un oeil là-bas et la chasse put reprendre de plus belle ...

    Malgré tous les efforts des chasseurs, le pire est arrivé : petit à petit les sceaux ont été brisés. Dean fut possédé par un démon. Et puis, et puis il y a eu ce jour où Castiel a réussi à renvoyer Astaroth, le démon qui possédait Dean, en Enfer. Le retour de Dean ne fut nul autre que le 66ème sceau ...

    Lucifer fut donc de retour. Une guerre acharnée eut lieu, avec la présence des Cavaliers de l'Apocalypse.

    Mais finalement, Lucifer, après avoir révélé l’existence du surnaturel au monde entier et principalement aux habitants de Huntfield, a finalement été vaincu par Castiel. Ce dernier avait en effet amassé de la puissance pour vaincre l’ange déchu. Lucifer est donc vaincu, il a disparu, enfermé à nouveau dans sa cage. Mais de son côté, Castiel n’a pas fait que du bien à l’humanité. En amassant cette puissance en lui il a "créé" des êtres que l’on appellera Auravores. Ces créatures ont le pouvoir de lire votre aura, de découvrir ce que vous ressentez, mais si ce n’était que ça, ce ne serait pas trop grave. Non en réalité, ils ont aussi le pouvoir d’arracher votre aura et de vous plonger dans le coma allant même jusqu'à vous tuer. Mais ne croyez pas que cela ne touche que les humains. Non, les anges, les démons et les créatures sont aussi concernées par cette race vorace, qui peut aussi bien vous tuer que de découvrir vos plus sombres émotions.

    Ajoutez à ces créatures l'histoire des Pierres du Pouvoir ... Ces 7 Pierres capable de fournir le pouvoir absolu à celui qui les possède. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas que ça tombe entre de mauvaises mains ...

    Le monde a tremblé ... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon ... Amis ? Ennemis ? Un choix s'offre à vous. Un choix capital : celui de votre camp. Le choix est une chose que l'homme possède et qui peut lui apporter le bonheur comme l'horreur. Une telle responsabilité peut-être fatale. Et aujourd'hui, cette responsabilité repose sur vos épaules. Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !


    État du projet : Ouvert depuis 10 ans.
    Postes recherchés : Publicitaire !

    Publicitaire ▬
    - Mission : - Savoir accueillir les membres et les aider
    - Gérer les fiches de publicité sur les forums pour notre RPG.
    - ... Aider pour le forum, on est toujours ravis d'avoir de nouvelles idées.


    Disponibilité demandée : Aussi souvent que possible, que vous le souhaitez.
    Vos points forts : Le Forum est accueillant, convivial, agréable, tu y trouveras un RPG actif, des animations diverses, des jeux drôles et bien d'autres choses à découvrir sur le forum.
    Vos points faibles : La publicité .... on voudrait lancer une campagne de publicité sur de nombreux forums de Pub.

    Oo Supernatural RPG oO
    Contexte
    Posts vacants & Scénarios


    Merci de votre lecture.
    A trés vite!
    Tchii. (Mary sur le forum)

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juil 2021 - 2:25